Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tudor?

2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je constate juste que depuis cette année c'est tout de même plus emballant. Mais ok les nouveaux joueurs n'y sont pour rien.

3. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un nom qui a pas mal circulé qd le RDZ ball n’était pas encore possible …

4. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Oé, le coach de crossfit qui a leurré son monde avec un système tactique volé à Dupraz.

5. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De zerbi gagne, c'est donc un dieu tout ce qu'il fait est genial.

Je rappelle aux groupies de zerbi, que le 1er nom qu'il coche sur sa feuille de match, son fils, ce joueur indispensable à ses yeux, voilà comment il le traite :

D’après L’Equipe, Maupay participe bien aux échauffements avec le reste de l’équipe. Mais la suite de ses séances consiste à effectuer des tours de terrain et à s’échanger des passes avec un entraîneur adjoint. Non convoqué pour les matchs, l’ancien Niçois, absent de la liste des joueurs pour disputer la Ligue des Champions, n’est pas non plus invité aux réunions d’équipe.

Un mec bien de zerbi. Honnete, sincere.

6. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RDZ a dit à de multiples reprises que le nom du joueur ne comptait pas dans ses décisions de l'aligner ou pas. Je suis certain que si le fils biologique de RDZ était dans l'équipe et qu'il n'était pas au niveau, il serait dans le loft comme Maupay.
    C'est ça être honnête, sincère ET professionnel : pas de passe-droit, pas de favoritisme.

7. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un mec bien qui pense a l'équipe d'abord.
    Quand il fait sa déclaration sur Maupay c'est un élément important de l'équipe et il est nécessaire au jeu. L'équipe a haussé le niveau, pas lui... Il n'est plus nécessaire même si il est adorable

Partager cette page