1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde Azerbaïdjan-France.

Ça fait très longtemps que je n' ai pas vu un match autre que ceux de l OM.

Je vois des centres, je vois 2 buts qui viennent de centre.Ca m avait manqué.

On en reparle vendredi soir à 23h.

2. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand la guerre sera finie, j'irais y faire un tour.
    pas pour voir l'edf bien sur.

3. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend, vu que quand on gagne tu fous pas un pied sur le forum, y a des chances qu'on n'en reparle pas trop...

Massilia1313 aime votre message.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

le touriste, battler 13, pierrolefou et 3 d'autres aiment votre message.
  5. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé des images de matchs des coupe du monde 94 et 98 sur le site de la FIFA, les joueurs centraient mieux y a 30 ans. Raul, il met un but d'attaquant contre le Nigeria, une demi volée, mamamia, et je parle pas de la reprise d'Oliseh, même les occasions manquées, c'était des belles occasions, et ça attaquait quand même beaucoup moins avec le frein à main. Le foot a évolué.

Y en a qui ont suivi le mouvement, d'autres qui ont plus de mal. Perso, je regarde quasiment plus que l'OM, à 90% du foot que je regarde c'est l'OM alors que 20 ans en arrière, ça devait être 50%, je regardais un peu de PL, un peu de Liga, de la C1 et surtout d'autres matchs de L1 le week-end. J'ai même pas envie perso la L1. Des fois, je vois le calendrier, je me dis tiens y a tel match qui peut être sympa, mais à un moment donné, je fais autre chose et je me vois pas couper pour mettre le foot parce que c'est plus aussi sympa qu'avant quoi, on va pas se mentir. Sans parler de niveau, mais je trouve que la qualité et l'intérêt du spectacle ont grandement baissé. Complètement zappé que la France jouait hier soir perso... Et alors quand l'OM joue le vendredi, si on perd, j'ai aucune envie de voir les autres, et si on gagne, je m'en bats les noisettes, c'est comme si le week-end foot était terminé.

Kukrapok13, Assenzio, *Garrincha* et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu compares l'Euro 2000 et l'Euro 2024 sur le charisme des joueurs et sur la dramaturgie des matchs, tu te rends compte que le football il a changé, et pas en bien...
    Après je veux bien admettre que nous ayons aussi vieilli, mais quand même...

Assenzio aime votre message.
  7. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu'on a un regard différent car en 2000 on regardait des mecs qui étaient des modèles pour nous, enfin moi j'avais 14 anset je voyais des adultes, en 2024 je suis un adulte et je regarde des jeunes, donc j'ai moins d'emballement pour eux, mais je crois que le foot n'est pas moins bien, c'est comme les mecs qui te parlaient de Platini, c'est autant notre regard qui a changé que le foot

le touriste, Assenzio, migmiguel et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Qd tu regardes la classe des joueurs des années 80 et débuts 90 et le niveau global des matchs, tu te demandes comment on peut encore regarder du football aujourd'hui..:rolleyes:

9. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est ce que j essaie de dire aux fanboys de de zerbi : le jeu qu il pratique est inregardable.

10. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tout le monde s'en remettra si tu ne regardes plus les matchs de l'OM... ça t'évitera peut-être de venir ici pour nous faire part de tes "analyses"

le touriste, Toninio, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Inchallah

tonio59 aime votre message.
  12. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce constat la est valable pour beaucoup de sport.
    le physique la puissance et la vitesse ont gommé la technique et le panache..
    même un match de tennis, des services surpuissant et ça bastonne du fond court..
    les filles au tennis par exemple, quasi plus une montée a la volée..
    le rugby c'est pareil, des mastodontes surpuissants ou ça tamponne.
    même le Hand, devenu banal avec ses attaques défenses tout en puissance.
    Heureusement il reste des Bielle-biarrey ou des Alcaraz pour défrayer la chronique :p

Le Polak et *Garrincha* aiment cela.
  13. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Voilà les jeunes joueurs d'aujourd'hui, franchement. Ils n'ont aucune prestance, aucun charisme.

Le top, c'étaient les années 90 et début 2000. Les années 80, c'était trop lent. Les mecs avaient le temps de contrôler, de s'allumer une clope et de boire un godet avant qu'un joueur adverse leur tombe dessus.

blackflag aime votre message.
  14. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Absolument pas d'accord ! Mais alors pas du tout ! 86, le climax du football :cool: (Lent ? marquage à la culotte et tacles par derrières de bouchers : les finocch' d'aujourd'hui sortiraient sur civière au bout de 10 minutes...:D )

Assenzio et Kukrapok13 aiment cela.
  15. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normal il fallait aussi que le joueur adverse finisse sa clope et son godet:D

16. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    quand Ernesto dit "le foot des années 80 me manque" il dit en réalité "Le foot ou on pouvait tricher me manque".

17. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin de remonter aux années 80 pour le foot qui triche, y a la série a

Le Polak aime votre message.
  18. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    C est sur que préférer cet "esthète" de Thomas Muller à Diego, Platini, Zico ou Socrates ça te pose un bonhomme :D

Putain de rugbyman. Mental de ******.

Il a encore cité mon nom ce con, il peut pas s'en empêcher.

19. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    T es qui toi déjà ? :eek:

20. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    C'est une vraie question il perd la mémoire :D

Assenzio et Le Polak aiment cela.