Roberto DE ZERBI - Sans défense

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas déjà fait ça ?!!! :D:D:D:D

Ric 88 aime votre message.
  2. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
  3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Franck68 aime votre message.
  4. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    H-5

Même compo que d habitude, aucun suspense.

Même jeu, aucun suspense.

Même résultat (aux aléas positifs ou négatifs près).

Triste pour les supporters qui se déplaceront en masse ce soir.

5. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne va rien changer en fin de saison, rêve pas. Même pas sur qu'il en ait les moyens vu la tronche de l'effectif.

6. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Il n'allait tout de même pas changer de tactique à 4 journées de la fin et alors qu'on sort d'un assez bon match (contre Montpellier certes, mais des nuls ou des défaites contre des clampins ça nous arrive chaque année..). A fortiori avec des latéraux en défense centrale, ça peut passer à 3, beaucoup moins à 4.

7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Bah non je vois pas. Le seul que j'ai vu insulter ceux qui critiquaient RDZ c'est Ernesto.

8. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble me souvenir qu'un certain L********* (je * de moi-même, ne râlez pas sur les modos) avait réussi l'exploit de nous traiter de n*zi parce qu'on critiquait le jeu de possession stérile mis en place par RDZ. Propos modérés depuis, sinon je te l'aurais mis en citation pour te rafraichir la mémoire. Après, c'était il y a plusieurs jours, donc je peux tout à fait concevoir que tu ne t'en rappelles plus, bien sûr.
    :D

Mais après, ce sont ceux qui critiquent RDZ qui mettent une "sale ambiance", hein.
    Bref, la seule réponse aux critiques, c'est RDZ qui la détient : déjà gagner ce soir.
    Et ensuite reconnaitre qu'il s'est parfois planté, non pas pour se flageller, mais pour ne pas refaire les mêmes erreurs.

D'ailleurs, il me semble qu'il vient de dire en conférence de presse qu'il avait parfois mal géré Rowe.
    C'est fou ! Ça fait partie des critiques qu'on avait l'outrecuidance de pointer sur ce topic !
    Comme quoi, malgré tous ses défauts, RDZ est peut-être encore capable de se remettre en question.
    Ce qui n'est pas forcément le cas de ses plus grands "fans"...

9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah je comprends mieux maintenant, tu cites un forumeur que j'ai mis en ignoré ;)

10. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Au temps pour moi alors : je pensais que tu zappais ce passage "cocasse" volontairement, parce qu'il n'allait pas dans le sens du "ceux qui critiquent RDZ sont très méchants !" Je me suis trompé, je m'en excuse.
    ;)

Ric 88 aime votre message.
  11. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    4-3-3 :rolleyes:

sam94, Kukrapok13 et KyssBro aiment votre message.
  12. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    que de temps et de points perdus avec la defense à 3...

sam94, Kukrapok13 et KyssBro aiment votre message.
  13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est enfin passé en 433, presque trop tard dans la saison...

Tout le monde savait que c'était plus adapté à notre effectif mais bon...

sam94 aime votre message.
  14. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Visiblement pas tout le monde, cf. ce topic.
    Bref, on réclamait le 4-3-3, (re)mettre Rabiot dans l'axe, (re)mettre LH à gauche et... Oh ! Incroyable !!! Une victoire tranquillou !
    Bien sûr, tout n'était pas parfait, mais on a joué au foot, on a gagné, et perso j'ai passé un très bon moment devant ma TV.
    Faut croire que RDZ est moins borné que ses groupies...
    En tout cas, ses choix ont été payants, et c'était le (très) bon moment pour arrêter les c*nneries.

Franck68 aime votre message.
  15. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Bon, il a mis un peu de temps à réagir tactiquement. Pourtant sans coupe, il avait le temps de le faire.
    Il décide finalement de mettre (enfin) en place "son" 433. Dans un match décisif face à une équipe casse-pied. Succès. Mieux vaut tard que jamais.

Pourvu que ça dure. Surtout qu'on peut supposer qu'il le gardera contre Lille étant donné qu'en plus de la disposition, on joue assez bas en laissant la balle davantage.

sam94, KyssBro, Robert Michon et 2 d'autres aiment votre message.
  16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs jouent à leur poste et comme par hasard on retrouve de la cohérence et du jeu offensif avec pourtant des milieux de terrain pas très performants ce soir

sam94 aime votre message.
  17. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement ça fait 2 ou 3 bons mois qu il aurait du arréter ses conneries à 3 derriere...

KyssBro et Kukrapok13 aiment cela.
  18. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a enfin mis du vin dans son eau

19. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Et ça fait 2 ou 3 bons mois qu'on se faisait insulter quand on le faisait remarquer.
    :D

20. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    les invoque pas !

Partager cette page