Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    L histoire de Rabiot aurait put être un caillou dans la chaussure durant toute la saison pour bcp de coach
    Il a eu l intelligence de ne pas le remplacer poste pour poste Mais de jouer autrement

Le Polak aime votre message.
  2. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Assez ok, j'étais pas mal stressé à l'idée de son départ et de son remplacement.
    O'Riley/Vermeeren, c'était pas rassurant pour moi, pas au niveau de leur jeu, mais plus niveau "âge" et "expérience". (doutes bien plus gros pour O'Riley me concernant).
    Et finalement, la gestion des nouveaux joueurs au milieu a été très bonne, les modifications apportées pour les mettre en avant ont été très judicieuses.
    Même Hojbjerg est gagnant dans l'histoire.
    Rabiot est un super joueur, mais finalement, ses stats ont fait pas mal illusions par rapport à sa réelle compatibilité avec le jeu voulu.

3. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va pas se mentir quand même on aurait rabiot à la place de Angel Gomes dans le onze titulaire on serait encore plus fort clairement . Un milieu oriley hojberg rabiot je peut te dire que les 3 devant aurait été tranquil . Apres financièrement les 10 millions de rabiot nous on peut être permis de prendre Pavard par exemple .

4. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout le salaire je crois

5. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    On a Vermeeren pour pas s'emmerder avec Gomes.

AUDOISAXAT aime votre message.
  6. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain lui je le sais depuis antwerp c'est une pépite.
    Tête levée. Déplacement. Jeu vers l'avant pour couper les lignes
    C'est le futur avec vaz, Bakola

7. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas sûre que si Rabiot serait resté on aurait pris O’Riley, on l’a pris justement pour le remplacer. D’ailleurs il le dit lui même, il vient pour être numéro 10. Sauf qu’il est largement meilleur en 8. J’attends pour ma part de voir Traoré en 10.

Partager cette page