Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    On a battu Benfica, Villareal, Shaktar et Bilbao il y a deux ans.
    On a surclassé l'Ajax il y a un mois (et accessoirement, fait jeu égal avec le Real au Bernabeu)
    On a perdu contre l'Atalanta de pas grand chose hier, mais on avait fait jeu égal à l'aller il y a un an avant de tout simplement ne pas jouer le retour. On a perdu d'un rien contre le Sporting, mais on les avait surclassé il y a trois ans.
    Donc, pas d'accord.

abedisi aime votre message.
  2. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Qui ? Fribourg ? :D

Avec la forme actuelle j’ai précisé :p
    Donc bon c’est loin d’être des peintres comme il le prétend. Après je peux comprendre, à part Barcelone.. c’est le néant.

3. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je commence à voir ça...surprenant... sur un forum des supporters de l'om

4. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette fois ci vous allez dire quoi pour decribiliser?Ce n'est pas un ancien joueur du club qui le dit mais le quotidien local, qui n'a aucun intéret à demonter l'OM. Ca fait beaucoup de gens mecontent de de zerbi là non?

"On connaissait l’En Avant Guingamp, on a découvert l’En Arrière Aguerd", s’agace La Provence dans son édition du jour. "Le principe est assez simple : quand l’OM a le cuir aux pieds, il ne faut surtout pas aller droit au but, mais plutôt temporiser, calmer le jeu et finalement reculer pour chercher le Marocain, valeur sûre d’une équipe aussi dynamique qu’une berceuse fredonnée par Alain Souchon." Et de résumer : "On vient, on bâille et on s’en va", écrit le quotidien provençal, qui évoque le "De Zerbi sans balle" en détournant l’expression "De Zerbi ball".

Kukrapok13 et Filoucelli aiment cela.
  5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Oui, et avec la forme de septembre, on se qualifie en 1/4 de ldc les doigts dans le nez aussi alors.:D:p

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    J'interdis à personne de rever mais J'ai comme l'impression que tu as zappé un élément important dans ton raisonnement. Le fait qu'un club État participe au même championnat que nous et qu'il est en plus champion d'Europe en titre.

7. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Oui avec la forme de jadis, naguère, on se qualifie en 1/4 de finale seulement 1 mi-temps :p:D
    Cette période me paraît tellement lointaine tellement on s’ennuie devant les matchs actuellement.

8. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, oui....t’as raison....on a été mauvais, l’arbitre excellent et l’Atalanta fantastique avec ses 8 tirs dont un penaltie :)
    Tu connais rien au ballon...

9. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    J’espère que ceux qui rêvent de voir partir RDZ n’ont pas des vues sur Haise, Fonceca ou Genesio :D

10. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Ce qu’on fait c’est peut-être mieux ?

C’est tout aussi lamentable, on affronte pas les mêmes équipes, mais on a pas le même budget non plus hein.

Nice c’est 110 millions de budget, un club totalement délaissé par son propriétaire qui se bagarre avec des clubs de son calibre, l’OM c’est 240 millions de budget, c’est pas le même monde…

L’OM ça jette des 35 millions sur des ailiers moyens tandis qu’à Nice ça a du mal à lâcher 3 millions sur un attaquant…

J’aimerai bien voir Haise avec l’effectif et les moyens de l’OM et RDZ à Nice, juste pour voir un truc.

11. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Factuellement tous des meilleurs coachs que RDZ.

RDZ n’a pas réussi à accomplir le quart des accomplissements de Genesio.

12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Garde le ton Haise de merde ou alors va supporter Nice tu verras ça va être super pour toi tu pourras pleurer tous les jeudis soirs

13. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    On en reparle quand RDZ aura 60 piges ....
    J’espère que tu te régales devant les équipes de tous ces grands coachs:D
    Je confirme, tu connais rien au ballon

14. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Comme d’habitude, à court d’argument « vas supporter nanani nanana » des gamins.

Docteur Fatalis aime votre message.
  15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Genre y'a besoin d'opposer des arguments à quelqu'un qui éprouve le besoin de se branler sur l'OGC Nice de Franck Haise ?

dadatibo aime votre message.
  16. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je voudrais que tu te ressaisisses (dans ton raisonnement) et redevienne un peu plus supporter. On joue mal mais on a pas une équipe de merde, au contraire. Au psg c'est l'hécatombe prévue de joueurs blessés après leur saison dernière ahurissante. Chez nous l'infirmerie va bientôt se vider, en tout cas j'espère, même s'il y en aura d'autres des blessés tout au long de la saison. Je maintiens qu'entre le 11 titulaire hier et le banc on a largement de quoi battre des équipes de l1, y compris nos concurrents directs. Paris va perdre des points sur les 2 prochains mois, la balle est dans notre camp, à nous de gagner le maximum de matchs sur cette période ; ça implique un dezerb qui fasse pas trop de trucs chelous, avec ses choix il nous a déja fait perdre des matchs à lui tout seul en 1 an et quelques on peut pas l'ignorer. Ca commence par brest samedi. Allez l'om !!

17. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Que des coachs qui ont mis des danses à RDZ.

Bilan face à eux :

7 matchs face à eux - 2 victoires.

Factuel.

18. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    J’ai l’air de me branler sur lui ?

À quel moment ?

Ça t’arrive d’allumer ton cerveau et lire ce que les gens écrivent ou tu fermes les yeux comme lorsque que t’avale la merde de RDZ (et pas que) ?

Ce que produit Haise en Europe est merdique.

Cependant je doute que ce que produit RDZ est bien meilleur.

D’autant plus que les deux ne combattent pas avec les mêmes armes, on a le droit de le dire ou c’est un crime contre l’humanité ?

19. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Mdr....les stats c’est quand ça t’arrange :D
    Je te les rapelerais en fin de saison et même dans 2 ans pour te mettre le nez dans tes bouses
    Et c’est 3 nuls contre Pep Genesio....donc bilan équilibré
    C’est factuel comique

20. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Tu dvrait revenir parler de ton idole Haise quand il aura gagné en match de LE avec Nice.....
    Tu connais rien au ballon :D

Partager cette page