Roberto DE ZERBI - Sans défense

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne le vois pas rester avec ce qui se passe et ce qu'il a dit.!!!

2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je pense également qu’il partira à la fin de la saison.

3. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ça tombe bien pabliquito n'a aucune intention de le conserver, il veut se faire sa nouvelle partie de foot manager et changer tout l'effectif coach compris et tout l'organigramme du club...

RPJ et Seb' aiment cela.
  4. Toninio

Commentaires de blog:
    0
    Ohh purée... avec des mecs comme toi, on n'a pas besoin d'ennemis.!

florianpitt aime votre message.
  5. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    :D

6. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne suis ni fan ni anti De Zerbi pour le moment, je vois le projet mais je vois aussi des choix étranges.

Mais, les sorties médiatiques ou il met son engagement en question m'agacent au plus haut point.
    On a besoin d etre soudés et imperméables aux pressions extérieures multiples.
    Il pourrait vraiment se dispenser de montrer qu il est déstabilisé, c est le chef d escouade quand meme...

U.W et yannickdu64 aiment cela.
  7. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    j'espère qu'il aura fait prendre conscience à ses joueurs de la chance qu'ils ont que Longoria ait détourné l'attention de leur prestation à chier de Samedi, et qu'il mettra tout en place pour faire de cette bande un groupe remonté à bloc jusqu'à la fin de saison... Là aussi on va pouvoir mesurer ses compétence en management..

8. Toninio

Commentaires de blog:
    0
    Le prochain à être suspendu ?!?!?!?!

9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Mine de rien cette polémique aura eu pour avantage de détourner l’attention du niveau de jeu (individuel et collectif) affiché contre Auxerre et préserver le groupe pour lui permettre de bosser sereinement pendant que Longoria se faisait vomir dessus par le foot français.

10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout le contraire, cette croisade comme elle est menée (donc perdue d'avance) contre l'arbitrage elle impacte énormément sur le groupe et ne permet absolument pas de bosser dans la sérénité ou même d'avoir la lucidité sur leurs performances individuelles donc collectives

On l'a d'ailleurs vu sur les derniers matchs quand nos propres joueurs balancent en touche au moindre soupçon de peno pour réclamer eux la VAR.

Los-BandiDoS, blackflag et Assenzio aiment votre message.
  11. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Depuis samedi j’ai pas entendu un seul nom de joueur cité pour sa mauvaise perf à Auxerre. J’ai pas non plus entendu de remise en question de De Zerbi comme ça avait été le cas au match aller.

Je pense au contraire que ça va ressouder le groupe et creer un esprit de « seuls contre tous »

12. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Le seul pas suspendu et pourtant des jaunes il en prend .. :D

13. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que les autocritiques et les remises en question ont été faites en interne car le fond du problème sur le match d'Auxerre il est bien plus sur notre performance collective que sur des éventuelles erreurs d'arbitrage.

14. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Connaissant De Zerbi je pense qu’il a du pousser une grosse gueulante et que les joueurs ont bouffer des séances plus soutenues

15. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Et il a fait son autocritique j'espère aussi car le manque de sérénité défensive il vient également de ses choix à la con.

C'est bien de prôner la méritocratie mais dans le même temps laisser Merlin enchaîner les matchs alors qu'il fait que de la merde et mettre Kondogbia titulaire alors qu'il est totalement cramé c'est plus que contradictoire.

Et qu'on vienne pas me dire que c'est par un manque de solution quand t'avais Dedic, Lirola, Garcia sur le banc pouvant jouer piston gauche ou Garcia voir même Rongier pouvant dépanner en defense centrale

Réponse face à Nantes car si on revoit Kondogbia et Merlin alignés on va subir le même genre de match que face à Auxerre (bloc bas et long ballon en contre sur le côté de deux COTOREP)

*Garrincha*, Tapie_Addict et Rosickydevitry aiment votre message.
  16. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après pas sûr que Dedic défende mieux que Merlin, Garcia défend un poil mieux mais est encore plus mauvais offensivement et Lirola doit avoir 20min dans les jambes. Le plus gros problème c'est mettre 2 mecs faible défensivement sur le même côté. Donc Kondo ou Merlin mais pas les deux.

florianpitt aime votre message.
  17. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'en fais pas, attends que Dedic se refasse encore une fois déposer il aura les mêmes insultes. Regarde comment Clauss a été insulté chez nous.
    Le problème a clairement été Kondo qui ne peut rien couvrir derrière un piston car il n'en a pas les capacités physique.

Assenzio aime votre message.
  18. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Merlin a réussi quoi offensivement cette saison pour dire que Garcia est plus mauvais ?

lirola aurait peut être un peu plus de jambes s'il se contentait pas de jouer 10 minutes tous les 36 mois...

A oui c'est vrai il y a la méritocratie, les entraînements, l'équilibre pour tenter de justifier les titularisations de tocards comme Kondogbia et Merlin

Même Rabiot ça ne serait pas pire de le voir jouer piston gauche plutôt que derrière Gouiri et sauver ses matchs par des buts de la tête de temps en temps après avoir été à chier pendant le reste du match

Dernière édition: 27 Février 2025
    Massilia1313 aime votre message.
  19. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai hâte de suivre la prochaine conférence de presse pour savoir un peu ce qu'il pense de toute cette histoire. J'aimerais l’entendre dire que malgré tous ces soubresauts, il réaffirme son envie de rester au club pour continuer à le faire grandir sportivement. A tout le moins, qu'il ne remette pas en cause son engagement au club. Je considère que son départ, s'il devait y avoir départ à la prochaine intersaison, serait catastrophique pour le club. Nous avons besoin de stabilité pour continuer à progresser

blackflag, Ernesto et setonaikai aiment votre message.
  20. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Grazie Roberto :cool:

Partager cette page