1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Roberto DE ZERBI - Sans défense

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À quoi ça sert exactement de faire un 6 métres avec 6 à 10 passes où plus dans ta surfaces de réparation ?

Dernière édition: 9 Mai 2025 à 06:58
  2. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as parfaitement résumé la situation. Multiplier ces passes risquées ne servent à rien si ce n'est se prendre un but debile comme contre lille. En general quand tu prends un risque, tu as quelque chose à gagner. Là tu as rien à gagner et tout à perdre.

Je n'ai pas vu le grand Barca faire ce genre de sorties de balle complètement stupide.

A part les fan boys de de zerbi aucun supporter n'aime ca.

3. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qu'on disait quand ils sont tombés sur Liverpool.
    Et puis Arsenal. Comme l'a dit @CarlitosTevez ils vont malheureusement la gagner. L'Inter va se faire ouvrir de partout. Et quand bien même il y aurait un miracle, ils finiront par la gagner. Faut qu'on s'y prépare, ça piquera un peu moins.

Ça fait 30 ans qu'on se comporte comme les bordelais, avec leur invincibilité à domicile. Il ne leur restait plus que ça. On n'est pas si différents. On accepte les "magouilles" de Longoria qui multiplie les transferts comme d'autres les pains. On se paluche devant Rongier et d'autres, tandis qu'années après années, les meilleurs joueurs se barrent. On accepte que RDZ transforme le jeu de l'OM en toro pendant une bonne moitié de la saison. On vit dans le passé, parce qu'on sait bien que le présent il pue du cul depuis 30 ans, à peine secoué par quelques belles périodes qui n'étaient à chaque fois que des feux de paille.

A jamais les premiers, certes. Mais bientôt plus jamais les seuls.

ChipLeader et CarlitosTevez aiment cela.
  5. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai hâte que la saison se termine et je ne veux plus entendre parler foot.

De zerbi m a dégoûté de mon plaisir dominical.Les matchs sont devenus inregardables et insupportables.

Et quand ils vont gagner la presse nationale et les médias seront également insupportables. Et même en coupant tout, on sera obligé d être au courant des festivités et autres.

De zerbi a fortement contribué a tuer définitivement ma passion du football.

J aimerai avoir une autre passion pour ne plus m intéresser a cette mascarade.

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Les conneries que tu peux raconter toi, c'est effrayant.

7. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben change de sport ou de club

8. Justin Bibé

Justin Bibé Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars au bord du suicide a cause de l'OM. Je suis pas médecin mais (!) à mon avis il faut arrêter :p.

Ça va c'est chiant et ça ne plaît pas pour certains mais c'est pas de la bouillie de foot non plus ce que propose de zerbi. En plus cette année on a jamais eu ou tres rarement une défense correcte alignée. Je demande à voir ce qu'il propose avec une ligne de défense plus costaud et plus technique surtout.

Et c'est pas fait pour le psg ! Il reste un match les joueurs de l'inter c'est pas des touristes non plus.

Partager cette page