Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis tout à fait d'accord. Mais franchement - et on ne pourra pas me soupçonner d'être un "fanboy" de RDZ - notre équipe montre quand même beaucoup plus de variété que la saison dernière. On peut évidemment encore progresser partout (RDZ le dit lui-même, ce n'est pas une pique de ma part), mais on peut aussi se mettre à la place de la plupart de nos adversaires. Qui a envie de jouer cet OM-là, même avec ses 150 blessés ? Si nos futurs adversaires ont la boule au ventre, en se disant qu'ils risquent de se prendre une bonne valise, une partie du taf est déjà fait.

Et si en plus :
    1) On récupère enfin nos blessés...
    2) Y'a quelques belles opportunités au mercato d'hiver pour corriger 2-3 trucs...
    Je veux pas m'enflammer, mais y'a vraiment moyen d'avoir plus que la qualif' en C1 cette saison.

*Garrincha* et fandango aiment cela.
  2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco Lille, l’enchaînement décisif. 4 points ça serait top

Napoli93 aime votre message.
  3. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Faut leur mettre le tarif : 6 points. Avec le match de hier soir, une bonne assise défensive et l'efficacité retrouvée, j'y crois.

Baruto et Seb' aiment cela.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Espèce de groupie membre de la secte!

5. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Non, pas du tout. J'ai vraiment du mal avec ces relances qui partent de l'arrière et qui font prendre parfois des risques inutiles mais j'ai l'impression que RDZ demande à ses joueurs de varier d'avantage leur jeu et il a leur confiance, c'est le plus important.

Seb' aime votre message.
  6. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Faut dire que le marquage élastique des défenseurs niçois a beaucoup aidé. Je ne sais pas si les lillois seront aussi négligents.
    Et quand PEA est serré de près par des golgoths, il est beaucoup moins influent.

Assenzio aime votre message.
  7. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    N’empêche, depuis la fin du mercato, on cumule, en 20 matchs, 8 victoires (dont 5 roustes, une victoire contre PSG et une à Strasbourg). On n’a gagné miche qu’une fois : à Auxerre, avec une équipe bis.

‘Le nul, c’est contre Angers à la dernière seconde. La défaite, à Lens, sur des erreurs individuelles alors qu’on était meilleurs.

C’est quand même fort. Pourtant on n’est pas épargné par les blessures. On est monté en gamme. Dans le jeu, c’est devenu plus varié et imprévisible.

Ce qu’a fait Haise est suicidaire. Les trois de derrière qui se retrouvent en un contre un face à nos trois tueurs, c’était la dernière chose à faire. Il a envie de se faire virer. Personne ne rejouera comme ça contre nous.

Baruto aime votre message.

Partager cette page