Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et de toute façon il n'est pas très présent paraît il.

Kukrapok13 aime votre message.
  2. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Plutôt l'impression que les joueurs sont un peu perdu

3. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    100% d'accord. Le bémol, c'est qu'en tant que coach, il devrait aussi être capable de s'adapter un minimum.
    Ça ne donne pas les résultats espérés ? Ben change un peu, on demande pas du kick & rush...

4. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin là tu fais une pirouette puisque tu voulais me démontrer les pleins pouvoir du coach en me parlant de ses consignes....

5. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Ben je prends le pari qu'on aura "des bruits de couloir" qui sortiront bientôt sur le Phocéen, les RS et d'autres médias.
    Les éléments que j'ai ? Ben ça se passe toujours comme ça, et encore plus dans les clubs très médiatiques comme l'OM.
    Rendez-vous dans quelques jours pour voir qui avait raison.
    ;)

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela ne veut pas dire que les fuites viendront du coach ou du staff.

Bien souvent c'est l'entourage des joueurs qui jouent peu voire ces joueurs eux-mêmes qui font fuiter des infos.

7. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Non, je voulais démontrer que RDZ est incapable de s'adapter (pourtant j'y ai cru, j'avoue) et que les joueurs sont loin d'être les seuls responsables des bouillies de football que l'on se tape.

8. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    À quel moment j'ai dit que ça viendrait du staff ? Je n'ai édité aucun de mes messages, donc n'hésite pas à me quoter. Je dis que cette réunion entre joueurs, et eux seuls, est pipotée dès le départ, parce que comme il y aura des fuites (les joueurs savent très bien comment ça marche) elle ne pourra pas être franche.

9. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Non on était bien sur le sujet des pleins pouvoirs je te cite :
    Vous faites semblant de pas comprendre ce qu'on dit, donc je vais reformuler : RDZ a plus de pouvoirs sur le sportif que tous les autres coachs de l'OM depuis Deschamps. Quand Rulli (ou Delange, c'est pareil quand il joue) multiplie les relances suicidaires au pied, c'est bien parce que c'est une consigne du coach.

En fait je passe du topic politique où un mec est incapable de tenir son sujet sans faire de pirouettes sur 2 messages consécutifs à ce topic où en fait c'est pareil.

Seb' aime votre message.
  10. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Et qui a les pleins pouvoirs des systèmes tactiques, techniques et physiques du club.?

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce topic devient aussi intéressant que le topic mercato en été quand il est envahi de collégiens en vacances scolaires.

migmiguel aime votre message.
  12. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Le coach et c'est normal non ? Tu veux que ce soit quoi en fait ? Mac Court, Longoria ?
    Quand on parle de plein pouvoir moi j'entends un coach qui assume aussi le role de directeur sportif, qui assume le recrutement. Un Wenger ou un Fergusson. DZB à l'OM ce n'est pas du tout ça.

13. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    ça reste encore très loin du topic politique :D C'est rassurant.

Claroquesi aime votre message.
  14. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Ou le topic match.

Seb' aime votre message.
  15. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    C'est vous qui faites une fixette sur ce terme de pouvoir. Je vais re-re-reformuler : RDZ a les mains plus libres qu'un Ellie Baup (par exemple) pour construire et modeler son équipe pour en faire ce qu'il souhaite. Donc, selon moi, il est plus responsable de ce qu'on voit que quiconque. Surtout qu'on nous a bien dit qu'il validait tous les transferts.

Et effectivement, si le topic politique est peuplé de gens qui restent bloqués sur un mot parce qu'ils refusent de discuter, je fais bien de ne pas y mettre les pieds.

16. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Je pense, j'espère qu'il participe aux recrutements

17. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    A longueur de post ici je lis qu'on a filé les pleins pouvoirs à DZB donc je ne sais pas qui fait une fixette. Je réagis juste à un truc qui pour moi est factuellement faux.

Seb' aime votre message.
  18. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Oui en demandant des profils correspondants à ce qu'il veut mettre en place. Mais par exemple contrairement à un Deschamps il ne va pas faire une demande farfelu en demandant un effectif de 32 ans de moyenne avec des salaires de malade.
    Je pense que ça fait longtemps qu'on a pas eu une hiérarchie aussi structurée.

rudy29 et AUDOISAXAT aiment cela.
  19. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    T'as le droit de réagir à ce que tu veux, y'a aucun souci.
    Mais juste pour info, en supposant que RDZ ait 250% des pouvoirs à l'OM, si ça nous permettait d'être actuellement 2ème avec un petit matelas d'avance, ça ne gênerait personne. Ou en tout cas, il n'en prendrait pas autant plein la tête qu'en ce moment. Le problème n'est donc pas le pouvoir qu'il a à l'OM (mets le %age que tu veux), mais ce qu'il en fait depuis une saison et demie. Mon propos, c'est cela.

20. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant l'objectif de la saison passée est accompli. Cette saison rien n'est encore mort pour les objectifs. Oui ça galère mais l'OM c'est tout le temps ça et j'arrive à trouver des circonstances atténuantes : les blessés, le mercato du milieu en urgence et raté suite à Rabiot
    On verra en fin de saison mais pour moi l'objectif c'est juste de se qualifier 2 fois de suite en LDC pour enfin pouvoir se permettre d'avoir de vrais objectifs sportifs ensuite.

Partager cette page