Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Massilia Zone
    @MassiliaZone

[​IMG]L'OM écope d'un carton rouge tous les 6,3 matchs en moyenne en LDC (13 en 82 rencontres), ratio le plus élevé parmi les équipes à au moins 50 matchs dans la compétition. [
    @lequipe
    ]

walidbena aime votre message.
  2. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qd le débat est intelligible toujours , oui je serai effectivement très déçu si dimanche on perdait contre Lens ( comme je disais les changements sont certainement en prévision de ce match )

3. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieusement est ce qu’un joueur du Real aurait pris un carton rouge pour les mêmes raisons qu’Emerson hier soir ???

4. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur que non

pierrolefou, pampi et Ernesto aiment votre message.
  5. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je conseille de regarder le match de la 35eme à la 45eme. C est une masterclass de stupidité et de débilité.

pierrolefou et Le Polak aiment cela.
  6. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et voila il suffit d'une défaite du a un arbitrage catastrophique et les K-sos sont de retour pour étaler leur débilité et leur haine .

Forza Roberto .

pampi aime votre message.
  7. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arbitrage catastrophique faut pas déconner tout de même.

8. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus il a même pas fait la catin à sortir un rouge sur Balerdi au bout de 3 minutes

Quel indignité !

walidbena aime votre message.
  9. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    t'es totalement HS on remet pas le coach en cause, juste son coaching sur ce match précisément, rien de plus.
    Plus de 2 lignes à lire dans un messages et ça y est, tu décroches, t'es perdu ?
    En effet, heureusement pour toi qu'internet existe, il y a que là qu'on peut passer anonymement pour un con.

10. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vous laisse voir la faute et le vieux tirage de mailot dans la surface sur Fernández Pardo ce soir , l'arbitre consulte l'écran de la VAR et il dit qu'il n'y a rien lol :eek:

Là on est vraiment sur un vrai gros truc de catin arbitrale :cool:

11. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant mec c’est toi qui passe pr un con avec ton jugement et tes faits , rien à dire tu es un supporter exemplaire lol
    Je te parle de son coaching justement mais apparemment mes arguments ne te plaisent pas mdr
    Dans un bar moi je fermerai jamais ma gueule (; ( sauf si j’ai tort bien sûr )

Dernière édition: 23 Octobre 2025 à 22:59
    Le Polak aime votre message.
  12. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    T'as bien raison Pampi ;)

Partager cette page