Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant ni l’Atletico, ni Leipzig l’ont fait jouer ou conserver …

2. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Malgré tout, il aurait préféré l’inverse. Se les faire mercredi, et qu’ils battent Sassuolo ce week-end.

Filoucelli aime votre message.
  3. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense y en a il font fausse route ici. Personne dit qu on jouait bien depuis 1 mois . Ce qu on disait c est que c était pas le coach qui demandais un jeu aussi degeulasse comme ce que certains nous expliquait ici. Apres y a des séries et des période aussi . Quand t as pas la réussite des fois tu l as pas a tout les niveau y compris dans tes choix de joueur . À un moment il faisait tourner ca fonctionnait et après plus du tout . C est comme ca y a des cycles. On a perdu des match qu on méritait pas de perdre comme on a gagner des match qu on ne méritait pas de gagner . Mais vu comment les joueurs jouait hier c est pas un problème physique car il courait tous sur le terrain. C est une question d envie de leur part et de suffisance.

walidbena et pampi aiment cela.
  4. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    On parle trop souvent a mon gout de son système
    et si un joueur est pas adapté à ce système
    C est pas grave on recrutera un autre
    A croire que c est uniquement aux joueurs de s adapter

5. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    C’est surtout que certains maximalisent cette victoire comme le graal après les purges qu’on s’est tapé dernièrement et même avant.

Un peu comme ils ont maximalisé les victoires contre les 6 derniers de la L1, Metz, Angers, Lorient, Brest, le Havre… manque plus que Nantes.

C’est le minimum syndical de gagner contre eux, ils sont dans le wagon de la relégation, une bonne brochette qui fait la différence de buts.

Et encore même RDZ le dit : à 2-0 il avait peur de prendre des buts … voilà la sérénité. Brest quoi … Si maintenant tu as peur de prendre un but contre le 15eme de L1 …

Ceci explique certainement la ligne de 6 défenseurs quand Ajorque et del castillo on voulu essayer de rentré dans la surface a la fin de 1ere période.

6. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La concurrence est-elle la même ? Mais entre ce que nous montre Vermeeren et ce que nous montre Angel Gomes depuis le début de saison... Si tu trouves pas ça curieux, je ne comprends pas.

7. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Depuis la défaite à Lyon et la fin du mercato, on est sur 7 victoires, un nul, une défaite.

D'un point de vue purement comptable en L1, c'est un bon rendement pour pas dire très bon.

8. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En jouant Paris, Strasbourg, Lens soit 3 équipes du top 5 de ligue 1

9. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou les 2.

Assenzio aime votre message.
  10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi , t'en raconte des conneries.... déjà dès le coup d'envoi et l'annonce de la tactique et de la compo , je suis celui qui a le plus encourager l'équipe , qui était le plus content du visage affiché par l'équipe, j'étais emballé par la victoire et la qualité du match......

Mais ça tu l'as pas lu vu que toi tu passes juste ici pour défendre de zerbi, dire qu'on est méchant, critique, qu'on est des idiots sans culture foot , face au grand de zerbi.....

Et là le faite que tu viennes encore couvrir les propos stupides et limites injurieux envers les marseillais de dzb alors qu'il devrait être heureux de la victoire, du travaille de Vermeeren.. reconnaître que le changement tactique à tout changé. ......au final ca ne m'étonne pas......tu doit être comme ton chouchou incapable de voir la diff entre 2 millieu et 3.....ou la différence entre un arrière droit et un latéral offensif qui ce prend pour un 9....

Kukrapok13 aime votre message.
  11. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Ses ________ auraient doublé de volume.

12. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Complètement faux, l'envie.....ptdr , c'est plus les blessés , la fatigue, c'est l'envie maintenant......tu crois que les joueurs on moins envie de jouer un match LDC que contre Brest,.....

si tu écoutes la conf , ce schéma qui nous fait gagner hier ne lui plaît pas , pour des raisons qui sont les siennes et il l'explique dans la conf, ce qui est allucinant pour moi , sa vision avant le jeu et les résultats, moi je l'accepte pas , les coach passent , l'équipe et les supporters restent , ses intentions, sa vision, son CV , je m'en cague , il est pas guardiola ou Henrique......ca fait plus d'un an que sa vision du jeu nous file au mieux une demi Gaulle .........il ne sait pas faire ce qu'ils ont fait dans leur club , donc il fait en sorte qu'on prenne plaisir à voir jouer notre équipe, ses désirs tactique, on s'en fou

Dernière édition: 9 Novembre 2025 à 18:00
  13. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T’as l’air de toucher ta bille en tactique :D....je vais essayer de te trouver une équipe de U12 a coacher mon poto:rolleyes:

marcassin0113 aime votre message.
  14. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    J'ai faillit devenir coach de.....volley féminin a une époque :pma femme était pas trop chaude à cette idée, j'ai pas donné suite:D

dadatibo aime votre message.
  15. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok....du volley-ball....c’est pour ça que la défaite contre Atalanta ne t’a pas paru un vol arbitral alors :D;)

Partager cette page