Roberto DE ZERBI - Sans défense

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour la santé mentale des supps il faut surtt de la stabilité , rappelles moi combien de fois on a changé de coach en 5 ans ? Pas comme ça qu’on va se qualif chaque année en LDC ou titiller le PSG , ou faut il compter faire une année à la Montpellier ? Un truc qui arrive une fois ts les 100 ans car sans projet c ce qu’il se passe ( notre dernier titre remonte à combien de temps )
    Gerets ( et c’est pas le seul passionné et connaisseur qui en parle en bien ) le défend pas pr rien , a un moment faut arrêter les caprices et se rendre compte de qui est le mieux pr le club

2. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rosenior , rien à dire … Genesio pas du tt d’accord ( Lille a une équipe de haut niveau et un noyau qu’on a pas ) , Enrique pas la peine d’en parler , Haise pareil que Genesio … Nice a une équipe compétitive qui se connaît déjà depuis un petit moment … sans oublier que jusqu’au moins de février bcp se touchaient sur RDZ ( même parisiens comme Koro ) je pense que sa présence n’aurait pas été usurpée pr une première année en L1 avec une tte nouvelle équipe de surcroît

3. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Combien d’équipes ont mis le bus face à nous cette saison ? C’est pr moi déjà un aveu de faiblesse que de jouer ainsi ,Je préfère clairement perdre en essayant de produire qq chose , que de gagner de ce genre de manière … aucune gloire et ça construit rien à l’avenir

4. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi cette mode de chouiner sur le bus ?
    C'est pas du dopage économique (suivez mon regard) ou un truc interdit.
    Du coup si un supp' milanais passe dans le coin, et viens chouiner qu'en 93 on a mis le bus, on fait quoi ? On leur rend la C1 ? Pas sûr que l’Étoile Rouge nous rende celle de 91...

Bref, si RDZ est le génie qu'on nous vend, bizarre que depuis le temps il n'ait rien trouvé pour faire sauter les bus. En attendant, notre prophète à tous, Caliméro, sera toujours là pour prendre le relai !

Partager cette page