Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui sauf que ton "socle" est plus solide, là ce sont des ajustements que tu proposes. Ca ne changera pas le 11 type. A voir

2. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc maintenant, c'est de la faute de Nadir et de son malaise si on n'a pas su conserver le score ?
    Vous en êtes réduit à utiliser son malaise pour justifier notre match de m*rde ? Et ben...
    " " "Heureusement" " " (merci de noter les triples guillemets) qu'il y a ça comme (nouvelle) excuse, hein.

Sinon pour ceux qui n'ont pas vu le match, on prenait l'eau de partout avant la rentrée de Nadir.

Docteur Fatalis aime votre message.
  3. lagarrigue

lagarrigue Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je plaisantais bien sûr :D

4. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Le FC De Zerbi, c'est de venu le FC "et si".

AUDOISAXAT aime votre message.
  5. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    On est toujours sur le podium, avec 60% de victoire. En passant.

Par contre RDZ va devoir cogiter pour le match contre Auxerre, entre les blessés et ceux qui ont besoin de souffler (Greenwood, Aguerd, Hojberg, Paixao), ça va être dur de construire un 11.

6. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les stats je m'en moque. Je regarde les derniers matchs et ce n'est pas emballant

7. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut prendre du Smecta avant de partir à l'Abbé Deschamps

8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Priorité à la ligue 1, meilleur équipe possible, on doit reprendre confiance avant Atalanta.

Kukrapok13 et abedisi aiment cela.
  9. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Je partage ton avis.

10. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Moi je regarde tout.

Les bon matchs, les mauvais matchs, les bons résultats, les mauvais résultats.

Et le classement.

Et comme l'an dernier, pour l'instant la balance est positive.

11. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Je conçois ta vision. Toutefois cette fébrilité depuis qqs matchs m'inquiète. A chaque fois deux buts
    Des bouts de matchs de qualités

abedisi aime votre message.
  12. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil. Et puis même si la série en cours n'est pas glorieuse et que le spectacle proposé est loin d'être la hauteur du groupe "hyper complet" qu'on nous a vendu, y'a pas non plus péril en la demeure.

Mais à l'OM, on sait comment ça fonctionne : si on enchaine avec une nouvelle contre-performance contre l'ogre Auxerrois, ça peut vite partir en sucette... Donc Auxerre d'abord, on verra bien pour l'Atalanta ensuite.

13. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Et 80% de défaite à l’extérieur.

oui ça va être très dure, on en est donc là à avoir peur de jouer Auxerre. On a ramassé l’année dernière contre eux chez eux , je m’en rappel plus trop.

14. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    "Et si siamo" ?

Il y a quelque chose qui ne va sur le repli et le placement des joueurs en phase défensive. Ce problème n'a pas été réglé depuis la saison dernière.

MARSILLAS et Le Polak aiment cela.
  15. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Domicile ou extérieur il nous faut une vraie défense à 4.
    Pas cette fadaise de murillo

16. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La défense à 4 titulaire c est Pavart, Balerdi, Aguerd et Médina.....les deux latéraux montent chacun leur tour selon le côté ou l on attaque....
    Médina absent, y a peu ou pas de résultats positifs....sa grinta nous manque derrière.
    C est mon avis

17. Belsuncinho

Belsuncinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans viser personne je pense qu'on sous-estime l'impact négatif d'Hojbjerg dans cet aspect, il a d'autres qualités mais il n'a plus les ressources physiques pour assumer seul ce rôle sur le terrain. Alors soit on met un autre milieu qui lui est similaire dans le double pivot, soit on recrute un porteur d'eau avec suffisamment de coffre pour boucher tous les trous et le faire jouer à côté d'un meneur de jeu type Vermeeren.
    Mais lui et Gomes, lui et Vermeeren, lui et O'Riley ça ne marche pas (une formule sans lui en l'état actuel des choses ça serait pire).

Rabiot pouvait parfaitement assumer ce rôle mais je crois qu'il n'en voulait pas.

Dernière édition: 30 Octobre 2025 à 15:18
  18. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    C est autant démentiel que demander sa prolongation il y a pas de temps

De toute façon vu son égaux
    Il partira de lui même Si la situation l exige

19. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Mouai je pense qu’il nous faut retourner à une défense à 3 et 2 pistons.
    On a jamais autant bien jouer dans ce système cette année, voir l’année dernière.
    Mais le soucie avec RDZ, tu as beau faire 2 matchs bon avec une défense à 3, si le 3eme tu perd, il repasse avec sa vielle compos a 4 derrière le match suivant.

20. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Mais on joue à 3 derrière. Murillo n'existe pas défensivement

marcassin0113 aime votre message.

Partager cette page