Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On reverra Carlito après la défaite contre Liverpool. Après j'espère ne plus le revoir jusqu'à la fin de la saison . :cool:

Sami-OM181 et Seb' aiment cela.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux faire en sorte qu'il ne revienne pas :D

Sami-OM181, setonaikai et Massilia1313 aiment votre message.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    ce serait trop facile. Espérons juste plus de défaite jusqu'à la fin de la saison ce sera plus jouissif :p

Seb' aime votre message.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que le coach de Bayeux prendra le temps d'expliquer à De Zerbi comment bosser après le match.

Il a voulu l'ouvrir ce charlot, il en a pris 9.
    Parfois le karma est sévère...

Sami-OM181, pierrolefou, Omaucoeur7 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Nul. On a pas gagné 10-0.

Ca c'est parce que RDZ est un mauvais manager, il a pas assez motivé ses troupes.

CQFD, les anti RDZ et likeuses en folie le disent.

Seb' aime votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont chercher à minimiser comme si 9/0 c'était juste normal, comme si ça arrivait à chaque match d'une L1 contre une R1.

6/0 puis 9/0 contre des amateurs, ils vont t'expliquer que ça arrive tout le temps.

Sami-OM181 aime votre message.
  7. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous pouvons être sur une bonne semaine complète avec une bonne performance contre le PSG un match anecdotique mais le résultat est là au bout, la vente de Vaz pour l'achat à venir de O'RILEY

Passerons nous un bon week-end à voir !

Dernière édition: 13 Janvier 2026 à 22:30
    Le Polak aime votre message.
  8. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RDZ qui continue sa com de merde en disant qu’il y’a eu trop de hauts et de bas dans ce match…

meme à 9-0 il allume ses mecs pfff.

Napoli93 aime votre message.
  9. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a dit plus exactement on a trop de hauts et de bas dans nos matchs. Que ce soit contre bayeux ou autre il cherche donc à mettre la pression sur son effectif en leur faisant comprendre qu'un match se joue de la première seconde au coup de sifflet final et qu'il faut garder le même degré d'intensité et de concentration du début à la fin. Lui il jouait pas contre bayeux ce soir, au bout de 20 minutes il était déjà sur autre chose, dont les matchs à venir

setonaikai, Ric 88 et Massilia1313 aiment votre message.
  10. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a raison en même temps.

C'est quoi ces relances de merdee dans les pieds adverses. Puis heureusement en face y avait aucun pressing.

Ce soir là différence de niveau était flagrante, ce qui est logique et L'OM a respecté son adversaire.

Mais ca reste fébrile derrière et contre un gros ça sera pas la même donne.

Il a bien raison de tirer la sonnette.

Le gros soucis, c'est qu'il la tire sans arrêt sans remédier à ce problème, donc il a sa part de responsabilité, et ça serait bien qu'il reconnaisse clairement ce qui ne va pas au lieu de s'entêter.
    Y a de grosses carences sur certains secteurs où les joueurs ne sont pourtant pas des peintres de base.

Massilia1313 aime votre message.
  11. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu as une phrase très juste « Il a bien raison de tirer la sonnette. Le gros soucis, c'est qu'il la tire sans arrêt »
    A force de tenir le même discours tous le temps peu importe le match que tu gagnes 9-0 ou que tu perdes 3-0 le discours qui sur le fond est juste devient un efficace et même contre-productif car les joueurs n’y croient plus.

il n’a aucun sens de la mesure ce type.
    Que tu défonces tes joueurs contre le psg en leur disant que c’est des bites de mal défendre a la 93 eme avec encore un but en fin de match il faut le faire (mais la il dit rien… ils les consolent! Un malade ce type) et contre une R1 ils les defoncent alors qu ils gagnent 9-0.

t’es joueur tu en penses quoi ?! Que ce type est un abruti.
    Il joue le fort avec les faibles et c’est un faible avec les forts.

Kukrapok13 aime votre message.
  12. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout, pourquoi il le dit en conf' ?
    Il peut pas le dire tranquillement aux joueurs demain, à l'entraînement ?

9-0, pas de blessés, pourquoi il vient jouer les rabat-joie ?
    Si @CarlitosTevez avait dit la même chose que RDZ sur ce topic, il se serait fait insulter et maudire sur 5 générations...

13. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il répondait à la question du journaliste même à 4 ou 5-0 vous paraissiez énervé, et il répond parce qu'on a trop de hauts et de bas dans nos matchs ; en gros restons constants du début à la fin. Rien de plus rien de moins, il a pas insulté ses joueurs. On est d'ailleurs les premiers à se plaindre quand on se prend ce fameux but des 15 premières minutes ou celui des 5 dernières.
    Je crois de toute façon qu'on a atteint un niveau de polémique ahurissant pour certains vis à vis de lui, il faut plus qu'il ouvre la bouche sinon il y aura en permanence surinterprétation pathétique. Même dire bonjour lui sera reproché. C'est assez hallucinant
    Et Carltos Tevez que tu cites c'est qui ? La nouvelle référence biblique du coaching mondial ? Un grand manager historique qui a fait ses preuves partout où il est passé ? Arretez un peu le bashing à 2 balles pour chaque mot ou chaque phase de jeu, t'es supporter marseillais tu kiffes tu viens de gagner un match 9-0 face au type d'équipe qui nous a parfois sorti par le passé (on va pas ressasser tous les traumatismes hein mais on sait qu'il y en a eu des hontes). Alors soyons contents un moment, positifs, pas la peine d'aller triturer encore chaque mot du coach jusqu'à s'en faire vomir

abedisi, Sami-OM181, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour les hontes dont tu parles, elles n'ont jamais existé. Ou alors dans un monde parallèle.
    :D

Bref, moi j'ai passé une très bonne soirée.
    Et mon propos allait dans ce sens. Pour une fois que tout se passe bien, autant qu'on nous laisse en profiter sans remettre de pièce dans machine (publiquement en tout cas).

Filoucelli aime votre message.
  15. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai vu une attaque de Bayeux dans les dernières secondes où si à la place d'un attaquant amateur tu as un joueur de Ligue 2 ça peut faire but.
    donc RDZ a raison de relancer ses joueurs alors qu'on se traine un problème sur les fins de match cette saison!

perso je m'en fout des presta contre Bourg ou Bayeux, le seul truc qui m'énèrve c'est de voir qu'on aligne un joueur aussi indispensable que Greenwood alors que tu n'es pas à l'abri d'un boucher anti-marseillais en mode rageux qui va se dire "foutu pour foutu, je vais te le découper leur crack, ça leur fera la b*te pendant qq mois!" dans un match où tu n'as pas besoin de Mason pour leur mettre une danse.
    ce soir, j'aurais préféré gagné en marquant 6-7 buts de moins et revenir sans blessé tellement ce niveau d'adversité est sans intérèt!

16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que le coach de Bayeux a apprécié le spectacle.

17. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a tapé bayeux, quel exploit…

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Wow on a mis une raclé à des amateurs Bayeux et on dirait qu’on a tapé Bayern… fantastique ce forum :D

20. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais alors on peut pas dire que les joueurs de Bayeux ont mis une intensité physique de dingue, on dirait qu'ils étaient tous des supporters de l'OM... Oui, un accident aurait pu arriver à Greenwood, on n'est jamais à l'abri, donc j'aurais préféré qu'il le sorte, mais avoir peur qu'un joueur de R1 veuille découper Greenwood, tu dramatises là... Perso, j'étais beaucoup plus inquiet contre Newcastle, ou contre une équipe anglaise en Coupe d'Europe, des supporters de clubs anglais n'attendraient que ça de le découper, et je pense que certains joueurs aussi, du type Kieran Trippier, heureusement il était absent si je me souviens bien quand on les a joués. Je suis moins inquiet contre Liverpool parce que je crois que c'est un club avec une dimension plus internationale et les joueurs des Reds sont au-dessus de ça... Mais dans l'ensemble, je serai plus inquiet qu'il lui arrive quelque chose lors d'une confrontation contre les clubs Anglais en Coupe d'Europe, des matchs où on ne peut pas se passer de lui. Mais s'il y a des mecs qui voudront le découper, c'est pas des amateurs de Bayeux, mais plutôt des bourrins anglais, enfin à mon avis.

Partager cette page