Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
  2. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est mort c'est bon ; on s'enflamme souvent vite et on a cru à la remontada après le calvaire d'aout, mais on a pas été capable de battre toulouse et nantes maintenant chez nous. L1 vainqueur faut oublier, comme disent certains collègues plus lucides que moi restons humbles et visons uniquement le podium, le titre oublions après autant d'écarts de route. Un titre peut être avec la coupe de france, mais même ça c'est pas assuré quand on voit comment on joue face à des effectifs plus faibles que nous. Espérons malgrès tout. Quand à la ldc à part nous pomper des forces qu'on a même pas pour jouer le championnat à fond je sais pas à quoi ça vraiment servir, à part quelques matchs prestiges. Toujours ça de pris on dira..

U.W aime votre message.
  3. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Je crains qu'il meure, non pas avec ses idées, mais avec SON idée, SA seule idée : celle de vouloir, à tout prix, systématiquement et en toute circonstance faire effectuer des relances depuis la défense et avec pour conséquence de se mettre en danger tout seul sur une erreur individuelle, ce qui s'est passé sur le premier but de Nantes et pour nombre d'autres buts encaissés depuis deux saisons.

Son équipe joue au ralenti, ne met aucun rythme et laisse tout le temps aux équipes adverses de se (re)placer. Tout le monde le voit sauf LUI apparemment. Il est le seul responsable de cette situation et il refuse de changer. Un entraîneur qui ne sait pas s'adapter et pas se remettre en question est un entraîneur qui ne connaîtra que des échecs.

Dernière édition: 4 Janvier 2026
    KyssBro, sam94, Sasho et 2 d'autres aiment votre message.
  4. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Toujours pas parti ?

5. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Un titre ? Non, le principal objectif doit rester la qualification en phase de LDC pour la saison 2026-2027 sinon c'est la catastrophe industrielle assurée.

Dernière édition: 4 Janvier 2026
    migmiguel, pierrolefou et Kukrapok13 aiment votre message.
  6. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Voilà ça joue bas pour aspirer l'adversaire sauf qu'on perd comme des cons le ballon et on se met tout le temps en danger. Offensivement dans l'axe on sait que Hobjberg, Vermeeren ou un autre ça va jouer latéralement ou revenir en arrière. Personne pour se projetter comme Rabiot l'an dernier et du coup le danger ne vient que des côtés et principalement de droite avec Greenwood...
    Tudor avait compris que quitte à avoir des bourrins (Rongier et Veretout) autant être très agressif et récupérer le ballon le plus près possible du but adverse pour que le génie de l'équipe Alexis Sanchez puisse être le plus souvent en position de frappe.

LaRaison et *Garrincha* aiment cela.
  7. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LaRaison aime votre message.
  10. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il peut dire ce qu'il veut, en tout cas, on peut (encore) rajouter un entraineur lambda à la (longue) liste des coachs made in L1 à avoir dosé RDZ et son système. Et il n'a pas attendu qu'on soit à 9 pour le faire, tant les nantais ont eu des occasions à 11 vs 11.

KyssBro et AUDOISAXAT aiment cela.
  11. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De mémoire il avait annoncer après la rouste reçue face à Auxerre qu'il était prêt à démissionner sans en faire une question d'argent et si aujourd'hui il le faisait pour une question de talent qu'il n'a pas.

12. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on reste troisième ce soir en l1 mais que c'est just. LDC franchement on la gagnera pas jouons nos deux derniers matchs dans la fierté mais j'espère bien qu'on finira pas dans les 24 ou 26 je sais plus, ça sert à rien à part puiser des forces au printemps lorsque justement la course au podium l1 sera critique. Comme tu dis c'est l'absolue priorité. Peut être performer avec la coupe de france pourquoi pas, mais cette équipe nous a montré encore aujourd'hui qu'elle est très faible, même contre les plus petites équipes souvent, donc même la coupe de france attention. Ce qui est sûr c'est qu'on sera pas champion de l1, aucun vrai futur champion ne laisse autant de points s'éparpiller face aux charettes de l1.

13. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et il a raison, pas sur l'excuse de l'énergie, mais sur le système, i.e si on écoute la conf' et qu'on ne s'arrête pas au titre, le fait de jouer avec 3 centraux.

C'est pas ça qui nous fait perdre mais l'inadéquation de la prise de risque dans le jeu et du placement par rapport au niveau de l'équipe. Ce qui, avant que tu me tombes dessus, est aussi la faute de l'entraineur. Mais dans l'absolu il a raison quand il dit que le système n'est pas le problème.

14. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Ce mec est fatigué,comme ses prédécesseurs, il a cru avoir les épaules,, mais comme ses prédécesseurs il passe à travers ses jambes...
    Plus le temps passe, plus il est acculé dans ses explications.

Bref, l'équipe est à son image, totalement en roue libre et avec la crotte au cul.

Un bel effectif encore bien sous-exploité... Bravo le clown.

LaRaison et Jawad aiment cela.
  15. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je suis désabusé…

16. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jouer à 5 défenseurs à domicile prendre un rouge sortir un attaquant et rentrer un défenseur à la place... Magnifico !

17. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan... Un système, ça sert à rien.
    Du coup, je propose un 3-3-4 contre le psg, un 1-1-8 contre Bayeux, et un 2-6-2 contre Angers.
    Quitte à perdre, autant le faire en se marrant un peu.

18. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant l'ouverture du score on l'encaisse parce que Emerson et Médina mettent trop de temps à redescendre. Donc 5 défenseurs pas vraiment.

19. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut peut-être qu'il éclate un tableau avant chaque début match pour que les gars comprennent

20. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Je prends ta remarque avec l'humour qu'elle mérite mais serait tu capable d'expliquer en quoi la formation est la clé de notre défaite ? Un truc un peu plus poussé que "5 défenseurs à domicile"

Je suis toujours chaud pour parler tactique sérieusement mais c'est pas vraiment le mood du fofo, c'est plus journal intime/doléances dans le coin.

Partager cette page