Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    les Japonnais, s'ils ont pas un Karaoké devant les yeux et un verre d'un quelconque Saké dans les mains, y'a zéro émotions quand ils chantent :D

Massilia1313 aime votre message.
  2. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est aussi dégueulasse que Lille, Monaco cette année !

Ça serait pas mal de sortir le match référence de l'année sur ce match

J'espère ne pas voir encore une 1er MT à 2 de tensions sans âme et entendre il va falloir que rdz parle aux joueurs à la mi-temps et casse un tableau, casse un tableau avant le match si tu veux mais que ça bouge dès la 1er minute !

3. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Monaco c’est soit victoire soit défaite. On verra dès l’entame de match les intentions. Même si le résultat est flatteur contre l’Union, on a fait les 3 derniers match où la 1ere mi-temps etait ternes.

4. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    On est 19 ème en course à haute intensité

5. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu as une stat qui montre ça ?
    après c'est vrai que moi je suis déçu niveau intensité et le rythme qu'on met , c'est trop mou souvent pour mettre en difficulté l'adversaire alors qu'a contrario contre lilles par exemple les lillois ont mis 20mn d'intensité et de pressing et ça a suffit , après ils nous attendait et le match était fini , on tournait autour de leur surface comme au hand

6. manusousou

manusousou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Curieux de savoir où l’on peut récupérer cette stat, c’est interessant. Sur le site de la ligue 1, on a le classement des courses par joueur a defaut d’avoir celles par club.

Notre joueur le mieux classé est Paixao, 68eme avec 715 courses.
    Les joueurs du top 10 sont > 1000 courses.

benji13150 aime votre message.
  7. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu trouves que Lille a mis de l'intensité contre nous ? Perso, je n'ai vu aucune intensité de la part des deux équipes, je me suis fait ch... comme un rat mort.

8. benji13150

Commentaires de blog:
    0
    oh mais ça a pas duré , je me le retaperai pas tellement c'était mauvais mais en gros 15/20mn un gros pressing et de l'intensité dans les duels puis plus rien dés qu'ils ont marqué mais sinon après c'était moisi tout le match des deux cotés

9. benji13150

Commentaires de blog:
    0
    oui moi aussi je suis curieux de voir parce que bon c'est bien beau de sortir des chiffres comme ça sans rien pour le montrer

10. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est le nombre de courses depuis le début ? Avec notre turnover c’est pas très surprenant de voir aucun joueur trop haut

11. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais 15/20 mins d'intensité, ça me paraît beaucoup. Plus d'un tiers de mi-temps quand même. Et il me semble qu'ils ont marqué au bout de 8-10 minutes.

12. benji13150

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est peut être encore moins , mais tu comprends le sens de mon propos , quelques minutes de pressing et d'intensité et hop ça leur a suffit pour gagner , puis hop ils se sont regroupés et c'était fini

13. benji13150

Commentaires de blog:
    0
    après le turnover je peux le comprendre , tu ne peux pas jouer tous les 3 jours avec les mêmes joueurs , c'est normal de changer 3/4 joueurs , après certaines zones ou il vaut mieux éviter , notamment en défense centrale , on a certains joueurs qui pour le moment n'ont pas été au niveau aussi

Devant on voit bien que ça tire la langue , on aligne les 3 mêmes à chaque fois , mais on a peu de solutions vu les blessés

pampi aime votre message.
  14. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    19e il a dit. 19e sur 18???

benji13150 aime votre message.
  16. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Kondogbia est encore titulaire...

17. Nimporte47

Nimporte47 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien à espérer de ce coach en bois

18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia sérieusement ?

19. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, sa compo ultra def à domicile, ça me fait bander, c'est le foot que j'aime.

Docteur Fatalis, Carlos77, Kukrapok13 et 2 d'autres aiment votre message.
  20. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les seuls offensifs sur le banc sont Paixao ( qui a vraiment besoin de souffler ) et Vaz … sachant qu’il y’aura des changement à faire et qu’un match dure 90 min ( sans parler de cartons ou blessures possibles ) , il fallait mettre qui pr avoir une compo plus offensive ??? Critiquer pr critiquer c’est bien lol

Partager cette page