Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Låt oss tacka Illuminaterna. Låt oss be för en bättre värld och för att De Zerbi lämnar klubben.
    Och leve den makronistiska republiken!

Men vi slutar nog här, för jag tror att Massilia1313 kommer att banna oss. :p

Lerkot aime votre message.
  2. massilia_76

Commentaires de blog:
    0
    :D:D

Vite prenons Fabian Hürzeler. Il va révolutionner notre foot aussi.
    En plus il a des origines suisses, il va transformer Garcia en cheval de course.:)

KyssBro aime votre message.
  3. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    quelqu'un qui était au stade peut confirmer :D

upload_2025-11-6_1-14-41.png

4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Magistral à ce qu’on assiste.

Tout le monde se cache derrière l’arbitrage qui a été nullisime certes, mais le vide, le néant, qui a été proposé durant 90 minutes par notre génie tactique.

Franchement ce mec est surcoté, c’est plus possible, faut que ça s’arrête, la branlette sur ce type, il est imbuvable, je me demande quand les dirigeants vont ouvrir les yeux sur cet escroc notoire ?

KyssBro et massilia_76 aiment cela.
  5. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a jamais reproché ça à dezerbi nasri. Il disait justement que c était normal qu il fasse de la langue de bois et parle en privée au joueur . C est cet handicapé de Bertrand Latour qui estimais que c était pas normal et il a est fait remettre à sa place par deux anciens joueurs de football chose qu il n a pas été du tout maître Latour journaliste en carton.

dadatibo aime votre message.
  6. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    Et nous à deux point du champion d Europe . Du coup qui est l abruti ??

7. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Exactement. Mandanda était du même avis.

8. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    Y en a il déteste tellement de zerbi que même la langue française ils arrivent à l interpréter a l envers…

abedisi aime votre message.
  9. Jawad

Commentaires de blog:
    0
  10. massilia_76

Commentaires de blog:
    0
  11. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
  12. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    hum j'ai donc mal saisi le propos a la suite de ce que disait l'autre alors, j'avais mal saisi (scuzi)

13. massilia_76

Commentaires de blog:
    0
    Il est entraîneur ?

14. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si encore il entrainait mieux qu'un supporter de football...
    Après, ce De Zerbi Circus tombe à point nommé. Pendant qu'on parle de ça, on ne parle pas du spectacle affligeant de ce soir.

Vu le contexte (les blessures, certains joueurs qui sont déjà cramés), on aurait pu comprendre un éventuel mauvais résultat. Mais là, on n'a rien proposé jusqu'à la 80ème. Recruter ZerbiMan et son staff de gang bang pour ça... Même perdre avec panache c'est trop demandé.

Le Polak et Jawad aiment cela.
  15. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    La qualité de RDZ ?

Il as Rulli dans les cages et pas Plot Lopez, sinon il serait déjà plus là.

KyssBro, Since971, Le Polak et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Si tactiquement c'était un monstre, j'y ferais même pas attention, si humainement il me donnait l'impression d'être vrai, j'y ferais même pas attention, mais plus le temps passe plus ce mec donne raison sur mon 1er point critique le concernant, c'est un piètre manager.

Ce soir, la défaite/victoire (sans la couiIIe du penalty) n'est pas vraiment de son fait, il a des joueurs qui ont décidé de plus rien foutre. Me concernant, à part un (ou deux?) changement lunaire j'ai rien à lui reprocher, mais son triste comportement d'ultra hystérique me gonfle au plus haut point, comment veux tu gérer des hommes sans montrer l'exemple ? En étant jamais dans le contrôle, en ne faisant jamais preuve de sang froid ?

Bref, vendez moi son foot autant que vous voulez, vous arriverez peut être à me convaincre...
    Mais son management est une catastrophe, je vois chez lui, sur le plan du comportement, tout ce qu'il y avait de détestable chez sampaoli, bielsa et tudor à la fois... Sacrée fusion ! (et je met bien le foot d'un côté et l'homme de l'autre).

17. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il n'est pas assez grand pour Marseille tristement. Sa tolérance à la médiocrité dans le jeu, les résultats est problématique. Au moins dans sa communication sa tolérance à ca est problématique. J'ai hâte qu'il récupère les blessés, pour voir ce qu'il va en faire

18. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que c’est de son fait.

On assiste à des bouses monumental depuis plus d’un an.

Moi j’y arrive plus, je sature.

Il n’y a rien de positif avec ce coach, les matchs sont d’un ennui, je me fait chier, et le pire c’est que les résultats sont moyens.

Ramenez Elie Baup ça revient au même.

19. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    je veux dire, sur le plan tactique, avec l'avalanche de blessure, il a fait quasi ce qu'il pouvait...
    Par contre, oui, je pense qu'il est humainement assez néfaste pour son groupe et qu'il soit même fort probable qu'il pèse tout le monde avec ses états d'ames, ses sautes d'humeurs... J'oublie pas que le premier à avoir suggérer un départ de De zerbi, c'est de zerbi lui même devant la presse il y a environ un an... c'est pas nous ;)

"Oui mais les joueurs sont venus pour lui" disent ceux qui le supportent lui avant l'OM depuis 1 an et demi (comme ils supportaient tudor avant l'Om il y a quelques temps, j'en ris encore tiens...)
    Bah moi, si les joueurs viennent pas pour l'OM, je vois pas en quoi c'est rassurant... Bref.

On verra ou ça va nous mener... si le mec fait 3 podiums d'affilée c'est cool et superbe pour le club, objectifs remplis ! Mais dans le contenu, quelle triste personnage.

Pour placer un petit stage commando en Bulgarie avec petit dej offert afin de ressouder tout ça, avec ce calendrier, bon courage.

20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as vu notre budget ?

Vous réfléchissez parfois ou alors vous êtes justes des groupies ? On dirait des gamines devant Justin Bieber ma parole, encore heureux qu'on soit 2eme en L1 vu les 200 millions dépensés en 2 mercatos...

RDZ j'étais heureux de sa venue, mais la réalité c'est que l'équipe progresse pas, et prendre son parcours à Brighton pour le défendre laissez moi rire, heureusement qu'il fini 10eme en PL quand dans ton équipe t'as McAllister, Mitoma, Joao Pedro, Dunk, Caiceido, Estupinian...

Dernière édition: 6 Novembre 2025 à 01:35

Partager cette page