Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hum ! Curieux de voir si Rulli alllongera de temps à autres comme De Lange par la suite

2. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir on gagne mais on a concédé beaucoup d'occasions.
    Perso j'espérais que Bakola joue pour lui montrer qu'on compte sur lui.

Sinon, à ce rythme, il est à combien le record de buts sur une saison ?

3. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    On aime le style, le bonhomme, on aime pas, en réalité peu importe.

La finalité du sport de haut niveau, c'est les résultats.

Notre position actuelle en championnat et celle de l'an dernier, tous les buts qu'on marque, toutes les valises qu'on inflige, toutes les victoires acquises, toutes les grosses affiches qu'on gagne ....

C'est fort.

Pourtant, on sait déjà qu'à la prochaine défaite, à la prochaine mauvaise passe, on le fera passer pour un peintre.

Va comprendre.

le touriste, Seb', Leumacks et 3 d'autres aiment votre message.
  4. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On bat ce soir le record de buts à ce stade de la compétition avec 33 buts en 13 matchs, on n'avait pas atteint ce chiffre depuis 1949.

Max2mars, dadatibo, abedisi et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci, j'avais pas la stat, c'est impressionnant quand même.
    Heureusement que d'après un mec, on fait que des passes en retraits, sinon on en serait où ?

Max2mars et volodiab aiment cela.
  6. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca y est le mec, on le sent tous là, c'est LA saison...

de gagner un bon trophée des champions en Janvier !

*Garrincha* aime votre message.
  7. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    C’est ça, le plus satisfaisant. On n’a pas joué contre des cadavres. Nice a fait une excellente première période mais l’OM a été réaliste, hormis sur l’occasion de Paixao, et la défense centrale a réussi de très belles interventions sur les centres niçois.

Max2mars et Leumacks aiment cela.
  8. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Nice restait sur 2 victoires à domicile en L1, contre Lille du grand Genesio et Lyon du grand Fonseca.

Loranais, fandango et Assenzio aiment votre message.
  9. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Oui. Et ils ont fait nul à Monaco à 10, gagné à Rennes, perdu à la dernière seconde au Parc… Ce soir ils étaient franchement menaçants, leur jeu était plaisant et varié. Bard et Clauss nous ont fait mal. Mais ils étaient peu efficaces.

10. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, les enclumes que j’ai mis en ignorés sont toujours en train de baver ou chialer ?:D

mistral gagnant aime votre message.
  11. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, Haisse a dit (à la mi-temps et après le match) que la première mi-temps était la meilleure de son équipe dans le jeu depuis le début de la saison.
    Après le premier but Roberto a choisi de laisser la balle aux niçois et sa tactique a complètement payé, ils n'ont pas été mauvais mais ils se sont fait bouffer. Après le 3e but ils ont totalement abandonné

Assenzio et *Garrincha* aiment cela.
  12. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les amoureux de Haise doivent avoir mal au fion ce matin :D

13. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, il a réussi à bien faire appliquer les principes de jeux qu'il a montré dans ses expériences précédentes, et contre une équipe qui jouait ce qui est rare en L1

14. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne pour dire que DE Zerbi a donné une leçon tactique a Haise ?

Ah non c'est que dans l'autre sens

hazard, Sopranebaba et Seb' aiment votre message.
  15. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que j’ai le plus aimé. C’est la transition verticalité qu’on a bien vu. Pour moi RDZ commence un peu à modifier son système dogmatique

Kukrapok13 aime votre message.
  16. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Oh la photo ! :p
    Oui je l’ai entendu dire ça. Et c’est vrai que leur jeu était très varié. Mais leur talon d’Achille, c’était cette défense centrale. Ils se retrouvaient en un contre un à chaque contre marseillais. Il leur manquait Bombito et Dante, ça change la donne. Devant, Moffi, je l’ai trouvé pas mal, vu sa condition physique. Bref, grande victoire contre une équipe plus que correcte. C’est très satisfaisant.

17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    En terme d'approche ou de tactique RDZ fait du RDZ. Son équipe est capable de presser haut sur certaines séquences courtes et puis bien évidemment ce redoublement de passes pour faire sortir son adversaire et l'aspirer.

Quand une équipe essaie de jouer haut comme Nice hier on est évidemment redoutable. Surtout avec notre trio devant qui va très vite en transition.

18. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est ce que j’ai le plus aimé à vrai dire

Assenzio aime votre message.
  19. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    De zerbi gagne en lucidité, pas totalement fan du match de ses joueurs hier, je le comprends... il a vu le niveau en face il devait exiger 3 buts de plus.
    Je crois que j'ai pas vu une défense aussi faible depuis des lustres en L1...

Typiquement le genre d'équipe contre qui faire le plein de point et de confiance pour nos offensifs.

Haise a voulu jouer haut... malheureusement contre nous, si t'as pas le matos, c'est punitif.

20. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Ils font comme toi quand il se prend une leçon tactique par Pierre Sage. Ils font l’autruche ;)

Le Polak aime votre message.

Partager cette page