Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by VinnieJones, Jun 24, 2024.

1. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    file_000000005c8c71f48c5e870c6a4b1fd7.jpg
    Bientôt modo El dictator à la science infuse.
    Y a t'il un post où tu t'es dis que tu n'a pas raison melonman ?

Last edited: Nov 8, 2025 at 1:44 AM
    Seb', *Garrincha*, Napoli93 and 2 others like this.
  2. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Last edited: Nov 8, 2025 at 1:46 AM
    *Garrincha* and Napoli93 like this.
  3. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Jamais modo:)
    Pour les posts où j’ai pas raison....parles en à la truffe qui a liké le tien:)....
    Kupapropre 13 nous a affirmé toute la saison dernière qu'on finirai pas podium, alors retourne lui le compliment ;)
    En fait, les melonmen ce sont peut-être ceux qui ont affirmé une erreur durant toute une saison......moi, je n’affirme jamais que l’OM va être champion de France ou d’Europe....
    Tu te trompe de combat en défendant ces types qui crachent et dénigrent tout à l’OM.....pourtant t'es un ancien forumeur;)

Last edited: Nov 8, 2025 at 6:39 AM
  4. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Lis bien ce qui l’à écrit dans ses posts précédents pour que je me permette de lui dire cela......traiter notre coach de p.te et d’italien comme ci c’était un défaut de l’être :cool:
    Et si un jour je me pare de l’habit de modo, je t’inviterais à te parer de celui de Zorro:)
    Et pour ma popularité à Toulouse, c’est un grand honneur....on a fini second et c’était la finalité de l’objectif :). Et je tenais a te remercier de ton travail d’investigations qui m’à permis d’avoir cette information :D
    Bon là je te laisse , j’ai de la route a faire , je descend au Vel...​
    La bise mec et Allez l’OM:)

Last edited: Nov 8, 2025 at 6:52 AM
  5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Blog Posts:
    0

Prendre toutes les précautions ça aurait été de leur éviter d'etre sur la feuille de match sur des matchs comme Angers, PFC, Metz, Lorient où l'équipe est sensée se passer d'eux et qu'un jeune (Nadir, Vermereen inclus) ou un joueur à la cave (Lirola, Maupay, Garcia) auraient pu bénéficier de temps de jeu

A croire que ça aurait été la fin du monde si on avait perdu quelques points en faisant souffler voir l'impasse sur quelques matchs alors que le championnat n'en était à peine à son 1/4.

Résultat la moitié de l'effectif est blessé ou cramé / diminué et certains c'est bel et bien de la responsabilité du staff sportif / médical.

Quand tu vois qu'il nous dit que O'riley finit le match avec une gêne alors que sur le banc t'as Bakola et Vermereen qui sont aptes c'est aussi se foutre de la gueule du monde.

Prochains blessés : Aguerd, Hojberg ou Aubameyang si il continue à être utiliser comme ça

6. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il me semble qu’il fait reculer O’Riley parce qu’Egan-Riley avait une gêne.

7. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  8. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Blog Posts:
    0
    Cool on peux se donner RDV la bas, j’y serais aussi.
    On pourra parler yeux dans les yeux comme cela :);):):cool::p:D:eek:o_O:):cool::eek::Do_O:p

9. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je suis inquiet . Mercredi en conf de presse. A part les 20° premières minutes on a été bon.
    Deux jours après en conf. On a été nul

Donc il faut à cette personne 48 heures pour analyser un match. Je comprends désormais son incapacité à intervenir lors d'un match.

Cette personne expliquant en toute décontraction que mon équipe est nulle depuis 3 matchs.

C'est le problème avec ces coachs moyens qui ont par contre de sacrés moyens . Ils restent moyens

Qu'il gagne ou perde. Je m'en moque désormais. Qu'il dégage vite cet impersonate.

10. AUDOISAXAT

Blog Posts:
    0
    Il ne peut que nous qualifier avec cette team et surtout le niveau ridicule de notre championnat.
    Et on va oublier les matchs où Rulli et Greenwood nous ont fait gagner les points hors du système de l'autre.

11. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Retour de La Défense à 4 Roberto?

12. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Excuse moi mais cette conclusion est, au mieux, très simpliste... tu as le droit de ne pas aimer son style, pas de pb, mais dire que, sous prétexte qu'il soit venu 2 jours après annoncer aux journalistes que finalement le match n'était pas de bonne facture, cela signifie qu'il a mis 2 jours pour le comprendre, c'est un peu réducteur...
    Après là où je te rejoins c'est sur sa faculté à comprendre le match à chaud... je ne sais pas s'il pensait vraiment ce qu’il a dit lors de la conf’ d’après match, ou est-ce qu'il essayait de ménager son équipe après une défaite qui, malgré tout, reste frustrante, mais s’il le pensait vraiment, il s’est trompé

13. AUDOISAXAT

Blog Posts:
    0
    Tout d'abord cool de ton retour sans colère ou insultes.
    Bien sûr j'ai exagéré le trait. Deux jours pour analyser. Je suis certain qu'il a conscience du triste niveau de jeu et de son incapacité à modifier les choses. Absences bien sûr. Incompréhension avec les joueurs. Certaines limites tactiques aussi.
    En conf de presse mercredi il prend tous les supporters de notre club pour des niais et cela je n'avale pas tout comme son comportement face aux supporters de Bergame.
    Cette personne est moyenne.

14. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Blog Posts:
    0
    Il a dit cela sur le coup de l’empressement, il était impatient d’aller voir les supporters de l’Atalanta. Quand tu as un entraîneur têtu, cela donne des conférences lunaire sur l’instant T et après à froid il fait du rétro pédalage.

15. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    pas forcément...contrairement aux autres saisons nous avons un porte feuille de pv de cession qui peut nous assurer l'équilibre des comptes.... mais hors vente, c'est impossible.
    l'inconvénient, c'est qu'on perdrait deux ou trois de nos meilleurs joueurs.

Share This Page