1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Roberto DE ZERBI - Sans défense

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui parce que le football se résume a celui qui a le plus d'attaquants que de défenseurs adverses ?

2. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Comme Seb ta une vision pourrave du foot ! :D enfin lui ce trou duc ! il est excusable ? IL SUPPORTE LA JUVE ET DE TEMPS EN TEMPS L'OM !! ........et pour toi Fred' regarde ça ton CV à côté, c'est celui d'Eli semoun Bourvil :D:D:D BISES

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pep_Guardiola

3. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    AMEN

4. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui parce que nous ne sommes pas des moutons et qu'on ne vénère pas ce fdp de pipe qui a entraîné que des équipes avec un chèquier illimité, notre vision du foot est pourrie ? Si tu veux :D
    Ça ne m'empêchera pas de continuer à vomir sur ce prétentieux, tellement imbu de sa propre personne et qui est une imposture ;)

mistral gagnant aime votre message.
  5. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    C'est ton choix ! et je ne partage pas ! dire que Pep et une pipe ?? C'est comme dire que Loranais aime les juifs :eek::p

6. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Loranais est juif.....et guardiola est bel et bien une imposture ;)

7. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    j'men bats les co.uilles !! la propagande c'est pas ma cam ...........je suis athée tu vois !

8. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Pep est une pipe juste dans ton esprit .............regarde juste les clubs ou il est passé ? ........MON DIEU .......je suis tombé sur le spountz du fofo :eek::D:D

9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Oui que des clubs avec chéquier illimité chaque saison...

10. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sympa Bourvil.
    Mais cela reste un coach d'équipe de seconde zone. L'OM c'est trop grand pour lui.

11. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Et visiblement pour toi ...........ceci dit, j'enterre le pape .......pas de polémique aujourd'hui surtout !........ sur ton ânerie .....aller bises Gamin . :)......
    ps quel con !!! ce DZB seulement 2em ! une vraie burne :rolleyes:

12. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est mignon gamin.
    Second avec cet effectif c'est bien le strict minimum et quel plaisir à voir jouer
    Cela jouait mieux avec les minots.

CarlitosTevez aime votre message.
  13. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    #leboulet

Flagelator aime votre message.
  14. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y’en a qui pense que lorsqu'on construit une maison on commence par le toit:rolleyes:
    #baltringues

mistral gagnant et Flagelator aiment cela.
  15. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le football ne se résume pas à empiler des milieux de terrains et de ne faire que de la possession.

Le football ce n est pas se satisfaire de perdre et de dire qu on a eu la possession.

De zerbi est très satisfait du contenu des dernières défaites notamment contre Lens.

16. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Toi a mon avis, tu regardes l'équipe du soir .......le gazier et là depuis seulement 1 an avec une équipe refaite à 80% 2em du championnat !! ...........Si ton patron te faisait la même ? Tu serais déjà au chômage .......

dadatibo aime votre message.
  17. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens. On verra bien.

Flagelator aime votre message.
  18. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    #Laisse pisser

dadatibo aime votre message.
  19. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Putain, je crois que j ai jamais vu une bande de baltringues pareilles depuis la création du site :eek:

Des Lyonnais, des ******** ou des nordistes, je ne vois pas un seul marseillais dans le secteur....
    Que des titixs ou des pébrons, un groupe FB.:oops:

Je me casse, allez tous vous faire enfiler ! Des *********

Dernière édition par un modérateur: 26 Avril 2025 à 11:31
    Seb' aime votre message.
  20. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concernant De Zerbi, il y a des critiques objectives. Le manque de jeu, la gestion des joueurs, la tactique, le choix des joueurs, les buts encaissés, les défaites contre des clubs bien moins armés, la dégringolade sur le nombre de points d'avance, etc...

Mais, c'est la première saison de l'italien et on est toujours en course pour se qualifier directement en Ligue des Champions.

Si on termine dans les 4 premiers, je lui ferais encore confiance pour la saison prochaine. Mais, s'il termine 4ème et ne qualifie pas l'équipe lors des tours préliminaires de la Ligue des Champions, il devra partir. Idem pour Longoria. Pour la suite, je ferais confiance à Abardonado sur une saison entière. Je garde que les joueurs aux bas salaires, je vends tous les joueurs à forte valeur et je lance les minots. Julien Fournier pour remplacer Longoria.
    Si l'on termine au-delà de la 4ème place, De Zerbi et Longoria doivent partir. Je garde Benatia. Pour les remplacer, je ferais confiance à Julien Fournier et Lucien Favre.
    Je garde que les joueurs aux bas salaires, je vends tous les joueurs à forte valeur et je lance les minots. Je garde Benatia.

Si De Zerbi parvient à nous qualifier pour la Ligue des Champions, en terminant dans les 3 premiers ou s'il se qualifie en tours préliminaires après la 4ème place ; alors je lui laisse carte blanche sur le recrutement. Il devra définir les profils qu'il souhaite. Longoria, Benatia et la cellule de recrutement devront lui proposer plusieurs joueurs par rapport à ces critères. Et c'est De Zerbi qui choisira parmi eux.

Dernière édition: 26 Avril 2025 à 09:56

Partager cette page