Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by VinnieJones, Jun 24, 2024.

1. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Blog Posts:
    0
    Evidemment qu’il insulte quand tu lui explique une chose et quand il est à court d’arguments pour défendre la personne.

1er message :
    https://forum.lephoceen.fr/threads/igor-guilherme-barbosa-da-paixao-a-paixaaooo.79201/page-54

Il est pas si différent des autres qui insulte à tout va.

KyssBro likes this.
  2. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Blog Posts:
    0

Pourquoi, t'as pas encore posté sur le salon politique ce week end ?

Concernant ta capacité à juger les coachs, on se souvient tous de ton expertise sur Marcelino ;)

3. pampi

pampi Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Moi qu’on gagne ou qu’on perde je ne viens pas dire ah voilà (;

4. pampi

pampi Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C’est une réalité ( pourtant je ne suis pas un défenseur de Longoria ) mais Genesio a un groupe qui se connaît bien mieux que le nôtre, et franchement je ne vois aucune supériorité Lilloise dans le jeu … je vois surtt un Rulli qui se troue et fait justement les affaires de Lille qui a foutu le bus tt le reste du match , et certains connaisseurs appellent ça une leçon de football lol

5. Le Polak

Blog Posts:
    0
    Ah voilà !

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Blog Posts:
    0
    Oui l'excellent coach qu'est Marcelino.

Génesio semble pratiquer un foot attrayant pour certains alors qu'en vérité c'est très moyen et il le fait dans des clubs qui n'affrontent pas 80% de blocs bas comme l'OM. Génesio ce sont les supporters lyonnais qui en parlent le mieux.

Le fait de détester RDZ ( ou alors les lendemains de défaite) vous fait écrire les pires âneries par moment.

7. abedisi

abedisi Breaking bad

Blog Posts:
    0
    Pas du tout.

J'ai déjà expliqué à plusieurs reprises que RDZ n'était pas parfait, même si je le défend et que je le considère comme un top entraîneur.

Et j'ai aucun mal à dire que sur les deux derniers matchs on a pas été bon, RDZ et joueur.

Depuis que je suis sur le forum on m'a qualifié de fan pour:

- Dirigeants: Diouf, Longoria
    -Coach: Gerets, DD, Bielsa, Sampaoli, Tudor
    - Joueur: Niang, Cissé, Gignac, Ben Arfa, Aubam, Greenwood

- De anti Parisien (bon ça c'est vrai !) , anti Lyonnais (ça aussi).

Et j'en oublie.

Ça ne me fait ni chaud ni froid.

8. Le Polak

Blog Posts:
    0
    Alors croire que j'aime Génesio c'est bien marrant, mais hier, on a vu 2 coachs médiocres s'affronter, y'en a juste un qui est parti avec 3 points en ayant la soeur de Mbappe sur le terrain et un autre qui est reparti sans rien avec "un top 3 L1" dans son effectif...
    Le jour ou je voudrais de Génesio à l'OM est pas prêt d'arriver...

Hier Genesio, avec son équipe atroce et son jeu prévisible il a empechait DZ de faire quoi que ce soit qui se résume pas à des exploits individuels de greenwood.

KyssBro likes this.
  9. Ernesto

Ernesto Ritiro

Blog Posts:
    0

Last edited by a moderator: Dec 6, 2025 at 2:30 PM
  10. Ric 88

Blog Posts:
    0
    Lille a été à chier hier soir. 5 tirs à domicile.

Si Rulli n'avait pas fait sa connerie il y aurait eu 0-0 soit le score qui symbolisait le mieux ce match.

pampi likes this.
  11. Le Polak

Blog Posts:
    0

Ce qui est dommage surtout, c'est que, si ceux qui n'aiment pas DZ arrivent souvent (parfois ?) à dire quand il fait les choses bien, il est difficile pour ceux qui adorent ce coach, de dire quand il fait les choses mal... Tu le dis certes (par la force de nos petites provocations de gamines) mais combien vont le faire et combien vont développer autour de ça ?

Perso, j'aurais aimé pouvoir discuter tactique avec ceux qui sont habituellement derrière ce que propose De zerbi, parce qu'entre Toulouse et Lille, il y a énormément de point à aborder dans ce qui ne fonctionne pas...

12. abedisi

abedisi Breaking bad

Blog Posts:
    0
    Toi il faut que tu arrêtes avec ton discours victimaire.

Quasiment tous tes posts sont dans la provocation (parfois d'une immaturité déconcertante).

Ensuite je ne suis l'avocat de personne et je ne cherche pas le copinage, contrairement à toi.

13. Ric 88

Blog Posts:
    0
    Je pense que t'es en train de conférer des pouvoirs à Génesio qu'il n'a pas.
    L'OM a juste réalisé sa pire prestation depuis le début de saison avec aucune intensité et un déchet technique comme rarement vu.

On a été en dessous de tout et dans tous les secteurs. Même Rulli s' est mis au diapason.

14. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je regarde Montpellier. Pau. Très beau match.

15. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Blog Posts:
    0
    Non mais ok mais quel fromage? Ils font qu'un fromage a liddes?

(Robert demission)

16. KyssBro

KyssBro Exclu du forum.

Blog Posts:
    0
    Bon visiblement notre italien du Lot-et-Garonne peu insulter sans être banni, j'imagine qu'il a les talents de Monica Bellucci et que ça plaît aux modos :D

Kukrapok13 and Docteur Fatalis like this.
  17. Docteur Fatalis

Blog Posts:
    0
    Ça joue bien à Pau. Dommage il savent pas garder le résultat.
    non mais il aurait des mots sur l’ensemble du match, il analyserait un minimum le match, je me dirais " il est rustre, mais au moins il analyse " …

mais là rien du tout dans ses messages à part des insultes et des demande de BAN sans aucune argumentation sur les matchs.

Il surf sur son passé sur le site. Comme je l’ai dit, il ressemble à ce bon footballeur qui est en fin de carrière et propose plus rien mais qui s’accroche…

Totti au moins il a carburer toute sa carrière :cool::D

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Non t'as classique, chèvre, truffe, etc...

tommy likes this.
  19. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est tellement dommage que ton expertise ne fonctionne toujours que dans un seul sens.
    Si j'osais, je dirais que - si tu es véritablement honnête dans ce que tu dénonces - ça donne presque l'impression que tu ne veux pas blesser tes copains. Je me demande d'ailleurs ce qui est le plus puéril : la "provocation" (et c'est moi qui joue les victimes !) ou les insultes ? Mystère.

Bon sinon, comme je l'ai déjà dit, pour le bien de tous, ce serait bien que RDZ se remette à l'endroit.
    Il reste 2 matchs décisifs cette semaine, y'a encore moyen de rattraper le coup.

20. Docteur Fatalis

Blog Posts:
    0
    Monaco est très prenable cette année, ils sont loin d’être aussi redoutable que les années précédentes. Ce serait effectivement bien de bien terminer l’année.

Après je m’inquiète pas, à défaut du voir du jeu il nous fait gagner des matchs. C’est juste que en ce moment, en plus qu’il ya pas de jeu, on est dans une mauvaise série.

Kukrapok13 likes this.

Share This Page