Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by VinnieJones, Jun 24, 2024.

1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Blog Posts:
    0
    Heureusement, on debat bien avec vous quand on perd :D

MARSILLAS likes this.
  2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Blog Posts:
    0
  3. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  4. AUDOISAXAT

Blog Posts:
    0
    Longoria.

Supporter de mon club pas le votre depuis les années 60 j'en ai vu des hallucinés, coachs ou joueurs.
    Le respect de l'institution.
    Cantona a été dégagé pour notre maillot au sol. Et quel joueur.
    Salif Keita un sublime homme est parti pour deux buts.
    Et là pas un mot sur l'attitude de DZB
    Il se plante devant les supporters de Bergame et il fait le V de Brescia son club ultra.
    Par ce geste il montre que l'OM n'est pas sa priorité.
    Ce mec est un frustré

5. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Blog Posts:
    0
    upload_2025-11-7_15-22-10.gif

6. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Blog Posts:
    0
    Vu le calendrier ça va être un peu dur, on rencontre un gros 1 semaine sur 2, d’où l’importance des matchs contre les concurrents direct. En 9 matchs on en a perdu 3..
    Je vois en avril ou on a un calendrier plutôt favorable.

7. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Moi j’ai une vie:)
    Je me prends pas pour le coach de l’OM , le DS ou le président du club balourd que tu es:)
    La vie pullule de gens comme toi.....très exigeant envers les autres , et très peu envers eux-mêmes :rolleyes:
    Je sais pas pour qui tu te prends et ce que tu fais dans la vie , certainement pas grand chose de valorisant, alors tu essayes de te donner un peu d’importance ici:)
    En fait tu es comme le H de Hawaï......tu sert à rien....

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il a pas parlé de Traoré au moment d'évoquer les blessures et l'état des troupes ? Ce silence n'est pas bon, ça ouvre la porte à tout et n'importe quoi.

Le Polak likes this.
  9. dadatibo

Blog Posts:
    0
    Du calme papi :D
    Tu vas te faire du mal......et parle pas comme ça de notre coach, car tu l’aurais en face de toi, tu le ferais pas:cool:

10. Ernesto

Ernesto Ritiro

Blog Posts:
    0
    Complètement HS, (je te parles pas de refaire les match justement) et de mauvaise foi...
    On gagne pas contre Bergame avec ce penalty a la 90 ème ???
    Par curiosité, tu supportes quel club ?

Ce forum est devenu un sketch..
    Restez entre vous. J ai envie de vous cogner 1 par 1:eek:

dadatibo likes this.
  11. dadatibo

Blog Posts:
    0
    C’est vrai que ça donne envie de claquer des bouches:D......amicalement biensur :D

Ernesto likes this.
  12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Blog Posts:
    0
    Par contre il a bien expliqué pourquoi ses compos de départ et ses changements en cours de match pouvaient être un peu déroutantes vu de l'extérieur. Il est obligé de jongler entre les blessés et ceux qui jouent trop et avec lesquels ils prennent toutes les précautions pour éviter qu'ils se blessent à leur tour.

Tout ça en prenant en compte le fait qu'ils sont obligés de doser les séances sur le plan physique vu qu'on joue tous les trois jours.

13. AUDOISAXAT

Blog Posts:
    0
    Comme ce minable de DZB protégé par la sécurité.
    Un italien quoi

14. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Blog Posts:
    0
    Créez au moins vos propre vanne serieusement

15. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ca veut rien dire qu'il soit d'un pays et qu'il ait donc un trait de caractère particulier. Ca marche pour personne.
    Il passe peut etre (c'est mon ressenti) pour un plus fin technicien qu'il ne l'est mais c'est pas pareil que d'en conclure qu'il est lâche.

Vous vous trompez avec l'arbitrage, en vrai on fait un match de merde du début à la fin, et eux se voient refuser un but (je cherche toujours le HJ d'autant que c'est pas le buteur qui pourrait l'être et que j'ai pas l'impression que l'autre attaquant empeche notre defense de faire son taff supposé).

Vivement l'année prochaine qu'on retente notre chance, ou d'un miracle contre soit Bruges soit Liverpool. C'est vraiment pas mission impossible de finir dans les 20 premiers dans cette compétition.

16. AUDOISAXAT

Blog Posts:
    0
    Il se revendique ultra Brescia. Sauf que désormais il est le coach de l'OM
    Alors ses branlettes de pseudo ultra il évite

17. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    mais arrêtez de défendre l'arbitre, il siffle un péno très généreux pour eux et c'est la VAR qui décide du HJ!
    un arbitrage honnête hier et ça fint à 2-1 ou 1-1 (si on mets les pénos) avec leur but HJ validé et nous un ou deux pénos... mm si dans le jeu on mérite de perdre, dans les fait on aurait du prendre un point minimum si l'arbitrage avait été honnête!

plus que les erreurs d'arbitrage contre l'Atalanta, c'est la série qui s'enchaine en ldc (real, sporting, atalanta) qui fait rager... surtout les histoires de main, quand tu prends celles de Medina à Madrid et d'Emerson à Lisbonne en comparaison des 2-3 contre l'Atalanta, tu peux qu'avoir le sentiment de te faire douiller.
    perso, j'irais pas critiquer le coach sur le classement actuel en ldc, si les décisions arbitrales tombaient dans le bon sens, on aurait 2 fois plus de pts!

on peut pas mettre non plus tous sur le dos de De Zerbi ou de l'arbitre... à Lisbonne, ni l'un ni l'autre ne dit à Emerson de plonger comme un débile alors qu'il a déjà un jaune et qu'on mène 1-0.

mais on peut pas exonéré le coach de tous non plus, je trouve qu'il se trompe depuis plusieurs matchs avec sa défense à 5 et son 343...
    il déshabille le milieu (où y a un duo de tracteur dans le double pivot!) pour habiller la défense au détriment des couloirs, de la possession et de notre attaque.
    surtout quand Balerdi et Weah sont absent, je ne vois pas l'intérêt vu que c'est leur utilisation dans le 4231 qui peut éventuellement te pousser vers ce systême avec une def à 3 et des pistons!
    et sans Weah, y a pas vraiment de piston hormis Murillo... et Balerdi est le seul qui galère beaucoup plus dans une def à 4!

si il sort de son système 4231/3241, au moins fait le sur nos forces du moment et fait un 442 ou un 433 à ce moment là!

y a aussi le choix des joueurs... j'en peux déjà plus de voir des Garcia titu en piston, Lirola qui rentre ou le touriste Angel Gomes mais si c'est pour laisser nos jeunes sur le banc en +, là ça me rend dingue.
    ils lui ont fait quoi Vermeeren et Bakola?

puis cette frilosité quand il sort de son jeu de possession avec sa def à 5 parce qu'on est infériorité numérique ou que faut tenir un score... il se fourvoit!
    dans le jeu on est nul en ce moment parce que y a trop d'absent et que le coach fait trop de mauvais choix.

18. AUDOISAXAT

Blog Posts:
    0
    Il dégage quand le dzb

19. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Blog Posts:
    0
    À ce rythme ce sera bientôt de la faute du vendeur de la buvette mais en aucun cas celui de RDZ :D

C’est juste son staff médical, sa préparation physique qui font qu’il ya des blessés et une incompréhension sur des remplacements. Faut arrêter de chercher des excuses.

il a aucune expérience en LDC et le rythme que ça induit, il a clairement foiré toute la préparation de celle ci.

Novembre il a cramer tout son effectif comme en avril…

Surtout qu’il existe même plus son club… il était où quand ils on sombré ?

Last edited: Nov 7, 2025 at 4:16 PM
  20. dadatibo

Blog Posts:
    0
    Je pense que toi tu vas dégager du forum bien avant lui du banc de l’OM:)

Share This Page