Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas pour un énième changement d'entraineur, on a bien vu qu'a chaque fois c'est pareil, on change ça marche pendant 3-4 mois et hop ça repart en _______ ... Je pense que c'est juste un problème mental qui colle à ce club ... Comme ça se fait que les joueurs sont moins impliqué au bout de quelques matchs ? Comment des joueurs peuvent te livrer une tel prestation contre le Real et être aussi éclaté contre Lisbonne ou Auxerre ... Le sentiment que même avec les galactiques on serait quand même la à débattre sur le coach ou untel et untel ...
    Pour moi le soucis c'est pas De Zerbi... Mais je pense qu'il faut sortir de la boucle des "victimes" et s'imposer un peu plus ! Comme disait Bielsa: "Il faut avaler le venin" Il faut sortir grandir de tout ça ! Et arrêter de douter pendant 4 matchs après une mauvaise prestation !
    Tu fais un gros match contre le Real, derrière tu gagnes à Paris, t'enchaines et la HOP Lisbonne et patatra ... On peut pas autant galérer quand on a des blessés , ça manque d'implication et de leader dans cette équipe... Hojberg il est nul dans se rôle et il joue frileux ! Balerdi trop instable, Greenwood s'en branle, etc ...

arnaldinho13 et lagarrigue aiment cela.
  2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Tu défends qui tu veux, tu apprécies ou pas peu importe c'est ton opinion...

Mais ce passage m'a fait exploser de rire sachant que quand au contraire tu critiques DZB ou longoria, pour les "bisounours" (pour reprendre un peu tes termes) on te traite de supporters du psg ou de lyonix

KyssBro, Kukrapok13, Filoucelli et 1 autre personne aiment votre message.
  3. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, ce n'est pas le fait de critiquer RDZ ou autres qui peut me faire douter de la véracité du supporter marseillais.

C'est plutôt les cas où des types comme toi jubilent à chaque défaite, chaque contre performances, ou bandent ou sucent les équipes rivales.

Et si c'est pas le cas, c'est espérer le malheur du club pour se prouver qu'on a raison. Je sais pas ce qui est le pire ...

Dernière édition: 6 Novembre 2025 à 16:52
    Ric 88 et Loranais aiment cela.
  4. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y a pas de rageux, de haineux, ou de bave aux lèvres collègue sur ce forum, t'exagère. C'est pas foot mercato.com ici, tous ceux qui interviennent ici ont normalement au moins une chose en commun qui est l'amour de l'om. Chacun verra le verre à moitié vide ou à moitié plein en ce moment, chacun son ressenti, mais notre passion nous fais rêver d'un verre vraiment plein et vite. Et c'est pas la bouillie de football servie hier pendant 85 minutes qui arrange les choses, des 2 côtés d'ailleurs (atalanta était tellement prenable putain !!!). Forcément ça interroge, déjà parce que c'est pas la première fois cette saison ou même la saison dernière qu'on fait des matchs stériles comme ça. Au delà des stats hier on était minable dans le jeu. Perso je cherche pas à tirer à boulets rouges cadeau sur rdz mais je m'interroge forcément sur ce qui se passe depuis qu'il est là, si c'est vraiment la bonne personne sur ce banc bouillant de chez nous, si son génie tactique (reconnu apparemment dans le milieu du football pro) nous fait vivre des émotions extraordinaires à tous les matchs qu'on joue. Moi je pense actuellement que c'est le verre à moitié vide, en tout cas pour moi, ça reste un avis perso

Docteur Fatalis, columbine, RPJ et 3 d'autres aiment votre message.
  5. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    jubilent à chaque défaite ?????

Le Polak aime votre message.
  6. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    on a un effectif pour gagner la l1, ça tient qu'à nous ; ldc oubli. Et hier c'est pas l'atalanta qui nous a fait du mal, c'est nous mêmes, joueurs, coach et même staff médical (incroyable)

7. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jubiler ???? Pour ma part consterné et oui à chaque défaites et même certaines victoires

Le Polak et Filoucelli aiment cela.
  8. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0

Hier on est tous à péter un plomb sur le contenu du match, l'attitude des joueurs et l'arbitrage, on a pour la plupart tous reconnus que De zerbi était très loin d'être directement la 1er responsable du résultat...
    puis on dévie sur DZ pour ses crises de babouins affamés échappés de son enclos à la fin du match, et on retient "ah vous êtes content qu'on a perdu, vous pouvez cracher sur DZ" alors qu'à la base on exprime notre colère quant au résultat négatif du match car on est supporters de l'Om et la contreperformance est douloureuse pour tous...

C'est beau ! Certains (dont moi) sont persuadés qu'on ira nulle part avec ce coach, c'est pas pour autant qu'on espère que le club se plantera... j'ai encore du mal à digérer la double banane Tudor/Marcelino + ses 2 remplacants, et pourtant, pour le 1er, dès le départ en pointant son management et sa gestion humaine du doigt, j'avais donné mon avis en disant que ce mec tiendrai pas la durée chez nous et qu'il baiserait son effectif, me suis fait insulter 7/8 mois pour ça, puis quand il m'a donné raison, y'en a pas un qui est venu ouvrir sa gueule...

De zerbi sur certaines phases, il m'a cloué le bec l'an dernier et cette saison et j'ai été heureux de le reconnaitre, car ça arrangeait mon club, mais là encore, les mêmes mecs figés, au lieu de venir kiffer la victoire en groupe, entament les discussions avec des "alors les baltringues anti OM, ça va pas trop deg que De zerbi soit un dieu"

Puis après ça donne des leçons.

On est tous à côté de la plaque dans des analyses, dans des pronos, on vit la passion, on est dénué d'objectivité quand ça concerne notre club, on s'attache tous à des joueurs ou des coachs ou des dirigeants différents selon nos affinités, nos principes et nos idéaux.

Moi De zerbi, j'aime pas sa gueule de lutin frustré, j'aime pas son management et je le trouve faux et systématiquement dans la comédie dès qu'il l'ouvre... comme beaucoup, je m'en cache pas, et ça vous emmerde.
    Par contre si demain on gagne un titre, et que la saison d'après on recommence ou qu'on fait un immense parcours en coupe d'europe, bah j'aurais aucune honte à dire "gloire à de zerbi" parce qu'il aura fait briller mon club, et même s'il aura toujours la même tête à claque pour moi.

Dernière édition: 6 Novembre 2025 à 17:28
  9. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    1
    On a jouer un quinzaine de match cette saison
    Et on compte plus de bouze que de superbe match

La nouveauté, c est que c est face au bloc haut que l' on galère
    Le Paris FC le Havre Angers atalanta etc...
    Ils avaient tous prévu de venir nous chercher haut
    Et ça a presque marché

10. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    pour ce qui concerne plus de passes réussies en tout cas ça m'étonne pas ; 80% sont stériles et vers l'arrière, et encore 1 sur 2 on arrivait hier à se faire reprendre

11. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    belle mise au point sur laquelle je te rejoins. Allez l'om contre brest en attendant

12. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apres force est de constaté que certaine de nos recrues sont a la rue complet ca aide pas

13. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Ah, j'en ai vexé quelques un....tant mieux !

14. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Très ambitieux dans la vie à ce que je vois.

Le Polak et Napoli93 aiment cela.
  15. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Merci, mais c'était pas dur.

16. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La séquence de toro entre les défenseurs et milieux avec l'attaquant adverse au milieux du toro est d'un ridicule sans nom alors qu'il y a des latéraux etc .. disponible tout est concentré sur les déplacements de l'adversaire et pas des coéquipiers

Filoucelli aime votre message.
  17. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    t'es space toi un peu non ? t'aime bien titiller et envoyer des messages pour pas grand chose on dirait ; tu vas vexer qui d'après toi sur un forum om ? ressaisis toi, y a pas d'ennemis ici, que des grandes personnes passionnées par l'om et qui ont chacun leur avis sur la situation actuelle. A tort ou à raison on a tous raison. Inutile de rentrer dans les délires de troll

Le Polak et Kukrapok13 aiment cela.
  18. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    J'imagine.

Le Polak et Filoucelli aiment cela.
  19. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je t’assure que t’as un ratio mot/connerie phénoménal.....si dzb pouvait avoir le même ratio de victoires

Le Polak, Kukrapok13 et Filoucelli aiment votre message.
  20. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    c'est ça, la grande philosophie de jeu se résume à un toro, réservé normalement à l'entrainement. Mais même pas un toro à une touche de balle pour ce qui nous concerne, en tout cas hier soir chaque sortie de balle c'était du toro castré qui sait plus où aller

Partager cette page