Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il peut pas la fermer et juste entraîner ???

Sanchobis aime votre message.
  2. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et trouver des solutions contre les blocs bas, et tant qu'on y est il peut aussi dire à ses joueurs que de temps en temps ils peuvent dégager le ballon loin.

Histoire que Rulli n'envoie pas un parpaing à Medina qui se retrouve bien dans la merde.

Belsuncinho aime votre message.
  3. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on donne les conf de presse à Pancho !
    Après bon il répond juste à la question avec son honnêteté du moment . Peut être qu'à ce sujet il manque un peu de professionnalisme en remettant une pièce dans la machine mais au fond qui s’intéresse à ce genre de décla ? Les journalistes avides de gros titres et les détracteurs à fond sans nuance.
    Sinon on prend un Domenech mais j'suis pas certain qu'on y gagnerai au change....

Filoucelli aime votre message.
  4. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Demain, si ça perd, ce serait une sacrée humiliation. Surtout après avoir pris une leçon d'un coach amateur.

5. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    meme sans entraineur tu dois battre bayeux

mistral gagnant aime votre message.
  6. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OK, on est critique avec RDZ, et franchement, y'a de quoi, même si je reconnais que tous nos problèmes ne sont pas uniquement de son fait. Mais là... Que ce soit les coachs ou les effectifs, y'a plusieurs galaxies d'écart. Les mecs ils évoluent dans l'équivalent de la D6.

Les déclas du coach de Bayeux, ce sont celles d'un supporter, pas d'un entraineur pro.
    D'ailleurs, ça tombe bien, il ne l'est pas (pro). Demain, qualif et aucun blessé / suspendu.
    Le match d'Angers va être déterminant pour notre dynamique. Bien plus que Bayeux ou même le psg.

Filoucelli et migmiguel aiment cela.
  7. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rassurez moi personne ne pense sérieusement que l'OM peut perdre sur un terrain neutre contre une équipe d'un niveau régional ?!

Je veux bien qu'on soit critique voir véhément avec les joueurs, le staff etc... mais de là à imaginer perdre contre Bayeux c'est totalement lunaire. Vous avez fumé quoi ?

Filoucelli et AUDOISAXAT aiment cela.
  8. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis scandalisé par l attitude du tout petit Berto de zerbi.

Un entraîneur supporter donne son avis sur le jeu absolument dégueulasse de l OM depuis que de zerbi est là, chose que de nombreux supporters pensent.

Et lui il fait le mariole à jouer au dur, et demain il va mettre l' équipe type et prier que Greenwood le sauve.

Si l entraîneur de Bayeux avait Greenwood je suis sûr qu il doserait de zerbi.

N importe quel entraîneur, quelque soit sa division, est capable de doser tactiquement de zerbi.

Il faut qu il dégage et vite.

9. migmiguel

Commentaires de blog:
    0

Et sinon ? Kondogbia va jouer à coup sur ?

10. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Xabi Alonso qui s’en vas du Réal…

Et pourquoi pas ?

11. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si n'importe quel entraineur peut doser rdz par contre avec son côté Ultra il aurait pu appréhender les propos du coach de Bayeux avec plus de sérénité

12. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    DZB a démissionné ?
    On est 3ème et non 8ème. Virer un coach et en embaucher un c'est un coup financier énorme au delà du fait que c'est contre productif sportivement vu qu'on est encore bien dans toutes compets. Quand c'est mercato pour Longoria c'est pas content il chamboule tout mais là il faudrait le faire pour le coach juste par plaisir parce qu'il vous est antipathique ? C'est mon avis mais je vois une probabilité plus forte dans la continuité avec DZB de se qualif en LDC qu'en le virant pour en prendre un autre. On a pas le temps de ça.

Filoucelli et dadatibo aiment cela.
  13. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Oh c’est le foot on veut des réponses aseptisées avec du : je connais l'entraineur de Bayeux c'est un grand coach etc, etc....?
    On répondra sur le terrain mais les conf ça sert à ça aussi. Poser les bases et te motiver. Là on a tout pour se motiver pour poutrer cette équipe de R1 qui veut se donner en spectacle parce que ça joue l'OM.

Dernière édition: 12 Janvier 2026 à 19:09
  14. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que de tension la veille d'un si petit match
    Il aurait dû mettre un tacle au passage à Vermeeren pour faire d'une pierre deux coups

mistral gagnant aime votre message.
  15. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Poutrer cette équipe de R1. Plutôt péjoratif. Les gars sont heureux de nous jouer je ne vois pas l'intérêt de les rabaisser.
    Victoire obligatoire

16. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est juste du sport combatif. Sur un terrain tu veux détruire l'autre. Moi j'entrais comme ça sur le terrain ( rugby ). Et c'est encore plus vrai si l'autre en conf joue au mariole.
    A la fin du match tu fais ta haie d'honneur tu te serres la main mais sur le terrain tu te bats.

17. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Alors qu'il se batte en nous évitant des purges.

18. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    voilà ce qu'elle a dans le ventre votre couiIIe molle adorée... Les adorateurs de De zerbi.

Après le "si c'est moi le problème je pars".

Dire qu'il y a une brochette d'énergumène qui nous les brises et nous insulte pour défendre l'honneur et l'image de cette grosse merde, bahahahaaa

Kukrapok13, Jawad et AUDOISAXAT aiment votre message.
  19. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Des belles déclarations de tocard

AUDOISAXAT aime votre message.
  20. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Quel tocard mon dieu.

Qu’il demande à Benatia de le payer 500k par mois dans ce cas.

Partager cette page