Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème réside aussi dans les pseudos début de crises qui se répètent qd même

LaRaison aime votre message.
  2. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]De Zerbi : "Le match contre Nantes a été l’un de nos plus mauvais, mais aussi l’un des plus faciles à analyser. Les joueurs sont arrivés vidés, et tactiquement comme techniquement, ça n’a pas fonctionné. C’est simple à comprendre. Il ne faut pas se laisser embarquer par des polémiques basées sur des informations partielles." #TeamOM #PSGOM

4. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Espérons que ça ne devienne pas un résumé des prestations de l'OM made in RDZ...
    :rolleyes:

mistral gagnant et LaRaison aiment cela.
  5. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C était un problème physique ?

6. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Dujeux l entraîneur d Angers
    C est même de Zerbi qui le cite
    Vous savez un nom ronflant
    C est pas forcément une réussite à tous prix
    Voyez Beckenbauer

7. mistral gagnant

Commentaires de blog:
    0
    C est un peu le cas, tout ses derniers temps

Kukrapok13 aime votre message.
  8. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Y'a eu une conf de De zerbi aujourd'hui ? :D

LaRaison, Kukrapok13 et Napoli93 aiment votre message.
  9. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    La chiasse alors ils se sont asperger et vider .

10. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord, mais je ne me souviens pas ne jamais avoir connu des problèmes avec aucun coach, de Bielsa à Gerets en passant par Deschamps et Tudor, Sampa. L’OM a toujours connu des moments de tourmente, et c’est aussi ce qui rend ce club si passionnant.

Quand tout va bien, on sait que l’orage n’est jamais bien loin.

11. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le technicien italien entretient le suspense, malgré plusieurs absences, il pourrait aligner un sphincter flexible selon les phases de jeu

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca devient difficile de te sous-estimer.

13. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as une alerte quand je poste ici où quoi !

Le gardiens de la galaxie RDZ

Ps: c'est vraiment pas extraordinaire pour le moment votre technicien pour être autant fan (de qui de quoi.. et pourquoi ? ) et prendre à partie les autres forumeurs

Tout le monde fermera sa gueule ici si il se passe un vrai truc sur le gazon.

Pour le moment...

Dernière édition: 7 Janvier 2026 à 21:11
    Kukrapok13 aime votre message.
  14. mistral gagnant

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment il y a pas grand chose
    Certes quelques étincelles
    Mais pas plus
    Je vous arrête de suite que si il gagne un titre demain
    Se sera juste une étincelle de plus....

15. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on gagne demain il sera un génie pendant 3 semaines.

16. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement je vous recommande cette vidéo qui reflètent exactement ce que je pense et ce que pensent les supporters de l OM que je connais.

Ce youtubeur a l' avantage non seulement d être marseillais d habitation mais possède plusieurs centaines de personnes qui le suivent, ce qui rend ces propos moins attaquables que les miens, où les insultes et les accusations de troll parisien fleurissent.

Il mentionne un point qui est effectivement nouveau dans les nouvelles mentalités.

Dans les années 90, les supporters de l OM étaient beaucoup plus critiques, plus exigeants.Si la qualité du jeu ne plaisait pas, ils venaient à la commanderie pour le dire.

Là on assiste tristement à la naissance d' une génération de fanboys, dépourvu de toute analyse, qui se contentent de se rassurer "on est là meilleure attaque".Alors que factuellement toutes nos larges victoires n' étaient pas méritées.

En 36 ans de supportariat, de zerbi me fait découvrir un sentiment nouveau que je n' ai jamais éprouvé avant: la honte de gagner.

Oui contre st gilloise, contre Monaco j' ai eu honte car on a volé ces équipes et on s'est tous dit dans la tête "si l' arbitre avait refusé ces mêmes buts pour nous on serait fous".

Berto de zerbi a tué tout plaisir en moi, ce que dit Raph, c est pour ça que je souhaite son départ dans les délais les plus brefs.

mistral gagnant, LaRaison et Le Polak aiment votre message.
  17. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est au pays de la lampe d'Aladin. Si on frotte bien on pourrait l'effacer.

18. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    En effet, y'a de la matière dans sa vidéo... plus que dans les réponse cyniques des groupies de DZ

19. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    N'empeche qu'il se fait insulter c'est pour dire ...

20. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas le temps de la regarder pour l'instant mais en traversant la vidéo je vois qu'il n'y a pas une seule analyse d'images pour illustrer les défaillances du zerbiball, ça fait léger comme matière.

Je dis pas qu'il a tort je ne l'ai pas encore écouté mais ça ressemble juste à un post du forum en vidéo.

Mais Carlito a raison, il a plusieurs centaines de personnes qui le suivent, ce qui le rend légitime, tout comme Vérizian (oups du cynisme :p)

Partager cette page