Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'envie. L'agressivité. Ok le coach et sa team n'en sont pas responsables.

Plutôt cool comme taf

Kukrapok13 aime votre message.
  2. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est comme son obstination à jouer avec un numéro 10 quand on joue à 4 derrière alors qu'on en a aucun dans notre effectif. Il est même pas capable de s'adapter et de jouer avec un milieu à 3 avec une sentinelle et deux relayeurs.

Dernière édition: 4 Janvier 2026 à 18:53
    mistral gagnant aime votre message.
  3. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son vrai problème c'est qu'il met la charrue avant les boeufs, c'est à dire qu'il veut déployer un jeu fait de permutation, de déboublements, de coulissements, sans avoir la charpente d'une équipe solide. D'abord construit quelque chose qui tient debout et ensuite on pourra commencer à jouer aux échecs.

mistral gagnant et Filoucelli aiment cela.
  4. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on l'a fait avec de zerb non ?

5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je croyais aussi beaucoup en l'apport d'un 6 Profil kante. Mais deux écueils...

1/ Roberto n'en veut pas manifestement

2/ Je me demande si le problème n'est pas bien plus profond avec un système de jeu complètement lu et analyse par les tous les coachs adverses et qui prend l'eau de partout car même contre une équipe amatrice a réussi à nous mettre en grande difficulté dans le jeu pour le petit rappel 2025

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pfff toujours ces histoires de compo à la con.

On s'est par moment fait marcher dessus par Monaco avec une défense à 4. On fait nul face au TFC à domicile avec une défense à 4.

On est devant une voiture qui présente plusieurs soucis mécaniques et t'as des gens qui pointe du doigt la couleur de la bagnole.

Sopranebaba aime votre message.
  7. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'est un peu différent pour lui parce que le volcan du Vél' a fait vibrer son clit quand il est venu chez nous avec Brighton, et avec son âme "d'ultra" etc.. Puis il voulait partir de son club.

8. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on ajoute à cela que le système n'a aucune importance, c'est à se demander pourquoi on se fait chi*r à prendre un entraineur. Surtout aussi cher. Avec un staff pléthorique qui ne sert visiblement que de souffre-douleur.

C'est cool, on vient de répondre à la question "qui pour remplacer RDZ s'il se barre". Réponse : personne.
    Les joueurs en auto-gestion, apparemment, ça suffira amplement.
    :D

9. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a t'il une opportunité intéressante sur le marché des entraîneurs?
    Je suis fatigué par son fond de jeu inexistant et ces rotations permanentes.
    On prend un coach, on se déleste de 3 ou 4 joueurs et on essaie de s'appuyer sur un noyau dur, enfin.

sam94 aime votre message.
  10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Sur le plan psychologique, comment motiver vos joueurs à fond, peu importe l’adversaire ?

R. D. Z. : Vous avez raison. C’est ma responsabilité. Je cherche à comprendre pourquoi on reste inconstants. Être entraîneur aujourd’hui, c’est aussi être psychologue. Vermeeren, par exemple, a eu une mauvaise semaine. Je lui ai parlé, il l’a reconnu. Il est jeune, mais je lui fais confiance. On essaie d’accompagner les joueurs humainement. Mais quand toute l’équipe manque d’énergie, le staff aussi doit se remettre en question. Je me sens responsable, même si je donne tout. Ce qui me dérange, ce n’est pas de perdre, c’est de perdre comme ça.

11. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    IMG_20260104_200301.jpg

Là on perçoit la force du coach

yannickdu64 aime votre message.
  12. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Je ne crois plus un mot de cet homme

CarlitosTevez et mistral gagnant aiment cela.
  13. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Décevant comme coach.

WhySoSerious aime votre message.
  14. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Belle technique de Roberto pour avoir des joueurs au mercato :D

15. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perdre face à Nantes fallait le faire et avec la manière en plus ! Ce qui est vraiment inquiétant c est qu on progresse pas dans le jeux depuis 1an et demi toujours aussi fébrile défensivement et devant c est la greenwood dépendance . Tous nos derniers matchs sont poussifs le mois de janvier va être décisif

16. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je me demande comment on peut encore en être là à voir ce type de match avec la même saveur de déjà vu en janvier 2026

Elle va être longue cette fin de saison longue !!!

17. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui pas faux

18. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est bon on va faire un ritiro au koweit :D

setonaikai aime votre message.
  19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs et le coach avaient peut être la tête au match face à Paris...

Il va être interminable ce mois de janvier s'ils ne se remettent pas en question

20. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Si tu as raison on peut parler de trahison

Partager cette page