Roberto DE ZERBI - Sans défense

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Pour sa première année:

- podium, en étant 2eme 95% de la saison.
    - record de buts marqué sur une saison.
    - des victoires contre Lyon (à graver dans les annales celle là) , Monaco, Nice, Lens, aucune défaite en 3 match contre Lille,...

Une belle bit.e dans le fion de tous ses détracteurs !

volodiab, Dod'OM, dadatibo et 1 autre personne aiment votre message.
  2. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rectification.....TU T’ES chié dessus....toute la saison...:rolleyes:
    Désolé pour toi, mais l’OM sera en LDC la saison prochaine :)

3. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    c'est déjà gravé dans l'anal de Lyon :D

SolidusShake et abedisi aiment cela.
  4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas fan de son football je le reconnais et l’ai dit assez tôt dans la saison. Néanmoins, mon avis compte moins que l’intérêt général. Voilà pourquoi j’ai toujours dit en même temps qu’il fallait le garder l’année prochaine quoiqu’il arrive cette saison ( je nous voyais finir 7/6 5 au mieux).
    On pourrait arguer de plusieurs conditions favorables à sa réussite statistique mais les faits que tu as cités parlent dans les deux sens. Évidemment.
    Il fait plus que mériter une seconde saison.
    Et s’il fait aussi bien tout en jouant la ldc avec honneur et 1/8 de finale par exemple je signe tout de suite.

SolidusShake, ChipLeader et abedisi aiment votre message.
  5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on n'allait pas en LDC, pour moi il devait partir car on avait le matos et l'avance, il a su se remettre en question par deux fois, quand il a quitté son 433 et quand il y est revenu.Y'a des choses qui ne me plaisent pas, le manque de verticalité et de spontanéité dans le jeu, et parfois, je trouve qu'on manque d'intensité aussi.Mais on est là ou on voulait être

pierrolefou, SolidusShake, Le Polak et 3 d'autres aiment votre message.
  6. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas moi qui ai mis tout le monde en défense, pour résister aux assauts des intenables havrais, hein. D'ailleurs si t'avais vu le match, quand ça filmait le banc ou Pablo & Benatia en tribunes, c'était très loin de respirer la sérénité...

7. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Mais oui.....Parcontre, toi, ce soir tu n’as pas l’air de respirer la joie:)
    Tu pourras pas mettre ton post tout prêt depuis le début de saison, du style " je vous l’avais dit"......c’est ballo hein:rolleyes:

SolidusShake aime votre message.
  8. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà on y est , une saison de dingue nous attend la saison prochaine, avec certainement un mercato de feu..
    Ce fut parfois laborieux, mais ne boudons pas notre plaisir :cool::)

SolidusShake et dadatibo aiment cela.
  9. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Tous ceux qui ont chiés sur RDZ toutes la saison en souhaitant son échec, je vous le dit sans m’en cacher
    VOUS N’ETES PAS DES SUPPORTERS DE L’OM :cool:
    Vous l’avez dans l’os ce soir.....cachez vous et vous reviendrez à la première défaite de la saison prochaine, hein
    Merci

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si il ya eu haut et des bas, objectif atteint! Saisons réussie pour le coach !

11. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais, dans tous les clubs y’à des hauts et des bas;)
    Qualification en LDC avant la dernière journée, c’est pas tous les ans que ça nous arrive....
    Et on passe sur le matelas de points que les arbitres nous ont enlevé....
    Donc c’est une très bonne saison ;)

setonaikai aime votre message.
  12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une grosse marge de progression, un mercato qui doit permettre de donner des outils supplémentaires pour mettre en place un jeu plus emballant et surtout donner une marge plus importante en championnat pour qualifier encore une fois le club en LDC.

Le reste, c'est du blabla. Il faudra aussi peut être avoir une meilleur gestion émotionnelle. Convaincu que les tensions avec l'arbitrage ont pris beaucoup d'énergie à tout le monde.

Andreas, Los-BandiDoS, SolidusShake et 3 d'autres aiment votre message.
  13. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La rigidité des consignes et brikabrak qui a mis de la tensions ouai, pour revenir, si même à contre coeur pour le chef d'orchestre à quelques choses de plus simple

Une saison longue rigide et scolaire avec un match par semaine uniquement

Affaire à suivre

Jamais simple de plaire tout le monde

Il y a peut-être eu une petite prise de conscience en cette fin de saison dans les choix compo etc...

Dernière édition: 11 Mai 2025 à 00:14
  14. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    :D:D....à croire que les chialeuses étaient à l’intérieur du groupe:D
    Quel fou’rire

15. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que tu te fais des films dans tête.
    Tu veux savoir ce que je disais à l’arrivée de RDZ ?
    Ben en voilà un exemple, mais y'en a d'autres, je te laisse chercher si vraiment tu as des doutes.

Puisque tu as l'air d'avoir du mal à comprendre sans un peu d'aide, je résume : j'étais dithyrambique, hypé comme pas possible. Le souvenir du Shaktar en coupe d'Europe + sa réputation ont fait que comme beaucoup ici, j'ai vraiment cru que RDZ était le coach qu'on cherchait depuis si longtemps. Le début de saison allait d'ailleurs en ce sens.

Et puis il y a eu les purges, le non-jeu, une gestion calamiteuse de l'effectif, une incapacité à s'adapter, la faute sans doute à un melon énorme. La différence entre toi et moi, c'est pas d'avoir raison ou tort. D'ailleurs, je pourrais rester sur l'avis que j'avais initialement et dire "je l'avais dit qu'il allait réussir !" Sauf que la réalité est très loin de ce que j'avais imaginé. On est en LdC ? Tant mieux, c'était le minimum (vital). Mais perso, j'attendais plus de ce RDZ qu'on m'avait vendu (et que j'ai acheté sans réfléchir) comme un génie du foot.

16. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Mais oui, mais oui....
    Je vais pas te rechercher tous tes posts où tu’as bavé sur le coach hein:rolleyes:
    Ce soir, l’OM , Longoria, RDZ t’ont mis une belle carotte bien profonde.....a toi et à tes potes les rois du #kleenex..:)
    C’est ça qui est bon mon gars;)

17. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La realité est qu'on a été portés par des joueurs tout au long dee la saison, Rulli et Greenwood debut de saison, Henrique ensuite, après Rabiot, puis Gouiri. A la fin c'est plus le collectif qui a joué, Moins dépendant d'exploit de Rulli, ou de Greenwood mais plus sur des actions collectives. Mason nous sauve par des buts sortis d'ailleurs quelques fois. Il marque souvent dans les moments importants.

SolidusShake et Kukrapok13 aiment cela.
  18. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Groupie d'un coach sacré concept

19. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    On va finir 2eme ou 3eme lors d'une saison finalement assez moyenne, sur courant alternatif.

Pourtant Monaco, Strasbourg, Lille et Nice ont été de bons concurrents. Ce n'est donc pas juste que l'adversité a été faible.

La gestion de l'équipe par De Zerbi a été remarquable !

On a vu les Bielsa, Sampaoli, Tudor et consorts se casser les dents ici avec leurs principes. Tous ont du changer leurs plans en cours de route. Tous ont échoués.

De Zerbi a fait quelques choses d'assez incroyable dans le contexte de l'OM. Surtout il le fait sans briser le lien avec le public et sans renier la devise du club.

Bravo !

Dernière édition: 11 Mai 2025 à 04:40
    Since971 et SolidusShake aiment cela.
  20. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Il est même possible d'être groupie d'une groupie. Voire groupie respectifs. Aucun antagonisme là dedans.

Partager cette page