Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'avais pas encore compris ?

2. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    D'après les Daltons, les bilans et stats ne veulent rien dire.

Enfin celles qui les arrangent pas.

dadatibo, pampi, fandango et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Si bien sûr mais là dans le genre foutage de gueule à 72h d'intervalle c'est quand même pas mal.

4. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Les stats, c'est la vérité absolue...
    Tudor, Garcia et Sampaoli confirment.:D

*Garrincha* aime votre message.
  5. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon pote , tu ne comprends pas ou tu n'as jamais pratiqué le sport a un niveau internant .

Un joueur quand il revient de blessure , il a une espèce d'euphorie qui lui permet de faire un truc bien , il en suit un plateau de stagnation voir de régression... et après ça repart . Surtout pour un joueur qui base son jeu sur les fibres musculaires d'explosivités et de vitesses ... Tu n'as qu'a voir Dembélé ou Vinicius .

Mais bon on est 2 eme a 2 points du QSG et en ldc .

Mais bruler moi ce coach et ramenez moi un mec bien DTN

pampi aime votre message.
  6. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Disons que tu peux gérer cela. Bielsa avait le sang chaud et c’était pas un hystérique. Gerets aussi.
    RDZ, est hystérique parfois, comme Pablo, c’est leur limite

*Garrincha* et Le Polak aiment cela.
  7. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’égérie mdr fermes ta bouche mec t’es ridicule lol
    Ce coach nous a ramené de l’espoir dans un club qui n’est plus un grand club à part en France où il garde un budget respectable … mais non comme certains pensent pcq on est l’OM faut être champion, premiers en LDC ou bien passer devant le PSG qui a tout autant de problèmes que nous comme hier contre le grand Nice où ils gagnent 1-0 à la 94 eme minute lol … footix que vous êtes , on dirait pas que notre 11 contient 6-7 nouveaux joueurs avec autant de blessés
    Que vient faire Benatia ? Si tu te rends pas compte que le club va mieux pcq entre RDZ et Benatia y’a une ligne directrice et des choix qui conviennent à notre club je peux rien faire mdr

8. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es le seul à parler de titre de LDC
    Ce coach n'a rien amené que le club n'ait déjà.
    Footix est votre réponse habituelle. Vous êtes quelques uns obtus, arrogants à n'avoir que l'insulte pour exister
    Tu n'es pas un supporter à la limite un spectateur.
    Et cesse de citer le QSG même si cela semble te faire dresser.

Docteur Fatalis et Kukrapok13 aiment cela.
  9. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RDZ, le digne héritier de DD :cool::p:D

10. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    En bétonnant et en faisant que des passes vers l'arrière pour les coachs en herbe...

Attendez, on me dit dans l'oreillette qu'il y'a un problème dans l'énoncé...

Ernesto et dadatibo aiment cela.
  11. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Dernière édition: 2 Novembre 2025 à 14:00
  12. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il
    Y avait que Carlito ça irait lol

13. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Mouai c’est pas avec 2 défaite en 3 matchs que la tendance va s’inverser.

Je pense pas qu’on va être respecté parce qu’on a bien jouer 1 mi-temps contre le Réal et qu’ils on perdu à cause de l’arbitre contre le Sporting ! Je vois où tu voit de l’espoir la dedans.

C’est même du désespoir je vois quand on fait des purges contre Angers et Auxerre pour ne citer qu’eux. De l’espoir quand tu gagne le Havre ? Même la il fallut un rouge pour pouvoir déroulé.. avant ça il se faisait manger tactiquement par Digard.

14. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain c’est vrai que contre des équipes qui jouent à 10 devant leur surface de réparation ( le problème des grosses équipes ) le problème c’est le spectacle oui !!!
    Jouer comme ceci n’est tt simplement pas du football ( alors que c’est une antithèse ) mais certains le voient comme ça lol

15. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est vrai, peut être que Lyon et Lens vont gagner avec 10 buts d'écarts ....

Et Strasbourg avec 5 buts d'écart (merde, ils perdent 2-0 déjà les Alsaciens) ....

16. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Foutez moi ces enclumes en ignorés et qu’ils se débattent dans leur flaque de bave ensemble :D
    Si vous saviez comme c’est cool de plus lire leurs bouses pleines de fiels :D

Ernesto aime votre message.
  17. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je prend le temps de repondre à tes propos diffamants : si jamais je m'impose de regarder un match au spectacle aussi horrible, un samedi soir avec un lien en streaming qui laggue et qui freeze l'image toutes les 30 secondes, c'est bien que je suis supporter de l'OM.

Le supporter du qatar qui va regarder l'OM pour tailler, il regarde à la limite un match de gala en LDC ou une grosse affiche de L1.

Il se condamme pas un samedi soir pour un relegable à l'exterieur, plutot que de regarder un film ou autre. Nous n'avons que 52 week ends par an.

Mon statut de non fanboy de de zerbi fait que je suis assez sain dans ma tete : je ne regarde aucun match du psg, lyon ou autre juste "par curiosité". Quand j'etais plus jeune j'avais le temps de regarder les grands matchs des autres championnat mais ce n'est plus cas.

Parenthese fermée.

18. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Un coach dtn propose ce genre de truc et plusieurs fois
    Mais il se fait insulter par tout le monde ..
    Mais on cherche des excuses

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Les autres sont de vrais supporters je n'ai aucun problème avec eux. Ils ne trolls pas, regarde les autres topics comme les topics joueurs et tu verras que la plupart du temps des mecs comme le @Le Polak ou @Kukrapok13 ont des avis positifs. Et surtout ils viennent pas avant le match te dire que ce soir on va se faire fister (ou après comme certains pavaner en étant presque euphorique après une défaite).
    Je connais deux trolls qui viennent jamais après une victoire.

Le Polak et pampi aiment cela.
  20. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai , le problème c’est que qd il voit certains coms il se sent pas seul et revient de plus belle ( après il a peut être pas besoin de ça non plus ce fou )

Partager cette page