Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d'accord.

Je sais même pas (sauf retour de joueur) comment on va faire pour les derniers matchs avant la trêve...

Étant donné qu'on a presque plus de solution de rotation, on va remettre à peu près les mêmes, d'ici que d'autres se pètent...

Leumacks, Ernesto et AUDOISAXAT aiment votre message.
  2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que les blessés font baisser le niveau de cet OM . Avec notre effectif au complet on roule sur la ligue 1 hormis le QSG . On a un effectif de gros club , on a 8 blessés dont des joueurs ultra important . Il faut battre l’Atalanta et récupérer nos joueurs et réussir à se qualifier au minimum pour les barrages de LDC et faire deuxième . J’ai entière confiance en De Zerbi . J’aime tellement ce coach , pourvu qu’on reste de très longue années chez nous .

Leumacks, hazard, dadatibo et 1 autre personne aiment votre message.
  3. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais y en a ils sont déconnecté . T as 9 blessé au total . Parmis eux t as Weah Medina balerdi gouiri et aguerd qui sont des titulaire . T avais sur le banc banc 2 autre titulaire (Paixao et Greenwood ) et tu te retrouve donc avec 4 joueur sur le 11 titulaire disponible sachant en plus que leur remplaçant sont aussi blessé .
    Et y en a qui réclame du tiki Taka comme ça . N ayez honte de rien surtout .
    Prend n importe quels équipe qui joue sans leur 9 sans les deux ailier , sans leur deux latéraux , sans leur deux défenseur centraux et dire moi qui a fait du jeu avec ça ensuite … On va bien rire .

fandango, Ernesto, Leumacks et 4 d'autres aiment votre message.
  4. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ben on va commencer par faire un peu de maths.
    Niveau maternelle, faut pas abuser non plus...
    Rulli, Pavard, Emerson, Hojbjerg, Vaz, Aubam', ce sont des titulaires, ou en tout cas des joueurs qui postulent comme tel. Bah oui, on va pas jouer à 15 non plus. Et on l'oublie parce qu'il est nul (on prend quand même son but, hein), mais il y avait aussi Gomes, qui joue quasiment tout le temps. On arrive donc à un total de 7 titulaires, soit presque le double de ton estimation. Prends tes 2 mains pour avoir plus de doigts la prochaine fois.
    ;)

Quant à Paixao et Greenwood, c'est un choix. Un choix bien défensif et bien chi*nt, en hommage sans doute à nos plus grands DTN. Vu le niveau ridicule d'Auxerre, un coach avec de la vista aurait pu choisir de les faire jouer d'entrée pour tenter de plier le match rapidement.

Merci à Rulli d'avoir rendu cet extraordinaire pari possible grâce à son match stratosphérique (pas compris pourquoi il n'a "que" 9,5/10 sur le Phocéen : à part marquer, il leur a tout fait aux auxerrois).

5. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux ils vont nous faire passer le match extraordinaire de Rulli pour un coaching extraordinaire de RDZ…
    Sans lui on perdait 3-0.

Le niveau tactique ce soir était digne d’un candidat à la relégation. Sans parler de la compos ultra défensif contre l’avant dernier de la L1. On a même pas eu un seul débordement d’un piston.

Mais tout va bien, a chaque journée c’est la faute de l’arbitre, des blessés, du jardinier, du vendeur de la buvette…

Kukrapok13 et massilia_76 aiment cela.
  6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Mais qui a réclamé du Tiki Taka ? Il faut donner les noms des forumeurs qui ont prononcé cela afin de les confronter clairement tant ce serait bête.
    Je demande sérieusement car je ne les ai pas vus et je n'ai pas lu 100% de tous les posts. Bien évidemment tu les as forcément vus ces messages explicitement écrirs avec tiki Taka sinon tu ne serais pas assez pourri de mauvaise foi pour l'écrire. Encore plus en disant "certains".

Je reconnais avoir vu des messages disant que même avec des absents, quand tu joues une des pires équipes de ce début de championnat, en manque absolu de confiance et avec aussi des absents, que tu as environ un budget 6 fois supérieur tu n'es pas obligé de lui rouler dessus. Mais tu dois très largement pouvoir proposer une demi douzaine d'actions correctement construites sur un match. Sur une heure et demi au moins 5/6 actions. Que parvenir à a cadrer 5/6 frappes également est un minimum mais pire que le minimum syndical. Que tu ne peux pas proposer une bouillie totale de football offensif comme rarement il en a été proposé.
    Ceux là je les ai vus et honnêtement je les partage un peu.
    Je n'attendais pas une vingtaines d'actions offensives perso. Ni un score fleuve. Ni 18 frappes cadrées.

Je crois que comme beaucoup de supporters, j'attendais juste de voir quelques mouvements offensifs, allez soyons fous, au moins une ébauche de quelques mouvements offensifs avec redoublement de passes puis collègue lancé en profondeur. Après ça rate parce que les remplaçants manquent de technique,de vitesse de talent. Soit. Mais au moins j'attendais de me dire une chose que personne ne peut se dire " on a essayé".

Dernière édition: 2 Novembre 2025 à 07:29
    Kukrapok13 et lagarrigue aiment cela.
  7. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Et avec un football leché a faire palir le grand barca, tout en imposant notre jeu face a des cadors comme le havre où auxerre.

Les mecs en demandent trop serieux

Dernière édition: 2 Novembre 2025 à 08:12
  8. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    On comprends mieux pourquoi aucun club italien ne s’est penché sur son profil en fin de compte.
    Un peu comme Farioli.
    Ultra défensif, des joueurs dans des positions bizarre, c’est chiant à regarder, ça tourne mais qu’est-ce qu’on s’ennuie.

9. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans oublier l'adversaire , qui a joué le match de sa vie pour se relancer .

Mais bon l'OM doit etre au top , faire du tiki taka et en meme temps du jeu direct , maitriser tout le temps ..

Bref des crétins .

Seb' et Ernesto aiment cela.
  10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    T'es pas sérieux quand même ? On enchaine les matchs tous les 3 jours, on est dans une spirale négative en terme de résultats et on a plus de 30% de l'effectif qui est à l'infirmerie.

On savait qu'on allait faire un match de besogneux à Auxerre. L'important c'était les 3pts qui cassent cette série de merde et qu'on rentre sur Marseille sans d'autres blessés.

Dernière édition: 2 Novembre 2025 à 09:44
    Leumacks et dadatibo aiment cela.
  11. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    " ....Si nous avions toujours joué avec cette même intensité et cette même agressivité, contre Angers ou dans les fins de matches face à Lisbonne, Lens, Rennes et Lyon, nous aurions sans doute plus de points et serions plus haut au classement....."

Faire croire qu'il y a eu de l'intensité et de l'agressivité sur ce match c'est quand même osé !

12. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour venir fanfaronner et venir porter de zerbi au genie après une immondice pareille, il faut être un fanboy sacrément malhonnête.

Oui on a gagné sur un combo exploit personnel+coup de billard chanceux de Gomes (sa frappe est topé, ratée). Mais à part ça il n y a rien.

Les fanboys vont venir te dire que les gens ne comprennent pas le génie de zerbi, qu on ne comprend pas le foot.

Pouvez vous m expliquer en quoi de zerbi est génial de gagner de la sorte?De faire de la possession passe en retrait, de ne faire aucun appel en profondeur?

Tous les commentateurs de ligue 1+ le disent pendant le match: qu est ce que c est lent, multiplier 10 passes où 1 suffit à atteindre son destinataire.

J ai vu une équipe qui ne se crée aucune occasion, j' ai vu un Auxerre qui s' en créé et qui me faisait peur à chaque fois qu il pénétrait dans nos 50m, j ai vu des joueurs tellement dépassés défensivement qu ils multipliaient les fautes avec 5 jaunes+1 rouge, j ai vu un entraîneur niveau DH avec une compo de base avec 9 joueurs à vocation défensive, et qui fait rentrer des défenseurs à la place des attaquants.Je ne vois aucune maîtrise, malgré un taux de possession élevé faussé par la multiplication des passes en retrait.

Mais le fanboy se permet tout, il a peur de rien.Il va encore sortir des stats orientées, parler des blessés voire le toupet de parler d' arbitrage.

Tout va bien on est 2e temporaire avant les matchs de Lyon et Strasbourg, on est meilleure attaque grace à la raclée contre le HAC pas du tout aidé par l arbitrage.Cela a valeur d' un titre et mériterait une prolongation immédiate de zerbi.

Oui on peut ressortir la maxime de Almeyda, qui mériterait un tifo à lui seul : de zerbi est le meilleur entraîneur du monde".

13. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    9 blessés, ça joue tout les 3 jours, des faits de jeu contraires a Lisbonne ou chez les pingouins...

Mais non ça préfère raconter ( et manger ?) de la merda. Allez plutôt sur les RS ou sur les forums de vos clubs respectifs.

Des cafards

Seb' aime votre message.
  14. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Victoire miraculeuse mais ultra précieuse. On va espérer que cela stop l’hémorragie mais avec le nombre d’absents j'ai un gros doute. On est dans le dur avec en plus la sensation qu'on prend un jaune par faute, ce qui complique la manière de défendre.

dadatibo aime votre message.
  15. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    2 novembre, le mec il a fumé son effectif comme au mois de juin d'une saison à 60 matchs...

Kukrapok13, mistral gagnant et Docteur Fatalis aiment votre message.
  16. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste pour rappeler : 8 absents, la plupart titulaires ou avec du temps de jeu. N'importe quel coach serait emmerdé dans cette situation, même Guardiola.

Pour ce qui est de la cause des blessures, j'espère qu'il s'agit juste de la faute à pas de chance, et qu'il n'y a pas eu un loupé dans la préparation physique. Si c'est le cas, on risque de le payer très cher, car on ne tiendra pas toute la saison avec 8 joueurs en moins...

17. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    Ouai l’autre fois c’était l’arbitre, encore l’autre fois l’arbitre et les blessés, cette fois c’est les blessés… la fois prochaine ce sera le retour des blessés il faut un temps pour se remettre en forme, coucou @Loranais, mais après ce sera la rechute après l’euphorie du retour de la blessure…
    Mais bon pas un mot sur les 96% de passes en retrait réussi hier soir. C’est donc cela votre credo ? Une succession de passe en retrait sans saveur.

18. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Medina et Gouiri ce sont des traumatismes , donc rien à voir avec la préparation
    Aguerd, Traore et Weah n’ont pas fait la préparation avec l’OM , donc rien à voir avec la préparation de l’OM....
    Nadir un malaise
    C’est juste factuel et un manque de chance ou une lois des séries

Ric 88 et Ernesto aiment cela.
  19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pour Guardiola pas besoin d'aller chercher très loin la saison dernière City a connu pas mal de blessures et on a bien vu à quel point ils avaient galéré.

Actuellement le Barça est en grande difficultés aussi parce que l'infirmerie est bien remplie. Il y a des exemples d'équipes qui parviennent à performer dans ce genre de situation mais c'est très rare et souvent elles le finissent par le payer sur la durée.

Nous concernant je vois pas trop le rapport avec la prépa estivale. Pas mal de nouveaux joueurs arrivés très tardivement figurent parmi les blessés. Hormis le cas Traoré qui a visiblement été mal géré on a surtout pas eu de bol (Gouiri, Nadir..

dadatibo aime votre message.
  20. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    25 buts marqués en 11 matchs, c est ultra défensif, du catenaccio effectivement ...

Et puis, on a fini 8 ème l année dernière et la, on est limite relégable :( Il faut que ça change et vite ! Il nous faut un gaulois de la DTN pour nous sauver, je vois que ça...

Partager cette page