Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by VinnieJones, Jun 24, 2024.

1. KyssBro

KyssBro Exclu du forum.

Blog Posts:
    0
    Ce qui me rend le plus dingue c'est que j'avais vu une amélioration et surtout une progression dans le jeu notamment par le fait de jouer plus direct et plus vertical, le passage PSG/Strasbourg/Ajax/Sporting je voyais un OM moins caricatural, ça commençait à jouer plus vite vers l'avant, à créer des décalages, à envoyer des joueurs lancés (Greenwood et Paixao, souvenez vous le but contre le Sporting)

Mais depuis quelques temps on est retombés dans nos phases de jeu pitoyables à base de redoublement de passes inutiles, aucun mouvement, aucune passe utile, peu d'accélération...

Voilà ou j'en veux à RDZ, c'est son boulot de voir et de dire à ses joueurs de merde d'aller plus vite, de courir plus, de proposer des solutions, de faire des appels, de tenter des passes vers l'avant, de prendre des risques utiles (à ça pour prendre des risques inutiles dans notre camp on connaît par contre...), sauf que depuis l'année dernière on voit les memes soucis sans aucune trace d'amélioration, c'est un scandale tout simplement.

Kukrapok13 and mistral gagnant like this.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Blog Posts:
    0
    Le bilan des défaites de l’OM cette saison :

Rennes 1-0
    Lyon 1-0
    Madrid 2-1
    Sporting 2-1
    Lens 2-1
    Atalanta 0-1
    Lille 1-0

6 des 7 revers ont eu lieu à l’extérieur, dont 4 face au top 6 de Ligue 1.

https://x.com/LaMinuteOM_/status/1997315473411588525

Plusieurs constats :

En L1 des que le niveau est plus élevé (a l'extérieur) on perd.

A chaque fois que l'on est défait c'est sur la plus petite des marges.

Lors de ces défaites hormis le Real on s'aperçoit qu'on concède très peu d'occasions et que l'on s'en procure pas beaucoup non plus.

Sur certains de ces matchs et certains autres on constate aussi qu'on encaisse des buts sur de grossières erreurs individuelles. Des buts importants (ouverture du score ou but qui va sceller le résultat).

Share This Page