1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi c’est le fion que tu as tout rouge:)

2. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    En fait sur ce topic il faut ignorer la toubib Fatalis , cupaspropre13 la pleureuses, le polak et l’italien du 93.....on a à peu près cible les antis OM du forum qui nous predisaient , voir esperaient un hors podium la saison dernière, et on a la paix:)
    Quand au CarlitosTevez des mes deux , lui supporte carrément le Qatar , donc à bannir également....
    Voilà les 5 plus grosses enclumes du forum.....et surtout du topic RDZ:)

Ernesto et abedisi aiment cela.
  3. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui émettent les défaillances de l’équipe.
    C’est pas pareil. Vous vous le voyez d’une manière et nous d’une autre. Moi je respecte cela.
    C’est pas pour cela que je vais vous insultez.
    D’ailleurs c’est rare que je prends un post d’un initié, je le laisse dans son fanatisme sectaire.

Kukrapok13, CarlitosTevez et mistral gagnant aiment votre message.
  4. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    A ce niveau je le trouve en apparence plus calme
    Il apprend a ne plus transmettre sa nervosité
    et pour le moment il doit encore apprendre

5. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    On est là pour discuter
    Emmettre son humble avis sur l OM

Si tout le monde se serais d accord On serais faire chié
    Perso j'aime pas le jeu possession
    C'est mon droit le plus propre dans le respect des autres avis différents

Dernière édition: 28 Octobre 2025 à 17:44
  6. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Entre avoir un avis différent et souhaité que l’OM rate une qualification en LDC pour se ” donner ” raison dans sa pauvre vie et se prendre pour des coachs de renommée mondiale y’a un fossés, les 5 enclumes que j’ai cité sont dans ce fossés ;)

Justin Bibé aime votre message.
  7. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "À Marseille, ça me fait rire toutes ces polémiques", lâche De Zerbi avant le match contre Angers

Moi ce qui me fait pleurer c'est ton jeu de possession et le fait que tu ne te remettes jamais en question. Avec toi c'est toujours la faute des autres et jamais la tienne.

8. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Comme c’est bon de pas lire tes bouses:)

Ernesto aime votre message.
  9. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas sur ce topic.
    Ici soit tu es d'accord avec les 3 Rois Mages, soit t'es un traitre (dans le meilleur des cas).
    ;)

O'Riley est supposé avoir un statut : on peut pas croiser les doigts et lancer une pièce en espérant qu'elle tombe du bon côté... 1 match sur 3 réussis (et je suis généreux), c'est trop peu. Ou alors tu sous-entends que RDZ l'utilise mal, et dans ce cas, je ne peux que te proposer mon parapluie.

10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sous-entends rien. Il a été utilisé au même poste a chaque match sauf sa toute première apparition je crois. C'est comme s'il avait tout compris puis tout oublié :D. Dans la vie quotidienne du groupe il y a peut-être une explication. Mais de l'extérieure pour nous c'est un mystère.

Kukrapok13 aime votre message.
  11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Communiqué médical de l'Olympique de Marseille.

L’Olympique de Marseille fait un point sur la situation médicale de plusieurs joueurs actuellement pris en charge :

• Facundo MEDINA (cheville droite)
    Reprise de l’entraînement collectif envisagée le 17 novembre 2025.

• Leonardo BALERDI (mollet gauche)
    Reprise de l’entraînement collectif prévue le 3 novembre 2025.

• Timothy WEAH (cuisse gauche)
    Reprise de l’entraînement collectif prévue le 3 novembre 2025.

• Geoffrey KONDOGBIA (mollet droit)
    Reprise de l’entraînement collectif envisagée le 13 novembre 2025.

• Hamed TRAORÉ (cuisse droite)
    Reprise de l’entraînement collectif envisagée le 30 octobre 2025.

• Amine GOUIRI (épaule droite)
    Opéré le 20 octobre 2025. Le joueur est actuellement en phase de rééducation.
    Son indisponibilité est estimée à trois mois à partir de la date d’opération.

https://www.om.fr/fr/actualites/4808/club/103241-communique-medical-de-lom

Le club communique enfin sur les blessés.

12. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le jeu de RDZ est plus fluide et moins tournée vers l'arrière depuis le match de Lorient (J4) non ?
    Je comprenais cette critique l'année dernière jusqu'aux 3 premiers matchs mais là à chaque fois on affiche un jeu offensif. Le problème c'est qu'un match sur deux il y a un fait de jeu : un Balerdi, un Emerson, un arbitrage à compensation.

Je suis pas autant calé que certains en tactiques et compos mais le seul reproche que je peux vraiment faire en ce moment à ce coach c'est la gestion de cette semaine et surtout du match à Lisbonne.
    Finir la semaine en jouant crevés avec des blessés chez l'équipe la plus solide dans l'axe avec nos joueurs qui ne centrent pas, rétrospectivement c'était le bourbier assuré.

C'est moins vertical que ce qu'on a pu avoir avec Tudor, Bielsa pour ne citer qu'eux mais c'est pas les purges "visuelles" (on finit 2ieme quand meme) de l'année passée.

J'ai bon espoir qu'on bénéficie de cette stabilité quand on récupérera au moins la moitié des blessés et surtout Traoré et Gouiri.

13. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hâte de pouvoir revoir Traoré qui sera surement très utile surtout avec l'absence de Gouiri. Bon un peu moins Kondogbia... Mais il se repètera vite fait de toutes façons.

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Le "2025" sur la date de retour en disponibilité de Kondogbia, c'est une faute de frappe ?

Sopranebaba, pierrolefou et dadatibo aiment votre message.
  15. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi, Weah et Traore seront disponibles pour Atalanta.....c’est l’essentiel

Partager cette page