Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de pb pour la "coolitude" du retour :D
    J'essaie de faire entrer sorte de ne pas tomber dans les insultes, certains s’en chargent déjà largement suffisamment ici...
    Quant au fait d’etre pris pour des niais par le coach, ce n'est pas le sentiment que j’en ai eu lorsque j'ai lu les quelques extraits. Je te dirais même que je l'ai trouvée intéressante cette conf’. Bon après, il y aura forcément toujours des différences d'appréciation entre les personnes... après tout, certains trouvent que Mélenchon et Zemmour sont des gens à qui l'on peut faire confiance :D

fandango aime votre message.
  2. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on va parler de quoi pendant 15 jours maintenant qu'on a moins le cul qui gratte ?

U.W, Sami-OM181, Heraut l’asticot et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une belle victoire qui va faire du bien avant la trêve !
    OK le gardien de Brest nous a bien aidé au début, mais 3-0, c'est bien payé.
    Si Aubam' et Gomes sont un peu plus adroits, c'est le double sans problème.

2 petites remarques quand même :
    - Nos blessés... étaient toujours blessés.
    - Nos titulaires valides mais fatigués... étaient au moins aussi fatigués qu'avant.
    Pourtant, ça ne nous a pas empêché d’éparpiller les brestois.
    Je me demande si le fait d'avoir joué au foot, vers l'avant, au lieu de se chi*r dessus en mettant une ligne 5 défenseurs + jouer non stop en retrait pourrait y être pour quelque chose ?
    :rolleyes:

Espérons reste sur du jeu offensif et qu'on récupère un max de joueurs après la trêve.

Carlos77 et mistral gagnant aiment cela.
  4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve qu’aujourdhui on a plus joué vers l’avant en se posant moins de questions.

Est ce que c’est pas dû aussi au tres faible niveau des Brestois ?

mistral gagnant aime votre message.
  5. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Meilleur match de l'OM sur cet entre deux treves clairement
    Oui Brest est faible mais d'autres équipes qu'on a joué ces dernières semaines n'étaient pas bcp plus fortes et on était loin de la maîtrise de cet aprem

La ce match c'était plus proche de qu'on avait en septembre c'est bien

Sami-OM181 et Heraut l’asticot aiment cela.
  6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J'avais oublié le si on gagne c'est par ce que l'adversaire est mauvais :p

Seb', dadatibo, Kilezio et 3 d'autres aiment votre message.
  7. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :(:D

Massilia1313 aime votre message.
  8. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais oui.
    Et allez l’OM quoi. Ca me sauve ma semaine avec le sourire.

pierrolefou et Sasho aiment cela.
  9. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    On s’est quand même bien fait chier en 2eme mi-temps. Le retour des passes en retrait était de retour. Certainement un peu fatigué, l’intensité est vraiment retombé. On attendait plus les Brestois.
    Les changements un peu trop tardif.

Master class de Vermereen il était partout, Paixao pas servi correctement, ya 5 ou 6 moment où il était seul et demander la balle mais personne lui donner, il a enfin utilisé son pied gauche, épisodiquement.

Et cette défense a 6 quand on gagne 2-0 en fin de 1ere mi-temps… ça a bien sifflé. Après c’était Brest mais ça fait quand même du bien cette victoire. Quelle dommage d’avoir perdu contre Rennes Lyon et Lens.

CarlitosTevez aime votre message.
  10. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça faisait un moment que j'espérais le retour de la défense à 4. On a très bien géré la 1ère. Un peu plus de difficulté en seconde même si on a de belles situations. Ça va faire du bien à la tête et égoïstement si on peut jouer sur la blessure d'Aguerd pour le garder au chaud ce sera parfait.

11. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    15 jours de tranquillité sur ce topic:D
    En tout cas , au Vel, les 65 000 supporter ont applaudit RDZ.....et je pense qu ils connaissent le ballon hein:cool:

12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Des regrets pour le LDC cette année. Puis de l'espoir raisonnable d'y retourner l'année prochaine. Et du retour de certains blessés je pense.

13. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du mieux sur cette rencontre.

Gomes ne jouait pas vraiment meneur de jeu et on avait un milieu de terrain compact avec 3 joueurs.
    Vermeeren a été excellent. Gomes plutôt bon.

L'entrée des 3 minots (Bakola, Vaz et Mmadi) m'a fait plaisir. Mais, j'aurais fait rentrer plus tôt Bakola et Mmadi.

Victoire 3-0 qui nous fait du bien.

14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A écouter la conf de presse d'après match de de zerbi lunaire ....
    Le mec fait la gueule après un 3-0 parce que les journalistes insinue que ce soir on a mieux jouer que contre L'Atalanta.....
    C'est Marseille il répète.....genre on connaît rien au foot , on s'enflamme par e qu'on a gagner sans rien comprendre au contenu du match.....
    Il dit qu'il a pas changé les joueurs....au Vermeeren....il était ou mercredi.....
    Qu'il a pas changé de tactique....
    Il ne voit aucun changement entre son schéma et les joueurs entre les deux matchs.....
    "Vermeeren a été bon pour une fois en entier et pas juste avec le ballon "!!!!!
    Vermeeren contre l'Ajax avait le plus courru sans ballon pour ce placer et pressé et récupérer de ballon, il aime vraiment pas pour dire ça .
    Il rajoute même que s'il muscle pas son jeu, il jouera pas , il le trouve pas complet.....il ressemble pas à hojberg.....
    Si à toute ses phrases il rajoute , c'est Marseille, ben barre toi si t'aime pas la critique....je t'en fouttrez des c'est Marseille.....

Dernière édition: 8 Novembre 2025 à 22:51
    walidbena aime votre message.
  15. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi, c'est l'objectif de cette saison.

Faut pas faire semblant, si on est pas sur le podium c'est une catastrophe.

Mais pour moi, ça serait une vraie perf, 2 fois de suite, je crois que ça n'est plus arrivé depuis DD.

16. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Offensivement, c’est faible, Brest. Et moins intense que la saison dernière. Tout sur Ajorque. Ça fait 4 matchs sans but pour eux. Dimanche dernier, ils ont joué 85 minutes contre dix Lyonnets dans marquer.

17. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas l air très malin je trouve. Souvent à côté de la plaque, des réponses qui ne veulent rien dire, pas fichu de sortir un mot français

Partager cette page