Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by VinnieJones, Jun 24, 2024.

1. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Blog Posts:
    0
    Non j’a pas dit le même bilan. Ça c’est toi qui en a déduit cela. Moi j’ai dit moins prolifiques que l’année dernière.

L’année dernière 27/10 :
    5 victoires 2 nul et 2 défaites contre Strasbourg et Paris

cette année 25/10 :
    6 victoire 3 défaites contre des concurrents à l’Europe Lyon Lens Rennes

donc je vois pas pourquoi tu me traite de malhonnête.
    Parce que ta la LDC au milieu ? Tu perd 2 fois en 3 matchs…

Si je fais un mini bilan on est moins bien que l’année dernière.

Ai je le droit de le dire sans une once de vulgarité et en retour me faire insulter, traiter et dénigré d’être un faux supporter ?

Ne pas pointer ces statistiques fait de toi un vrai supporter adepte de l’autruche ?

Insulter ceux qui pointent ces statistiques moins prolifiques que l’année dernière fait de toi un bon supporter ?

Napoli93 likes this.
  2. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    RDZ a dit :
    "Si le jeu n’est pas finalisé par un résultat, cela ne sert à rien. Le but du jeu, c’est de marquer et de gagner les matchs. Si on joue seulement pour entendre “vous jouez bien”, ça ne sert à rien."
    Limpide.
    :D

Plus sérieusement, j'ai trouvé RDZ à la fois calme et déterminé, voire combatif.
    Il est dans son rôle quand il défend Pavard et Emerson, mais il ne s'est pas limité à ça, et cette fois-ci, il ne s'est pas caché derrière l'arbitrage ou la malchance. Je l'ai trouvé dur avec Vermeeren, mais son point de vue est intéressant.

Y'a plus qu'à concrétiser toutes ces bonnes intentions en éclatant Angers.
    :cool:

Napoli93 likes this.
  3. Belsuncinho

Belsuncinho Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'ai l'impression que pour le coach la première phase de compréhension de ses principes de jeu est acquise. Arrive maintenant la deuxième phase, prendre plus de liberté dans ce système et se montrer plus tueurs.

Ernesto likes this.
  4. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Blog Posts:
    0
    Non !

je reponds à la place de l'autre gus pour te faire gagner du temps :cool:

Docteur Fatalis likes this.
  5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Blog Posts:
    0
    Sur ce qu'il dit concernant Vermeeren je ne vois pas comment lui donner tort Tant ça saute aux yeux quand tu fixes sur lui pendant un match. Des qualités énormes mais des qu'il est pressé dans le dos pour conserver la balle, il est très souvent en panique car manque d'impact, de puissance peut-être et perte de balle dangereuses derrièreb

6. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je suis d'accord sur son analyse.
    Le problème c'est qu'il faut bien trouver (au moins) 2 milieux à mettre sur le terrain.
    Or, le souci c'est que même avec ces défauts, il reste bien meilleur que O'Riley et Gomes...
    Je parle même pas de Kondogbia qui est décédé, ni de Nadir qui est très irrégulier.
    Y'a que Hojbjberg qui est clairement au-dessus.

7. Docteur Fatalis

Blog Posts:
    0
    Après pour Vermereen c’est lui qui valide le recrutement. Il a certainement du voir des image vidéo de lui avant de ce prononcer.Enfin normalement.

Il le savait bien en le recrutant qu’il manquait de physique. On est en novembre, en 2 mois tu lui fait prendre du muscle.

Il manques plutôt d’enchaînement de match, il a était gérer n’importe comment.

En Allemagne ils sont pas réputé pour être des agneaux frêle pourtant il faisait ses matchs.

8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Blog Posts:
    0
    C'est incroyable quand même. Peut-être que vous êtes deux derrière ce compte et que l'un oublie d'expliquer à l'autre ce qu'il a écrit 24h plus tôt ?

A moins de se trouver au bord du suicide je vois pas bien comment on peut dire que notre bilan à l'instant T est inférieur à ce que nous avons fait l'an dernier.

Et on s'en fout totalement du fait qu'on ait perdu 2 fois en 3 matchs de C1. Le fait est qu'on a dorénavant un match de LDC en semaine avec toute la débauche d'énergie que ça génère. On a joué à Lisbonne l'autre jour à 10 pendant toute une mi-temps et on a du remettre ça 3 jours plus tard à Lens qui une équipe qui met beaucoup de volume physique dans ses matchs, surtout à domicile.

Si tu vois pas l'énorme différence avec la saison dernière c'est très problématique et on comprend mieux le contenu plus que tirés par les cheveux de tes messages.

9. Docteur Fatalis

Blog Posts:
    0
    Encore une fois tu sais pas ce que tu dit, je n’ai absolument et aucunement dit qu’on a le même bilan que l’an dernier… essuie tes verre de correction.
    je comprends en fin de compte pourquoi tu as un passé comme celui là. Tu es incapable de lire les message correctement. Après tout chacun est libre d’interpréter et déformer les message qu’il voit
    .

10. Ric 88

Blog Posts:
    0
    Peut-être que RDZ connait les points faibles du belge depuis le début mais qu'il se dit qu'un jeune de 20ans peut progresser et s'étoffer ?

Sinon il n'y a aucune comparaison possible entre la BL et la L1 qui est de loin avec la PL le championnat le plus physique en Europe. Wirtz on dirait un adolescent depuis qu'il est à Liverpool.

11. Ric 88

Blog Posts:
    0
    :D:D:D:D

Nan mais, rassure moi, on est d'accord que c'est un sketch que tu fais là ?

12. Docteur Fatalis

Blog Posts:
    0
    Décidément tu es vraiment aveugle et tu arrage tout a ta sauce. Regarde Stach de Leeds et Voltemade à Newcastle. Aucune différence pour eux entre l’Allemagne et l’Angleterre.

13. Ric 88

Blog Posts:
    0
    Tu me cites deux golgoths qui culminent à presque 2 mètres :rolleyes:

Des matchs de BL j'en ai vu des dizaines et des dizaines toutes ces dernières année si tu penses que ce championnat est physique et que du coup ça devrait le faire en L1 c'est que t'as rien compris au film.

14. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Vermeeren est le meilleur milieu que nous ayons.
    Pas assez physique tu lui mets un costaud avec.
    Genre Tigana Fernandez.

Et ne me parlait pas d'époque. Les milieux adverses étaient des tueurs

15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Blog Posts:
    0
    Que Gomes c'est une certitude.
    Pour O'Riley tour dépend :
    Si tu parles du O'Riley seconde mi-temps Portugal ou match à Lens, alors oui mille fois tant le gars était à la ramasse.
    Mais si tu parles du O'Riley des 3 matchs précédents qui avait ete, de l'avis partagés unanime des journalistes sportifs et commentateurs, excellents dans un rôle de 6 permettant à hojbjerg de pouvoir se libérer et a vermeeren de se concentrer sur son jeu de passes, alors non. Pas du tout.

L'idéal serait un milieu à 3 avec O'Riley en 6, et hojbjerg / Vermeren devant avec des attentes différentes : hojbjerg en relayeur défense attaque et vermeeren plus dans la création du jeu.

Le problème dans ce triangle c'est que si ton 6 coule, le triangle entier s'effondre. Ou surnage dans le meilleur des cas

16. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Personne ne t'as jamais dit que 6x3 donc 18 c'était plus grand que 5 x 3 + 2 x 1, 17? Donc non, on n'est pas moins bien que l'année derniere.

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    Ce topic est une vaste blague. :D

Ernesto and florianpitt like this.
  18. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Et on est également plus fort au niveau qualitatif des joueurs.

19. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Non, ce sont les trolls qui campent ici qui rendent ce topic ainsi:)

Ernesto likes this.
  20. Docteur Fatalis

Blog Posts:
    0
    Ya pas que la BL que tu as beaucoup regardé :rolleyes: tu as oublié LaLiga :D
    Ha oui @dadatibo releve toi tu commence à avoir les genoux tout rouge :D

Share This Page