Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez écouté la conf d'après match , à aucun moment il ce remet en question sur sa tactique en première mi temps, c'est la faute au joueur, alors Gomes je veux bien, mais murillo , 1 ans que tactiquement il ne comprend pas son placement, il est pas défenseur du tout , il le sait pas de zeubi , c'est fou , même un amateur comme moi le voit de suite , tu demandes a quelqu'un qui n'a aucune intelligence tactique de jouer le rôle le plus important de ta tactique....tu coules ton milieu, ta défense, on a bien vu en seconde comment c'est plus simple et efficace quand tu as tes 4 défenseurs à plat on va dire qui ce contente juste de monter pour faire le surnombre sans prendre de risques.....
    Je comprends pas pourquoi ce coach est aussi borné, aveugle , il est en train de nous dégoûter de notre équipe qui est la plus qualitative depuis 10 ans par son schéma de merde

AUDOISAXAT aime votre message.
  2. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas 4 mais 3 avec un électron libre murillo qui fait n'importe quoi
    Passe a 4 avec pavard ou Riley en seconde et tu es bon , ou 5 mais pareil chaqu'une à leur poste .
    La anger,le havre, etc , même lens n'a qu'à positionner un ailier rapide à son poste à murillo et toute la défense prends l'eau , on ce retrouve en 1v1 et c'est la merde.....
    Murillo emmerde Greenwood, gêne le milieu qui regarde derrière lui comme on a vu hojberg défendre tourné vers le couloir , tu isolé aguerd dans l'axe qui ce taper des 1v1 tout marche à l'envers , mais pour de zeubi , les joueurs sont nul! Qu'il aille apporter sa science ailleurs....

4. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Pour hier je peste contre les joueurs.

Mais dans l'ensemble, avec un effectif décimé et une suite de mauvais résultats, on se rend compte d'une chose essentielle en ce qui concerne les coachs autistes névrosés dont De zerbi fait partie:

"Aucune solution de repli, si le plan A ne fonctionne plus, bah, on continue jusqu'à ce qu'il fonctionne de nouveau."

5. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah merci :rolleyes: c'est vraiment un souci récurent, on manque d'aggressivité aussi. Voir le but de l'égalisation comme exemple flagrant

AUDOISAXAT aime votre message.
  6. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allo je ne t'entend plus, tu disais quoi sur de zerbi?

7. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tant que supporter de l'OM, je suis plus préoccupé par l'avenir de l'OM que de l'ego des forumers.

Je constate encore que les fanboys de zerbi sont encore dans la posture de le défendre, encore et contre tous.

Pour ces gens là, il est plus important de défendre de zerbi que de soutenir leur club. C'est pathétique d’être fan d'un homme et non pas d'un club.

De zerbi se fait doser tactiquement par Didier Digard et par Alexandre Dujeux, mais cela en fait rigoler certains, mais pas moi.

8. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis toujours les entraîneurs et joueurs sont au service de l'OM.
    Les noms je m'en tape. Perso j'adore les Belges comme coachs.
    Les italiens c'est souvent gonflés de certitudes.
    Le français une fois à l'OM il se voit arriver sauf DD qui lui pour d'autres raisons voulait partir
    Tout cela pour énoncer que personne n'est au dessus du club.
    Je revendique mon état de supporter lambda mais les pitres qui insultent, qui expliquent qu'ils savent mieux ne sont que des pathétiques

9. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a eut beaucoup de blessure au pire moment de la saison clairement quand y a l enchaînement des match. Va falloir sortir un vrai match contre Auxerre si on souhaite aborder l atalanta dans de vrai condition. Faut que dzb trouve les solutions mais revenir à une défense à 5 et vitale pour moi. On a pas la solidité pour jouer à 4 derrière surtout si dans les 4 t as des Egan Riley ou des murillo…

10. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Contre Paris c’était un bon système le 3-4-3 je comprends pas pourquoi il s’emboubou à vouloir faire des postes hybride qui marche pas.

Il a cas jouer simple comme Gasperini : défense - pivot défensif ( Kone ) - ailes… mais bon faut des bon milieux et surtout un milieu défensif qui couvre les montées des latéraux et un autre qui bouche les trous pendant l’attaque, créer le nombre dans un côté pour libéré l’autre côté..

11. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En jouant à 5 derrière ça va surtout libérer Greenwood car il est handicapant quand il défend pas et s il fait que défendre il va perdre en lucidité devant .

pour moi on doit jouer avec weah pavard aguerd et balerdi derrière et Emerson (le temps que Medina revienne).

un milieu avec oriley et hojberg et devant Greenwood Paixao et Aubameyang ou vaz .

Docteur Fatalis aime votre message.
  12. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, ceux qui ont la prétention de savoir mieux que tout le monde, y compris mieux que RDZ, sont pathétiques.

Ou autiste, pour se mettre au niveau de certaines insultes.

13. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Vu qu'on est à 60% de victoire de manière générale, donne nous le % à domicile ?

Non, ça t'arrange pas ?

14. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    J’aurais mis Traoré à la place Paixao.

Du tout. On est à 90%.
    Au final c’est autant de victoire à domicile que de défaite à l’extérieur. Ya vraiment pas de quoi être fier de cela. À ce rythme on est en Conférence l’année prochaine.

15. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas de schéma avec de zerb, des manipulations hasardeuses d'effectif à chaque compo, pour faire comme les grands (mourinho, guardiola, luis enrique, etc), on place des joueurs comme sur un échiquier, pas sa place, sa force, pas grave ça va passer. En face c'est pas des pitres, ils se font pas sucer par toute l'europe pour un soit disant génie tactique, par contre ils ont révisé leurs bases, et s'amusent facilement à contrer notre génie incompris de la cannebière, jusqu'à le rendre chèvre : l'an dernier c'était "tu crois qu'on va jouer ?", on plante le bus et on te la colle. Cette année c'est 'tu penses qu'on va planter le bus ?", on joue, c'est aussi efficace et on te la colle aussi. La girouette devient folle, restera que ses bisous aux joueurs et ses discours sur les corones. Ou pas. C'est peut être le coach killer en devenir avec un vrai club et une vraie pression (comparé à ce qu'il a coaché dans le passé) mais qu'il nous le montre une fois pour toutes bordel !!! La seconde place l'an dernier c'est cadeau direction avec du recrutement sérieux, cette saison on te renforce l'effectif et c'est encore chaotique comme ça. On est qu'en octobre mais il faut qu'il se remette en cause lui aussi dès maintenant.

16. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais reconnais que certains pro DZB sont lourds.

17. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    il y'en a encore sérieux ?

18. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    Ils attendent patiemment, tapi dans l’ombre que l’équipe gagne contre n’importe qui pour venir exister, quitte à oublier les purges qu’on se tape dernièrement.

19. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    edit : n'importe quel entraineur avec un effectif pareil peut faire du game. Pas besoin de s'appeller de zerbi. Attendons mai on aura peut être de bonnes surprises mais là c'est reparti comme l'an dernier alors qu'on a un effectif renforcé

20. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Ah 90 %. Merci.

Et non, avec ce rythme on est 3eme. A un cheveux d'être leader même.

Partager cette page