Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    D'accord mais est-ce qu'il a les compétences pour être "coach mental" ? Il faut savoir trouver les (bons) mots et, avec tout le respect que j'ai pour Ribéry, je ne suis pas sûr qu'il soit la bonne personne pour le poste.

2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je parle de grinta je pense a heinze. Le mental si tu veux.
    Comment faire éclore le mental quand tu as des joueurs pro assistés depuis toujours

3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ne provoque pas non plus. Il a été banni encore une fois. Liste d'ignorer toussa.

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    On savait qu'on allait souffrir les clubs belges ça peut être très chiant surtout à domicile. Bruges a mis une branlée à Monaco et ils ont fait nul contre le Barça.

C'est embêtant ces fins de match qu'on arrive pas à gérer mais l'essentiel est là. On est toujours bien vivant dans les deux compétitions.

5. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que tenter de poster peu sur le forum de ce cuistre est salvateur
    Il est plus sain de parler de cette personne au vu des réalités des joueurs

6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça devient clownesque vos messages, les mecs ont tellement rien de concret à dire qu'ils en sont réduits à inventer, "t'as jamais joué au foot mdr" alors que mon pauvre ça fait 25 piges que j'en fais en club, mais bon osef j'ai rien à prouver à un mec qui a pour pseudo "los-bandidos".

Ensuite personne ne rage de la victoire au contraire, pas besoin d'inventer t'es ridicule et tu passes pour un clown je t'assures, justement si les gens sont autant investis c'est qu'ils sont attachés au club, chose que tu dois comprendre n'est-ce pas ? :)

En tout cas sache qu'ici tout le monde est amoureux du club, c'est pas vos manque d'argument qui vont changer le réel, vous pouvez faire du damage control ça changera rien. :)

Kukrapok13 et AUDOISAXAT aiment cela.
  7. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Mais t'es littéralement un fanboy regarde ton pseudo bordel, comment tu veux discuter alors que t'es pas objectif du tout ?

Tu veux que je dise qu'Aubam fait un bon match hier alors qu'il rate littéralement TOUT ?

T'es comme une adolescente amoureuse de Justin Bieber poto arrête un peu, évidemment que pendant le matchs les émotions sont décuplées et parfois les gens sont pris dans une tempête et vont trop loin, mais oser dire que Rulli et Aubameyang font un bon match hier c'est être de mauvaise foi.

8. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même une folie ce topic t'as l'impression de tomber sur tous les fan-clubs des mecs du clubs, t'as les gonzesses de RDZ, les fanboys de Aubameyang, ils sont ou les amoureux de Kondogbia la pour qu'on se bastonne un peu ???? :D

J'sais pas à un moment faut être objectif et honnête, on peut aimer un coach ou un joueur mais ça n'empêche pas de le critiquer parfois...

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans la même phrase, critiquer le niveau des arguments ("tu n'as jamais joué au foot") puis ensuite attaquer sur le choix du pseudo, c'est cocasse quand même.

C'est clair que c'est d'un autre niveau que "t'as jamais joué au foot", merci d'élever le débat, heureusement que tu es là...

Los-BandiDoS, florianpitt et le touriste aiment votre message.
  10. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Marre de ces pitres. Tu es un footix. Il faut m'expliquer je ne suis pas de la bonne génération.
    Et l'éternel moi j'ai joué à un certain niveau. Toi tu ne comprends rien.
    Voilà ce que je pense.
    DZB arrache le cerveau des joueurs pour en faire des DZB ball.
    Il déteste l'instinct, l'inné de certains
    Il s'en contente pour exister mais il a une haine pour le talent

11. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui en effet, il faut savoir transmettre, mais comme il coache (en adjoint) et qu'il a passé des diplomes, je me dis qu'il a peut être cette faculté

12. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    T'arrives même pas à saisir quand on fait des petites blagues pas méchantes, va te coucher mon copain, j'en ai rien à taper de son pseudo en vrai je le trouve juste assez drôle et enfantin.

J'ai donné 1000 arguments sur le pourquoi RDZ me déçoit et vous continuez à péter les burnes à base de "gneugneu vous aimez pas le club", "vous ragez", c'est bon laisse tomber discuter avec ce genre de type sans argument footballistique c'est nul, on dirait qu'on parle de politique avec les boomers sur Facebook.

Encore une fois la seule arme de certains ici c'est de chialer aux modos pour demander des ban ou carrément d'espérer fermer le topic juste car vous refusez de discuter et de débattre, imagine à quel point c'est ridicule, d'un côté on voit des mecs qui donnent leur avis sur le jeu et le terrain (que tu sois d'accord ou pas), et de l'autre des types qui sortent des débilités genre "tu a jamais joué au foot", "vous aimez pas le club", "vous ragez", "vous êtes pas des supporters "...

CarlitosTevez et Docteur Fatalis aiment cela.
  13. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut fermer le topic pour l'ouvrir que les jours de match? :D

Los-BandiDoS et Seb' aiment cela.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après une défaite, c'est n'importe quoi. Maintenant même après une victoire, c'est n'importe quoi.

setonaikai aime votre message.
  15. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Mais t'es qui pour dire ce qui est bien ou pas toi ? T'as cru que c'était chez ton père ou quoi ? Le type veut donner les bons et les mauvais points ptdrrrrr

Le type veut littéralement modérer le forum, il a 100k messages il se sent plus il se prend pour le patron, ma parole c'est devenu quoi ce forum, une armée de darons aigris qui supportent pas de voir des gens pas d'accord avec eux :D

T'aimes pas ce que disent les gens sur le topic ? Va ailleurs lâche un peu le forum, laisse les gens discuter si t'es pas content c'est pareil :)

16. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Ne jamais oublier. Quel que soit le budget du club top 5 .
    Il n'a jamais rien gagné.

17. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout à fait inutile comme réflexion ça... "Ne surtout jamais oublier qu'il n'a jamais rien gagné, ainsi, nous resterons dans un marasme ambiant éternel, nous baignerons béatement dans une atmosphère emplie d'absence de trophées..." Quel délicieux programme...
    Allez... petit lapalissade pour conclure... Avant de remporter un premier trophée, aucun entraineur n'avait jamais rien gagné...

Los-BandiDoS et le touriste aiment cela.
  18. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'intensité de colère, de sarcasmes, d'insultes, est digne d'un topic Israel/Palestine.

On est sur le topic du coach du club qu'on supporte. Et il y'a peu voire pas de demi-mesure.
    Moi je pense qu'on devrait mettre des petits symboles aux personnes du topic, avec une tête de RDZ, une Tête de RDZ barrée, ou rien pour les neutres, les deux premiers ayant la stricte interdiction de parler ensemble.

Dernière édition: 10 Décembre 2025 à 09:24
    setonaikai aime votre message.
  19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

20. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Oui pourquoi pas faire des filtres en signant une charte en indiquant que les critiques ne sont pas tolérées sur le sujet et comme plus haut fermer le sujet RDZ et l’ouvrir que les soir de match. C’est pas comme ci c’était sur tout le sujet pareil …

Partager cette page