Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pensez vous que la non entrée de Vaz soit une décision de Longoria. Car Auba est usé même pour qqs dizaines de minutes.
    Le gamin aurait été plus utile et surtout plus mordant

2. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Judicieux quand on joue 80% du temps contre des blocs bas.

WhySoSerious aime votre message.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si c'est plus faible Angers est une équipe joueuse et juste derrière, on joue Lens qui l'est aussi.
    En mettant la même envie que hier soir, ces 2 matchs ressemblent à une belle opportunité de relancer la machine.

Filoucelli et AUDOISAXAT aiment cela.
  4. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soit ca passe soit ca casse : deux victoires ou on ne finira pas sur le podium.

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une chose est sure, il faut absolument gagner à Angers parce que j'imagine vraiment mal Auxerre prendre des points à Lens.
    Tu gagnes pas à Angers, tu te retrouves probablement à 10 voire 11 points de Lens, ça commencerait à faire beaucoup.

Tu restes à 8 point, tu peux revenir à 5 points.

Assenzio aime votre message.
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Le problème majeur de cette équipe c'est ce qui se passe dans la tronche des joueurs.

Aubamegoatisback aime votre message.
  7. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrête de raconter des conneries!

N’importe quel coach de bon niveau aurait préparé l’entrée d’un joueur comme Ramos et la contrecarrer. Ce joueur est décisif à chaque entrée.

Tu as murillo balerdi et médina complètement à l’ouest !

Il y a bien un coach pour replacer les gars à 3 minutes de la fin, un coach qui peut leur demander de casser le rythme … je ne sais pas moi, un coach intelligent, il ne sait pas gérer les fins de match ce n’est pas la première fois.

qui a fait rentrer o’riley et Murillo hier ? Leurs entrées ont été catastrophique

Tu t’es habitué à la médiocrité, et tu t’es bien fait matrixer par les médias sur RDZ un coach au final moyen sans palmarès.

8. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre les 2 tu as Liverpool... Ca va etre chaud très chaud. La defaite de Nantes va laisser des traces

9. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Et c’est bien RDZ qui nous met Balerdi alors qu’il n’a pas le niveau à chaque match il fait une connerie qui te coûte un but comme hier il couvre encore. Il dirige mal sa défense toujours à faire des grands gestes avec ses bras, il fait son cinéma mais il est toujours soit trop avancé soit il recule trop …

10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont 4 à couvrir Barcola hier, le seul qui n'est pas aligné aux autres et qui par conséquent est en retard c'est Murillo

Au dessus de lui t'as Kondogbia qui joue les épouvantails à 5 mètres de Vitinha et t'as O'riley qui est aux fraises complet

Mais cette action n'aurait jamais vu le jour si Aubameyang n'avait pas fait de la merde en tentant un dribble face au meilleur défenseur central du monde à l'heure actuelle :rolleyes:

Massilia1313 et Assenzio aiment cela.
  11. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kondo faut vraiment arrêter le massacre

12. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Je lui chie dessus depuis des mois mais il fait un très bon match hier, le seul match de très haut niveau depuis qu'il est chez nous.

Par contre il aurait dû sortir après qu'on ait mis le second but car à ce moment là du match il fallait du jus pour continuer à presser les parisiens mais lui ses batteries étaient vides.

On se prive de Angel Gomes et surtout Bakola pour des raisons financières mais quand tu vois le niveau pathétique de O'riley depuis des semaines qu'on vienne pas nous raconter des salades sur des histoires d'entraînement ou de joueur qui n'ont pas faim

Dernière édition: 9 Janvier 2026 à 09:56
    Massilia1313 aime votre message.
  13. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Lille joue Paris. Il faut vraiment qu'on leur mette 3 points dans la vue.

Belsuncinho et Seb' aiment cela.
  14. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    Exact pour Aubameyang, il a quand même eu 3 voir 4 situations face à Pacho, à chaque fois il a fait n'importe quoi, le mec est complétement cramé. Il a même pas essayé de tirer une fois....

Ok, très bien, que fallait-il faire alors hier ? Si tu étais coach de l'OM, qui aurait tu fais rentrer ? Quand? Pourquoi?

15. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément de Longoria mais il est sûr que son contrat impacte fortement sa baisse de forme et son absence du terrain.

J'espère en tout cas que dans un sens ou dans l'autre ce dossier sera très vite réglé

16. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas il lui reste plus de deux années. Pourquoi maintenant

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il bosse peut-être pas assez à l'entrainement, il a peut-être un mauvais comportement. On sait pas...
    En tout cas, le cas Nadir démontre largement que De Zerbi ne regarde pas les contrats au moment de faire jouer les joueurs ou non.

18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Cet idiot de De Zerbi n'a même pas réussi à contrôler ses joueurs avec sa manette.

Massilia1313 aime votre message.
  19. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Donc O'riley bosse bien aux entraînements mais qu'il soit à chier en match ça ne compte pas ?

De Zerbi nous dit dimanche que Vermereen a fait une semaine de merde mais pourtant il est titulaire face à Nantes

Ça manque de cohérence je trouve

Bref le terrain est seul juge et actuellement sur le terrain il y a quelques "cadres" qui n'auraient rien à y faire comme titulaire vu leur niveau / état de forme comme Aubameyang et Pavard notamment.

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'affirme rien, je dis juste qu'on sait pas. J'émets une hypothèse.

Et comparer un milieu et un attaquant, je vois pas trop l'intérêt.

Partager cette page