Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa volonté de vouloir ressortir de derrière me plaît, c'est comme ça que doit jouer l'OM vu qu'on est une équipe dominante 95% du temps, mais là tu vois que tu donnes des munitions de malades à Madrid justement car tu fais des erreurs techniques, pourquoi tu passes pas à un plan B qui consiste à jouer plus direct et en profondeur sachant que les défenseurs madrilènes sont lents ?

Pourquoi ce putain de coach ne voit pas ce que TOUT LE MONDE voit ? Dans quel putain de monde il voit son équipe prendre la marée pendant 15 minutes à cause de relances hasardeuses et qu'il persiste et pousse ses joueurs au fond du trou ? Il a quoi dans le crâne ce mec bordel de merde, n'importe quel coach ce soir aurait réagit au bout de 10 minutes et aurait dit à ça ses joueurs de sauter le premier rideau du pressing, mais nan nous on a continué à prendre des risques hallucinants pour aucune résultats concrets, car encore on aurait des occasions ça pourrait se comprendre mais la même pas on est quasiment inoffensif...

Et venez pas faire les groupies à 2 balles en me disant que c'est les joueurs et blabla, c'est faux aucun joueur normalement constitué serait assez débile pour prendre de tel risque, Rulli a failli se faire dessus dès la 1ère minute vous croyez qu'il avait pas envie de mettre quelques pralines sur Aubameyang les minutes qui suivent pour se rassurer ? Évidemment que si mais non les consignes font qu'il a continué à jouer avec le feu et a encore failli se foutre un but gag quelques temps après...

Je parle même pas de nos joueurs qui semblent bridés totalement, le nombre d'appels en profondeur dans le vent non servi c'est hallucinant, on fait aucune passe dans le dos, que du latéral, incompréhensible ce style de jeu qui limite grandement notre capacité à mettre l'adversaire en difficulté...

U.W et walidbena aiment cela.
  2. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Svp coach, variez un peu votre jeu... contre certaines équipes, repartir systématiquement de derrière est suicidaire! Heureusement que l’on a un grand gardien et que les attaquants adverses ont été maladroits! Je soutiens le coach depuis le début, mais pas certain que mon petit coeur tienne le coup encore longtemps!

walidbena aime votre message.
  3. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on prend 2 buts sur penalty l’ami … les supporters du Real honnêtes reconnaissent qu’ils ne méritent pas la victoire contre une équipe qui apprend à se connaître. … perso, je trouve le match très encourageant mis à part les 15 premières minutes … mais les jambes qui tremblent, ou les conneries comme Hojberg à la 1ere minute …tu peux jouer comme tu veux ça va rien changer
    Et faut il rappeler qu’en face c’était le RÉAL ?????

4. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'ai vu le match merci ;)
    Je ne parle pas des erreurs techniques qui, je suis d’accord, peuvent arriver, peu importe le style de jeu. Mais, comment ne pas reconnaître que ces sorties de balle systématiques face à des équipes comme le Real sont tout de même très risquées. Je n'ai pas inventé les récupérations de balle à l’entrée de la surface suivies d’une frappe.
    C'est en ce sens que j’aimerais un peu plus de variétés.

5. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Coach courageux qui a posé ses ________ au bernabeu et n’a pas joué la victime .

son tord est de faire jouer la pelleteuse Kondogbia

Ernesto aime votre message.
  6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne préparation du match. Mauvaise gestion de celui-ci ou alors contraint par des états physiques pas encore prêts. Dans un match où tous les joueurs sont à 100%, je pense que certains changements sont plus intéressants que d'autres.

On peut pas dire que c'est mal payé vu le nombre d'occasions qu'on a subi mais y avait moyen de faire un petit hold-up sans ce penalty généreux.

7. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier soir on a pris beaucoup de risques dans les sorties de balles devant notre surface, mais se permettre de faire cela sur la pelouse du Real c’est signe d’une équipe qui va monter en puissance et qui ne manque pas de caractère.
    Biensur cela a failli nous coûter cher à plusieurs reprises, mais on va se dire que contre des équipes moins fortes , cette façon de jouer portera ses fruits plus la saison avancera:)

8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui assez fou c'est qu'on a perdu ainsi 4,5 ballons qui ont terminé par des occasions monstrueuses pour le Real. Alors peut-être que la chance que nous avons eue entre le poteau, les millimètres a côté sur les frappes espagnoles va se répéter a tous les matchs car la fortune sourit aux audacieux. Ce qui est sur c'est le Real comme le paris FC ont eu un grand nombre d occasions offert par nos relances. Et qu'à chaque fois les miracles, les maladresses adverses sont arrivées. Peut-être cela durera t il toute la saison.

Je me souviens aussi d'un moment de cette première mi-temps quand Rulli alors qu'il aurait pu relzncer comme d'hab, a envoyé un énorme dégagement droit devant. Derrière on a récupéré un second ballon puis tenu le ballon 4/5 minutes chez eux avec un cf obtenu puis un corner... Avec un vrai danger. M'enfin.

*Garrincha*, setonaikai et dadatibo aiment votre message.
  9. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme quoi il est possible de changer un peu...

pierrolefou aime votre message.
  10. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes , on aurait pu également varier et jouer long plusieurs fois , mais vu l’état de fatigue de Weah et Aubameyang, ils auraient été cuit dès la 60eme si on leur avait imposé plusieurs sprints supplémentaires....
    Félicitations à ses 2 joueurs pour leurs débauches d’énergie

11. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du bon et du moins bon hier.

Jouer à la passe à 10 en faire tourner, il faut le faire selon les circonstances.

Gomes aurait dû démarrer le match à la place de O'Riley. Au moins, il aurait dû rentrer à sa place.

Vaz aurait dû remplacer Aubameyang en cours de match.

Weah aurait du jouer à dû jouer piston droit. Je n'ai pas compris le schéma de jeu. On était déséquilibré sur notre côté droit. Il n'y avait pas de piston droit. À gauche, il y avait Emerson. D'ailleurs toutes les actions dangereuses du Real viennent de notre côté droit.

Dernière édition: 17 Septembre 2025
    *Garrincha* aime votre message.
  12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a 3 semaines, ces 4-5 ballons finissent en but. Je pense ça montre aussi le step-up avec Medina, Pavard, Emerson, etc. Tu défends un peu mieux et ces ballons perdus sont des actions moins dangereuses (frappe de 20 mètres sur le côté, on ferme les angles).

Je suis pas d'accord avec l'analyse faite. Je pense que l'équipe avait besoin de se rassurer et qu'au sortir du match, malgré la frustration l'équipe est plus en confiance qu'avant celui-ci. Ca montre qu'on peut jouer notre jeu, prendre des risques sans se faire punir instantanément et ça montre qu'on peut aborder ces matchs avec moins d'incertitudes. Ca va etre utile alors qu'on va jouer Paris, Strasbourg et l'Ajax.

13. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Le nombre d’appel en profondeur très intéressant des offensif qui ne sont pas servis par les milieux et les défenseurs c’est ahurissant, surtout quand tu connais la lenteur de la défense adverse.

14. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends ce que tu dis. Et je peux le partager.
    Mais je n'arrive à admettre que c'est l'arrivée de nouveaux défenseurs très bons c'est vrai qui a fait que le ciseau de mbappe finisse a 5 mm du poteau, que derrière leur dribbleur fou fasse un poteau sortant déjà miraculeux et qui, double miracle termine sur un des nôtres ensuite.
    Et si je trouve Rulli d'un niveau immense, je ne pense pas qu'il pourra sortir autant de parades phénoménales a tous les matchs. Car les occasions offertes à l'adversaire, quel qu'il soit, il y en aura forcément d'autres et beaucoup à tous les matchs avec ces relances ultra dangereuses.

On peut tout-à-fait penser que jouer ainsi a Madrid est d'un courage relevé.
    Personnellement j'ai trouvé cela plus téméraire que courageux. Et chanceux vu le nombre d'occasions très franches concédées. Mais encore une fois la chance sourit aux audacieux est un adage qui se vérifie...souvent

Maintenant peut-être as tu raison sur la fin aussi. L'équipe peut sortir de cela rassurée en effet. Mais cela se verra contre Paris dimanche. Si on prend le bouillon, on ne verra plus que l'immense réussite defensive d'hier soir. Et les promesses ne resteront que des promesses.

*Garrincha* aime votre message.
  15. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Alors ça c'est une dinguerie. D'autant plus que ça saute aux yeux sans même focaliser dessus. Je ne sais pas si du stade c'est aussi flagrant. Mais devant la télé, je suis toujours sidéré de voir nos attaquants multiplier des appels, souvent très bien sentis er ne quasiment jamais être servis. Après peut-être que les joueurs en possession de la balle ne se sentent pas techniquement d'y parvenir. J'ai souvenance hier d'une tentative de Kondogbia sans être gêné qui a terminé plus de 5m devant le joueur b

16. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Hier soir à la fin de la rencontre sur Canal sport, j'ai vu des séquences prises de Ballerdi qui empêchait Mbappé de se déplacer même en le tenant par le maillot et en tirant son bras , d après vous trouvez vous normal ce comportement certes l arbitre devait être occupé à voir une action éloignée mais si la VAR, avertissait l arbitre, Ballerdi aurait pris un carton jaune ou rouge ..

17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un défenseur qui harcèle l'avant centre... Quel scandale :mad:

Militao a passé son temps à mettre des coups et faire des blocs sur Aubameyang, d'ailleurs la grosse occasion de PEA vient d'une faute du Brésilien plus concentré sur le gabonais que sur le ballon :rolleyes:

18. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Incompréhensible tout comme les multiples retours en arrière balle au pied au lieu d'essayer d'aller de l'avant, provoquer et créer le décalage entre les lignes. Quitte à perdre le ballon, il vaut mieux le perdre dans le camp adverse que dans ton propre camp comme cela est arrivé hier soir plusieurs fois.

19. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon ami, Kondo fait un meilleur match que PEH!
    Sinon Oui RDZ n'a pas été a Bernabeu en victime et a imposer son jeu.

florianpitt aime votre message.
  20. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Tu me contredis pourtant je n ai fait que narrer des actions merdiques sur BALLERDI, prises par CANAL...

Partager cette page