Roberto DE ZERBI - Sans défense

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Frustration ce soir car on était supérieur dans tous les domaines. Rulli nous perd deux points après nous en avoir fait gagner beaucoup auparavant (surtout en première partie de saison, il est plus neutre depuis janvier). Pas certain que beaucoup de clubs ait maintenu Lille sans occasion de but sur un match.

Mon seul reproche, j'aurai aimé voir Rowe un peu plus tôt tant Luis Henrique est devenu inoffensif (on revoit le joueur des années précédentes).

U.W, Franck68, Andreas et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meilleur match de la saison, ce soir on est pas récompensé, on a jamais été mis en danger..

Andreas, *Garrincha*, dadatibo et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut vraiment pas avoir de face pour s'acharner sur Rulli.
    Avec Pau le dépressif, on serait dans le ventre mou depuis des lustres.
    Vous le vouliez votre ZerbiBall avec les passes à la c*n dans la surface ?
    Ben bravo, vous l'avez.

Pour le reste, mon seul regret, c'est que RDZ ne soit pas repassé à 4 défenseurs plus tôt. La LdC serait déjà sécurisée depuis longtemps...

Mais bon, j'ai envie de retenir le positif :
    - On ne dépend que de nous pour aller en LdC.
    - On est capable de tenir la distance face à une équipe de haut niveau.

Sami-OM181 et Franck68 aiment cela.
  4. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Celui là, il pouvait tout changer. Le principal ce soir, c'était ne pas perdre. Certes c'est frustrant, on pouvait etre assez tranquille pour les deux derniers matchs, mais on reste devant.

Le Havre, avec le sérieux et l'envie, ça devrait le faire. Le podium pourrait être assuré le week end dernier.

Par contre, c'est pas le bon topic, mais Longoria a morflé sur la saison...

Franck68 aime votre message.
  5. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Le plan était parfait.

Sans la boulette du Mohican...

Franck68 aime votre message.
  6. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je lui en veux de s'être remis en questions aussi tard. Mais il l'a fait. Bravo à lui pour ça car de nombreux entraîneurs n'en sont pas capables.

Très bonne tactique ce soir.

Mais, il avait déclaré qu'il ferait passer les intérêts du club pour la qualification en Ligue des Champions avant ses envies et sa philosophie. Force est de constater qu'il n'a pas su demander à Rulli et les défenseurs d'arrêter de jouer au taureau dans notre surface de réparation. Surtout quand tu mènes 1 à 0 et qu'il reste 20 minutes à jouer. Ça a été fatal. D'autre part, il fait sortir beaucoup trop tard Luis Henrique qui était hors-sujet ce soir.

Dernière édition: 5 Mai 2025 à 07:39
    *Garrincha* et U.W aiment cela.
  7. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 67 buts marqués cette saison c'est aussi à cause de ses consignes de merde.

LE JACK et dadatibo aiment cela.
  8. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    La réalité c’est qu’il a éteint Genesio, totalement.

Je suis loin d’être un fan de RDZ, mais c’est clairement pas le meilleur match pour lui taper dessus, l’équipe a était largement au-dessus de Lille, qui n’a eu qu’une frappe cadré, celle du but.

Avec le même sérieux, on gagne au Havre et même un nul à la maison suffirait à notre bonheur face à Rennes si Monaco perd face à Lyon.

Andreas, Seb', pierrolefou et 2 d'autres aiment votre message.
  9. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Oui et puis il a pas demandé à Rulli de se croire à Copa Cabana...

Et je rappelle quand même qu'il a pas attendu les 4 dernières journées pour se remettre en question.

On a démarré avec 4 défenseurs jusqu'en décembre et notre premier passage à vide si je dis pas de connerie.

A ce moment là on est passé à 5 défenseurs et on a fait une grosse série positive. Donc il s'est remis en question il me semble, dès la mi saison.

Et la il repasse à 4 en fin de saison. Donc il s'est encore adapté.

Après on est pas sur football manager, il va pas changer de système tous les 2 matchs.

Et puis le système... Au final à 3 ou 4 on aura prit des points, on aura fait des gros matchs, on en a perdu aussi... Et on est 2eme sur 90% de la saison !

Bref,

Max2mars aime votre message.
  10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sûr que si on joue dans ce système toute la saison on aurait 10 points de plus

C'était tellement évident que le 433 permettait de stabiliser la défense, avoir 3 mecs devant ma défense forcément ça protège...

RPJ aime votre message.
  11. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait, ces mecs n’aiment pas Longoria, donc ils n’aiment pas RDZ, ils n’aiment pas nos joueurs.....mais ils s’aiment eux, plus que tout, c’est déjà bien:D

12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Genesio je lui trouvais du bon avant ce match mais hier il la joue clairement petite bite alors que son équipe joue à domicile et qu'on a 2 points de plus au classement ! Ça a l'OM ça ne passerai pas... J'ai l'impression que des qu'il doit faire le jeu ça fait pchit comme beaucoup de ses collègues de la DTN...

Et ce clown qui dit après le match qu'ils méritent d'égaliser et que le pressing sur Rulli était travaillé à l'entraînement... Bref une belle Quenelles ce clown !!!!

LE JACK, Max2mars, Assenzio et 2 d'autres aiment votre message.
  13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 3 reproches que je ferais par rapport à hier
    - sa conf d'avant où il continuait de penser que jouer à 3 derrière était la meilleure option par rapport à l'effectif qu'il a à disposition. Finalement le 4-3-3 a encore très bien marché .
    - l'erreur de Rulli , c'est aussi parce qu'il applique ses consignes
    - ne pas avoir sorti Henrique plus tôt alors qu'il avait plus de jus et ratait tout , surtout qu'à la fin on dominait

Kukrapok13, Andreas et Robert Michon aiment votre message.
  14. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il a sorti Bennacer rapidement ce qu’il n’aurait peut-être pas fait en milieu de saison

15. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Magnifique prestation, certains avant parlaient déjà de se prendre une fessee de la part de Genesio .

c’est tout le contraire , tactiquement l’italien a été supérieur avec deux systèmes de jeu différent . Il a donné une leçon tactique à toutes les putes qui le critiquent.

dommage de perdre deux points

florianpitt, Andreas, Sami-OM181 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tu verras que les pu.tes qataries gagneront les 2 derniers matchs sachant que ce ne sont pas nos concurrents directs...

Loranais aime votre message.
  17. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est au-delà de la putasserie , ils faussent le championnat les tdc .

Sami-OM181 et Seb' aiment cela.
  18. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu arrives à reprocher une phrase dite mais non mise en oeuvre qui est peut être là pour mettre du flou dans la préparation du Losc ? Quand même ..

19. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Guignol un jour, guignol toujours !

Franck68 et dadatibo aiment cela.
  20. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A l'automne, ça nous foutait dedans et le passage à 3 DC est arrivé au moment de notre gros moment fin 2024.
    Si on était resté en 433 on aurait peut être perdu contre Lens Monaco Lille ou Rennes et on serait 8e ou 9e

Dernière édition: 5 Mai 2025 à 10:25
    Franck68 et Assenzio aiment cela.

Partager cette page