Roberto DE ZERBI - Sans défense

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi voyou ?

2. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi cette agressivité et vulgarité inutile ?

3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben t'as regardé le match les yeux bandés alors...

4. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Parce que je dit qu’on les a pas surclassés ? On méritait de gagner hormis la boulette de Rulli mais à part ça on était pas largement au dessus sinon on gagne le match. On a pas fait un match degeu au contraire l’équipe est sur bonne voie mais c’est pas suffisant on va pas branlé RDZ pour un match nul contre le Lille de Genesio sur les rotules qui a joué 20 match de plus que nous cette saison.

5. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement je deteste la "possession". Je deteste le fait de faire les 6m à plusieurs et j'attribue ce nul 100% à cause de ce qu'impose de zerbi.

Les joueurs ont le droit d'avoir un minimum le droit de prendre des initiatives et s'ils le sentent pas, peuvent degager.

Ce jeu n'est pas naturel ni esthétique, et il ne garantit en rien la victoire contre une équipe prétendument plus faibles comme le Havre. Compter sur un exploit personnel de Rabiot et de Greenwood ce n'est pas une tactique, c'est aveu de faiblesse.

Tudor a perdu contre Annecy car les joueurs ont failli. Il ne s'est pas fait dosé tactiquement par Guyot.

De zerbi il s'est fait dosé tactiquement aller comme retour par Pelissier, par Rosenior par Diawara. Il a été incapable aller comme retour de battre Lille, Reims.

Lille, Reims, Strasbourg, AJA c'est tres rare que l'OM, meme parmi les plus faibles de l'histoire ait été incapable de battre au moins une fois autant d'equipe.

Libre à vous d'etre dans le fanboyisme béat. Si ce que dit Guardiola suffit à vous convaincre, tant pis pour vous.

6. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah il n'a pas dit ce que tu as écrit. Il dit it's the best decision, not for myself but for the club"

Donc qu'il ne le fait pas pour se faire un kif mais parce que c'était la meilleure décision pour l'équipe à ce moment là

7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah parce que tu trouves une différence par rapport à ce que j'ai écris ?
    A part le "mais" , il y en a pas.
    Oui il a changé dans l'intérêt du club parce que ça n'allait plus à ce moment là.
    Mais dans le même temps il a quand même avoué que c'était une décision difficile vu notre classement.
    Et dans le fond il continue de penser que jouer à 3 derrière est la meilleure solution vis à vis des caractéristiques des joueurs , alors que nos 2 derniers matchs prouvent qu'il a tord (par exemple Kondogbia s'en sort pas moins bien dans une défense à 4 , )
    Et c'est pas une histoire de feinte vu le temps qu'il a mis pour se décider à changer. Si on avait pas fait une mi temps de merde contre Montpellier (le moment où il s'est rendu compte qu'il fallait faire quelque chose) , il aurait continué avec sa défense à 3

Dernière édition: 6 Mai 2025 à 05:58
  8. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai quand même l’impression qu’il va se casser à la fin de la saison

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ça dépendra pas mal du mercato. Mais je le vois bien capable de claquer la porte début septembre, s'il n'a de nouveau pas l'effectif pour construire son 4231. Mais si les dirigeants travaillent enfin intelligemment cet été, ne chamboulent pas tout et construisent un effectif cohérent, il restera.

10. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    connaissant Pablo, c’est pour ça que je ne suis pas confiant…
    J’espère que Mehdi travaillera intelligemment, lui.

Seb' aime votre message.
  11. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas s'il est capable de faire ça, mais si c'est le cas, on joue encore avec le feu en choisissant ce genre d'autiste bipolaire pour coacher l'OM... Si ça arrive, Pablo doit dégager avec lui.

12. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est-ce qu'il l'a déjà fait au moins de claquer la porte ? Autant une qualification en LDC avec un bon recrutement sont primordiale pour qu'il continue l'aventure, autant je ne le vois pas faire la danseuse comme Sampaoli.

dadatibo aime votre message.
  13. alchimiste242

alchimiste242 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup la 2ème place (jusque là) tu l'attribues 100% à De Zerbi aussi?
    Je suis plutôt comme toi, je pense qu'une bonne relance sur l'attaquant loin devant ça fait pas de mal de temps en temps, mais un joueur qui fait une aussi grosse erreur technique sur une action aussi décisive tu trouve vraiment que c'est la faute de l'entraineur??

14. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Bah il part de Brighton d’une manière inattendue quand même. Parce qu’il trouvais le club pas assez ambitieux alors qu’après son départ Brighton a sortie le chéquier. Donc c’est un gars qui veut des certitudes après il a Rossi et Benatia + un Longoria qui joue sa dernière carte avec son projet de 3 ans donc je pense que le club fera tout pour lui donner l’effectif pour pouvoir jouer dans son vrai système la saison prochaine.

15. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on fait LDC l'année prochaine, quasiment aucune chance de le voir partir.
    Je ne vois qu'un conflit ouvert avec Pablo pour imaginer ça, et rien ne laisse suggérer cette éventualité

Partager cette page