Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J'arrive même pas a comprendre comment on peut venir critiquer le coach après ce match. C'est plutot les joueurs qui faut critiquer ce soir parce que apparemment quand ils veulent ils peuvent....

Belsuncinho, Filoucelli, blackflag et 7 d'autres aiment votre message.
  2. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voudront ils refaire ce type de performance contres Angers où Lens....

Mystère !

Au bon vouloir des messieurs !

Massilia1313 aime votre message.
  3. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Que veux tu je m'adapte. Vous semblez recycler votre caca pour l'étaler ici, donc j'essaie d'être aussi eco responsable que vous !

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est parce que t'as la lumière à tous les étages

Massilia1313 aime votre message.
  5. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Tout n'était pas parfait, que ce soit sur les changements, les choix de tireus... mais ca faisait longtemps qu'on ne rivalisait plus dans le jeu face à un PSG en forme.

Massilia1313 et Seb' aiment cela.
  6. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jean Fernandez n'est resté qu'un an mais quelle saison pleine d'émotions. À cette époque Lyon, Monaco et Paris avaient plus de moyens que nous. Jean Fernandez nous a ramené Niang, Pagis, Ribéry, Maoulida, Oruma, Cana, Lamouchi et il participe grandement à l'évolution de Nasri. Une époque où Pape Diouf venait à peine de récupérer le club et y mettre de l'ordre petit à petit.

Villas-Boas avait beaucoup moins de moyens que Tudor, Sampaoli et je ne parle même pas de De Zerbi. Malgré ça, il termine 2ème et on bat Paris.

mistral gagnant et Kukrapok13 aiment cela.
  7. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est de bonne guerre. ;)
    Ceci dit, après Nantes, y'avait bizarrement moins d'écologistes...
    Mais bon, on choisit tous nos combats.

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On avait galéré face au PSG bis en L1 malgré la victoire. Là on fait vraiment jeu égal face à leurc11 type

Assenzio et Lox aiment cela.
  9. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Leur 11 type qui fait peut-être le plus mauvais match de leur saison.

Mais bon, on essaie de s’accrocher aux branches que veux tu, Nantes a gagné chez nous la semaine dernière, peut-être qu’ils vont l’inscrire aux palmarès on sait pas.

10. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Un PSG en forme carrément.

Ils avaient l’air très en forme en effet.

11. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Comparer 2 saisons c'est de la fiction. Rien ne dit que Baup ou AVB aurait réussi la même chose une autre saisons. ! Regarde Garcia. Il fini 4eme avec 77 points la première année. Ça arrive régulièrement ca ?

Comme je l'ai dit précédemment, je viens rarement, victoire ou défaite, car entre les pros et les antis je ne vois pas d'intérêt d'échanger.
    Au milieu de tout ça il y a des gens comme yannick ou Sopranebaba qui ont eu des analyse plus équilibrées et intéressantes mais c'est beaucoup trop peut.

12. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Il n’y a pas d’anti-RDZ, il n’y a que des pro-OM ou des pro-RDZ.

Certains préfèrent le coach que le club, d’autres non.

mistral gagnant aime votre message.
  13. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Très j'en sais rien, mais il était pas amorphe comme quand on a gagné sous Tudor !

Tu peux essayer de déformer la réalité pour te donner raison, mais même des mecs comme @Le Polak qui est loin d'être uun fan de RDZ reconnaît que la défaite est rageant.

On est d'accord qu'aucune défaite n'est agréable ou une bonne chose, mais je pense qu'il y a des défaites honteuses et d'autres ou tu peux avoir la tête haute et la j'ai clairement pas honte du match qu'on a fait. Nantes c'est une autres histoires par exemple.

Dernière édition: 8 Janvier 2026 à 21:29
    Filoucelli et Le Polak aiment cela.
  14. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Vu tes commentaires sur le match, ca n'est clairement pas vrai.

Seb' aime votre message.
  15. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    J’ai jamais dit que la défaite n’est pas rageante bien au contraire, mais je suis très loin d’avoir trouvé un PSG en « forme », ils avaient tous les titulaires c’est vrai, mais j’ai pas trouvé les joueurs très inspirés.

Il n’ont eu que très peu d’occasion et la majorité donné par notre défense.

16. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Et tu ne te dis pas que c'est peut-être nous qui les avons gêné ?
    Je n'ai pas lu les commentaires après Nantes, mais je suis sur qu'on pouvais lire des trucs du genre "on est prévisible ", "tout les entraîneurs de L1 savent bloquer notre jeu sterile"... quàd on perd c'est toujours la faute du coach et quand on fait des bons matchs c'est grâce à des exploits de Greenwood...

Je ne suis pas un fan de cette manière de jouer, mais honnêtement vous abusez sur vos critiques.

le touriste aime votre message.
  17. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    C’est un ras le bol général, et le résultat est encore absent : défaite.

Maintenant si tu me demande mon avis, oui je suis très loin d’être fan du coach, je trouve qu’il a eu des moyens démesurés comparé à ses prédécesseur, on lui a dit amen à absolument tout, joueurs, staff, salaire, pour quel résultat ?

Il te fait dégoûter de l’équipe, des joueurs, un jeu totalement amorphe et sans goût, faut que l’équipe d’en face accepte le jeu comme le PSG ce soit pour prendre un minimum de plaisir.

Je pense qu’il faut qu’il parte, on en a assez vu, et je doute que ça va s’améliorer avec le temps.

18. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah c est peut-être parce que nos joueurs ont été au niveau pour empêcher les parisiens de faire quoi que ce soit ?

Kondogbia c est un super sayen aujourd'hui....

19. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Je suis mitigé, car les seuls fois où Paris a réussit à poser le jeu, c’était dangereux, j’ai pas trouvé les joueurs très inspiré personnellement, beaucoup de choix douteux, hasardeux.

J’ai parlé avec un ami à moi, fan du PSG, il m’a clairement dit qu’il reconnaissait pas son équipe et que c’était sûrement le pire match de la saison d’après lui, même au Vélodrome il a trouvé son équipe meilleure.

20. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est ton avis sur le type de jeu, mais il y en a quinprefzr ca au jeu plus directe. Y a pas de vérité absolue la dedans.

Quand on est soit disant pro-OM on essaye d'analyser plus froidement quand on aimerait moins le style de l'entraîneur. Et objectivement c'est loin d'être aussi mauvais que ce que tu veux bien le dire. Je pense que ca devrait être mieux, mais on est loin de la catastrophe industrielle.

Partager cette page