1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le meilleur OM depuis longtemps. ?
    Si Auba met le 3-1 cela reste minable.

Culture en parlant de mon OM .

Retourne bouffer de la conf d'après match de ton gourou

Le Polak aime votre message.
  2. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ton OM ? MDR mais va te pendre avec ta culture proche du néant car oui RDZ est le 2 eme meilleur coach depuis Goethals c’est un fait … allez ciao
    Il était où ton OM avec quels joueurs avant son arrivée ? Ça aussi c’est un fait soit reconnaissant envers lui et Benatia car si l’OM va mieux aujourd’hui c est grâce à eux pas à toi ou au quelques haters que je peux lire par ci par là ( bizarrement que sur le topic du forum car sur les articles c’est pas la même )

jeje-om aime votre message.
  3. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qu'est ce qu'on était heureux avec le belge en 93. goethals on le comprenait pas tjrs quand il toussait mais au moins c'était francophone :D et je te rejoins, c'est pas sérieux que le de zerbi fasse même pas l'effort d'aligner au moins quelques phrases en français. "allez l'om" appris le premier jour de son arrivée c'est un peu limité après presque 1 an et demi ici. C'est vrai que les vestiaires sont devenus de vraies tours de babel, mais en regardant le documentaire inside om en 5 ou 6 épisodes de la saison dernière on se rend compte que c'est même pas en anglais qu'il fait ses causeries ou interventions de mi-temps ou de fin de match (et pas en français non plus donc) mais bien en italien, avec un pauvre gars dépassé qui essait de traduire en live alors qu'on sent bien que c'est pas son métier (y a des moments assez pathétiques dans le reportage sur ces scènes..). Les joueurs comprennent rien et s'en foutent. Il faut vraiment qu'il se remette en cause un peu notre ami

4. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est des simples supporters mais personne n'a dit que d'etre supporter c'est d'etre un gros débile qui gobe tout ce qu'on lui donne sans avoir de reflexion sur le sujet.

De zerbi reconnu par ses pairs? Oui par Guardiola et par Almeyda pour des raisons obscures.

Il faut arreter d'etre dans le fanboyisme extreme et regarder juste les faits : de zerbi il a rien gagné dans sa vie et avec l'effectif le plus couteux de l'histoire du club, en année 2 (vu que l'an passé vous etiez tous à dire, vous allez voir quand les joueurs vont assimiler le de zerbi ball, ca va etre fabuleux), il fait 5 defaites et des matchs toujours aussi odieux.

Mais libre à toi d'etre un fanboy et d'aduler de zerbi.

Filoucelli et Le Polak aiment cela.
  5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    C'est marrant comme le fait de faire jeu égal avec le Real Madrid et gagner logiquement le meilleur QSG de son histoire est passé en pertes et profits, comme si cela allait de soi. Comme si on avait été capable, ces trente dernières années, d'atteindre ce niveau régulièrement, rendant la performance somme toute assez quelconque.

Dernière édition: 31 Octobre 2025 à 21:42
    abedisi et Massilia1313 aiment cela.
  6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je parle de Celui de Lens il y a quelques années ;) (pas du lyonnais dechevillé) quand il partait de la 'igne médiane, et même contre un bloc bas,ll pouvait casser les lignes en dribblant 1/2. Et il le faisait départ arrêté plus souvent que lancé en vérité. Mais c'est un profil raté j'en conviens.

7. CarlitosTevez

Commentaires de blog:
    0
    J'etais adulte et conscient dans la periode dorée 86-93. Ce fut 7 années merveilleuses et magiques mais il faut arrêter de vivre dans le passé.
    Les supporters de l'OM sont tous frustrés depuis 32 ans. Ils ne vivent que des déceptions et des humiliations. Des changements incessants où l'on va de pire en pire.

Je suis désolé Kaiser sauzee mais se "contenter de rivaliser" contre le Real, où au final on a perdu, ne me suffira pas.
    On s'est fait humilier en LDC avec 6 defaites sur 6 avec Baup et je crois 5 defaites sur 6 avec Boas, là on est à 2 defaites sur 3 avec de zerbi. On est sans les memes ratios de mediocrité.

Mais si faire 5 defaites sur 6, aussi "honorables"(= où il est possible de se chercher des excuses) soient elles, libre à toi.

Mais respectez ceux qui aiment le football et qui detestent le spectacle odieux proposé par de zerbi depuis 1.5 ans.

Le Polak aime votre message.
  8. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la seule avancée du club c'est l'arrivée de benatia et c'est longoria qui l'a fait. rdz reste le coach mais il se fait retourner tactiquement par combien de coachs de petites équipes de l1 qui ont des effectifs 30 fois inférieurs à celui du notre ? L'an dernier c'était sa découverte de la l1, ça peut encore se comprendre. Mais cette année sérieux, et avec le renfort d'effectif dont il a bénéficié. Le summum c'est contre angers, il a foiré sa compo de départ ou plutot s'est fait marché dessus et surprendre par la tactique du coach adverse, une fois de plus, jusqu'à ce qu'il fasse 3 changements dès la mi-temps. Maintenant je suis comme toi supporter inconditionnel de l'om, et depuis 88, chaque match c'est un rdv émotionnel de ouf, d'autant plus quand depuis 2 ans on commence à avoir des effectifs vraiment pas mal. rdz ou autre on attend enfin des résultats. C'est encore tôt cette saison pour dire qu'il est moisi ce monsieur, peut être en mai il nous enverra au paradis avec au moins un trophée, mais là sur ce mois d'octobre on recommence les mêmes conneries de l'an dernier, à pas savoir saisir les opportunités que nous offrent nos concurrents directs de l1 à chaque journée. Ca avait commencé comme ça la saison dernière, résultat plus de 20 points dans la gueule par rapport au psg. J'insulterais pas rdz cadeau, mais depuis un an et demi qu'il est à la tête de notre om c'est les montagnes russes, moi je n'encense un coach chez nous que lorsqu'il nous a amené au sommet ; peut être le prochain sera de zerbi

Le Polak et Kukrapok13 aiment cela.
  9. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gerets ? Deschamps ?
    Méconnaissance ? Mémoire sélective ?
    Mystèèèèèèère...
    :D

D'ailleurs, même Goethals que tu cites comme étant le meilleur d'entre tous (et je suis d'accord, même si je reconnais que je suis pas objectif tant je kiffais le personnage), il en a fait des erreurs. Stojkovic put*in... Fallait mettre Stojkovic d'entrée !
    :(

C'est pas lui faire injure de dire qu'il n'était pas parfait.
    Chose dont certains d'entre vous sont incapables avec RDZ.

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Si t'obstines à considérer ces sept années comme "la norme "sur 126 ans d'histoire, tu passeras probablement toute à vie à être déçu et à conchier absolument tous les entraineurs, présidents, DS et joueurs qui ne seront jamais au niveau que tu exigeras d'eux.

On est un club inconstant, qui peine à enchainer les qualifs en ldc, qui a gagné un championnat en trente ans et zéro coupe de France. Qui n'avait gagné que deux fois le QSG en 14 ans. Qui n'avait plus rivalisé avec un "gros" depuis une victoire contre Chelsea au Vél il y a 15 ans (et encore, pour eux c'était un match pour du beurre il me semble). Dans un championnat traditionnellement ultra-défensif et physique.
    Il faut fixer des objectifs réalistes et progressifs. Pas exiger du jeu et des résultats dignes de Mancity ou du Bayern.

Massilia1313 aime votre message.
  11. CarlitosTevez

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu te meprends sur ceux qui critiquent de zerbi. Pour ma part, je ne m'attend ni à gagner la LDC ni à voir le Barca 2010 jouer.

Je serai moins critique envers de zerbi si les conditions suivantes sont remplies :

- On arrete le jeu de possession. On joue un football normal où on ne s'empeche ni de faire des passes en profondeur ni de tirer, et qu'on ait des vrais defenseurs qui aiment defendre et non dont la 1ere qualité est de relancer

- Qu on travaille d'autres aspects du jeu : les Coups francs direct/indirects et les corners

- Qu'on arrete de prendre des joueurs style de zerbi (Gomes,O'Riley, CJ...) qui ne servent à rien à part faire de la possession "en retrait"

- L'homme de zerbi m'est anti pathique, hyprocrite, surjoue, faux, menteur. Je prefere un entraineur moins marketing mais plus travailleur. Je m'en fous des punch lines.

Et tout cela ne sera possible que si de zerbi part. Je ne connais pas beaucoup de supporter de l'OM apprecier ce jeu en dehors des fanboys du forum (et en plus je suis sur qu'ils s'ennuient en verité).

Dernière édition: 31 Octobre 2025 à 22:22
    Kukrapok13 aime votre message.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli, Bielsa, Tudor, etc....

13. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0

C'est le genre de mec qui utilisait déjà le record de victoire de Tudor à l'époque comme argument en sa faveur... la culture de l'instant, incapables de se projeter, aucun recul...

Ces supporters de l'OM me font penser à des femmes de pervers narcissique...

Kukrapok13 aime votre message.
  14. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://sports.orange.fr/football/l...is-goethals-en-1993-exclu-CNT000002kZKJU.html
    Arretes d’inventer personne n’est parfait , pas grave heureusement le ridicule ne tues pas !
    P.S : Deschamps dsl mais son jeu je le trouvais pourri

15. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour reprendre votre "argument massue", heureusement que les dirigeants de l'époque n'ont pas écouté les haters comme toi qui n'ont jamais joué au foot ni entrainé personne ! Déjà que 2010, ça fait long pour notre dernier titre... T'étais un pro-Anigo qui étais content de voir l'instabilité et le bazar revenir au club, hein. Avoue sale traitre qatari !!!

Je précise, au cas où la team 1er degré serait de sortie, que je n'en pense pas un mot. Je m'amuse juste à reprendre le narratif que vous nous ressortez en boucle dès qu'on émet une critique sur RDZ. En vrai, t'as le droit de pas aimer le style de Deschamps, ça ne fait de toi ni un faux supporter, ni un inculte footballistique.
    ;)

Partager cette page