Roberto DE ZERBI - Sans défense

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, à un moment de la saison ou on devrait commencer à être bien avec des automatismes et tout, son équipe tremble et se ramoli, t'enlève Henrique et Balerdi ton équipe s'éfondre...
    Avec autant de matière, ne pas réussir à faire autre chose que de la purée indigeste, c'est inquiétant... c'est bien beau la gomina, les déclarations d'amours et les regards aguicheurs, mais nous on veut du foot et de la testostérone et pas une troupe de comédie musicale...

Tu décides quand tu veux hein, mais ce serait bien de pas attendre qu'on perde la 2eme place pour entrevoir l'idée de faire jouer tes gars au foot...
    Ton jeu est chiant à mourir, ton management est inexistant...

2. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi.!!.. Pouah.

Ernesto aime votre message.
  3. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce match avait un contexte sacrément pesant quand même.
    Tous nos officiels suspendus, des débats sur l'arbitrage en boucle dans les médias, une déculottée à Auxerre, les concurrents qui enchaînent les bons résultats et qui pouvaient revenir à niveau alors qu'il y a 10 jours ils étaient à 6 points.
    Quelques joueurs ont déjoué, probablement que les autres avaient aussi ça en tête.
    Avant Auxerre on était sur une très bonne série, faut pas l'oublier

4. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a aucune certitude, surtout si l'OM joue comme à Auxerre et contre Nantes hier.

Même la 4e place n'est pas sécurisée. Lille est à 8 points mais on joue là-bas et on a un match en moins (oui, je considère d'avance qu'on repart bredouille du Parc).

Dam' et Ric 88 aiment cela.
  5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

Combien de pts vous nous voyez prendre sur les 10 derniers matchs ? Et combien de pts nous faudrait-il pour finir dans les 4 (ou parmi les 3 ) ?

Dernière édition: 3 Mars 2025
  6. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Grazie Roberto:cool: ... Va' a cagare polacco:p

7. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    30
    21

8. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il faut faire au moins 6 victoires, peut être 7 si les autres finissent en trombe.

Au vu du calendrier, va falloir serrer les fesses.

9. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Dans 5 matchs soit après Monaco, il ne restera que 5 matchs soit 15 points à prendre.
    Sur les 5 matchs, je vois :
    - Victoire contre Lens
    - Défaite au QSG
    - Victoire à Reims
    - Victoire contre Toulouse
    - Nul à Monaco

10 points sur 15 soit 59 points à 5 journées de la fin.

10. anonymous_247032025

anonymous_247032025 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De bas en haut : 3 / 0 / 3 / 3 / 1 / 3 / 3 / 1 / 3 / 3
    Soit 23pts

11. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déja il faut prendre 6pts sur 9 lors des 3 prochain matchs

12. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    On finira 2 ème sans aucun problème...:rolleyes:

13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J’aimerai être aussi confiant que toi mais avec la situation actuelle avec l’arbitrage on est pas à l’abri d’un énième scandale.

J’ai pas oublié 2015 et 2018.

Ernesto aime votre message.
  14. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    justement, lke contexte devait te mettre en position de tueur creve la faim, hier j'ai vu des gamines sur le terrain, et l'autre Ricky Martin, il a pas su les conditionner... Potentiellement un très bon tacticien (enfin quand on se fait dresser par auxerre et strasbourg, ça soulève quelques question quand même) mais en terme de management, il est pour l'instant fantomatique...

On enchaine rien, on sait pas faire une série, des que ça marche on tombe dans un excès de confiance qui nous fait retomber ensuite...

Après je sais que @Ernesto confond Pento et vaseline avant chaque match, et du coup il a le cul qui brille donc ça ne peut que le rendre heureux, mais perso, quand je vois l'incapacité de nos joueurs à montrer les dents avec ce coach à la tête de l'équipe, j'appréhende autant paris dans 2 semaines que la ldc l'an prochain...

Il deviendra peut être l'immense coach que certains rêve de voir, mais pour le moment, quiconque fait l'effort de se le retirer de la bouche avant de parler, ne pourra pas avancer que son management soit une immense réussite... (On reprend cette discussion après paris ;) )

Dernière édition: 3 Mars 2025
  15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Autant pour le match à Paris je ne me fais guère d'illusions autant il va falloir absolument ramener quelque chose des déplacements à Lille et à Monaco.

Espérons qu'on soit dans une meilleure forme parce que le contenu de nos 2 derniers matchs fait bien flipper.

anonymous_247032025 aime votre message.
  16. anonymous_247032025

anonymous_247032025 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ni 2009

Dam' et Rosickydevitry aiment cela.
  17. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je penses que si on fait un 0 sur 3 (qatar lille et monaco), MAIS que l'on gagne tous les autres matchs , on est quand même sur le podium.

ça fait un -9

Nice est à 3 pts
    Monaco à -6 pts
    Lille à -8 pts ils nous rattraperont jamais

Deja, tu as un Nice/Monaco qui va laisser des plumes
    Monaco/Lyon
    Lens/Monaco

Nice/Lyon
    PSG/Nice
    Rennes/Nice
    Strasbourg/Nice

Lyon/Lille
    Brest/Lille
    Lille/Lens
    + coupe d'Europe

l'important est de gagner tous nos matchs à notre portée, Lille Monaco et le Qatar c'est du bonus.

18. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Sur le principe je suis d'accord mais avec notre niveau de jeu actuel on gagnera jamais tous ces matchs. Lens, Brest et Rennes à domicile on va en chier.

19. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu es bien pessimiste , on va finir fort tu verras ;)

20. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le nombre de points nécessaires dépend aussi des confrontations directes contre Monaco et Lille

On a zéro marge donc faut tout jouer à fond

Partager cette page