Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et les mecs reconnaitront jamais que même si c'est parfaitement normal de se qualifier sans trembler face à un R1, c'est quand même pas banal et pas commun de voir une L1 gagner 9/0 contre une équipe amateure de ce niveau.

C'est normal de se qualifier, c'est la moindre des choses. C'est normal de le faire sans trembler. Mais c'est pas commun de gagner 9/0.

setonaikai et pierrolefou aiment cela.
  2. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    On parles quand même d’un championnat qui se trouve encore plus bas que la réserve de l’OM.. faut pas déconner quand même. C’est le strict minimum.

Napoli93, yannickdu64, Jawad et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est effectivement très bien.
    Mais si RDZ veut mettre (presque) tout le monde d'accord, c'est "facile" : la 2ème place + la Coupe de France.
    D'avance, merci.
    :cool:

Napoli93, WhySoSerious, Filoucelli et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Lorient qui en met 7 à Gosier
    Strasbourg qui en met 6 à Avranches
    Saint Etienne qui en met 11 à Omain

des scores fleuves en coupe de france entre 2 équipes séparés pas 5/6 divisions, c'est vrai, c'est pas commun du tout... Je pense qu'on devrait renommer une tribune "13/01/2026" au vélodrome pour marquer le coup.

U.W et Napoli93 aiment cela.
  5. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Les likeuses en folie se sont sentis visés.

Tant mieux.

Dernière édition: 14 Janvier 2026 à 13:07
    Seb' aime votre message.
  6. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même Rabiot a demandé à jouer exceptionnellement le match :D:D

WhySoSerious et Kukrapok13 aiment cela.
  7. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Commun ou pas commun, ce n'est pas vraiment important. Ce qui est bien, c'est que les joueurs ont pris le match au sérieux.

setonaikai et Sami-OM181 aiment cela.
  8. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je t’ai dit.

Ça fanfaronne face à une R1, mais il y avait personne face à Nantes.

On se demande ils supportent l’OM ou RDZ.

Bref, belle victoire hier, totalement méritée, c’était logique en même temps vu l’adversité en face.

C’était qu’une formalité, je pense qu’il n’y a pas grand chose à en tirer, quelques points positif peut-être comme la qualification ou le retour de Gouiri qui va nous faire énormément de bien.

O’Riley et Murillo ont confirmé que c’était des joueurs moyens qui n’avait plus rien à faire ici.

Gomes et Nadir c’était à peine mieux, en tout cas je pense qu’il va falloir se débarrasser de ces 4 joueurs entre cet hiver et l’été prochain, et les remplacer par des vrais joueurs de foot.

Napoli93 et Le Polak aiment cela.
  9. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Il est un peu ridicule avec le coach de Bayeux quand même ..

WhySoSerious et Napoli93 aiment cela.
  10. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dit qu'on avait la voie royale. Mais depuis l'élimination du PSG nous ne sommes plus inférieur à aucune de ces équipes.
    Cette saison, contre le PSG, le Real, l'Ajax, on a démontré qu'on pouvait jouer à un très très haut niveau

Sami-OM181 aime votre message.
  11. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    L’équipe B du PSG , la mi-temps au Réal et l’équipe la plus catastrophique de ces 20 dernières années de l’Ajax… non franchement.

Je suis désolé mais sort moi le match contre le Sporting ou contre Newcastle à la rigueur quand tu parles de haut niveau. Merci.

12. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toninio et dadatibo aiment cela.
  13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'est fait rouler dessus en première mi temps par le Real et sans un grand Rulli on prenait un score de tennis

14. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi seul newcastle (et encore c'est moyen) et l'ajax (sur qui tout le monde roule) sont nos 2 seuls perfs de la saison.
    J'ai pas souvenir d'un gros match dominé du debut à la fin, à la limite le PSG au TDC mais bon a la fin tu perds et tu fais une bourde enorme dans les arrets de jeu.....

Tres peu d'émotions cette saison

Docteur Fatalis aime votre message.
  15. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a trop fait le baron ce coach no name:rolleyes:
    Le retour de bâton a été violent:D
    Pour ceux qui le défendent, je vais vous faire une métaphore pour bien comprendre...
    Moi , simple cuisinier de brasserie traditionnelle je vais voir un chef étoilé et lui dire que sa cuisine c’est de la daube:rolleyes:
    Alors c’est vrai qu’il a le droit de dire ce qu’il veut....parcontre, vu son niveau, il avait le devoir de fermer sa grande bouche.....:)

Filoucelli aime votre message.
  16. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    C'est absolument pas ce qu'il a dit....

"On respecte son vécu, son expérience, mais, car il y a toujours un mais, de tous les OM que j’ai vu jouer, le sien n’est pas celui que je préfère. Je trouve que son OM est une copie tactique, qui ne fonctionne pas avec ces joueurs. Marseille n’est pas Paris, l’OM n’est pas le PSG.(…) Je ne suis pas là pour critiquer, je dis juste qu’on peut faire autre chose avec les joueurs à disposition....après bravo ca marche, ils sont 3 eme de ligue1"

Arrêtez d'inventez des inepties pour le défendre a tout va.....

PS : de plus beaucoup de gens partage sont avis.

Le Polak aime votre message.
  17. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il se prend pour qui cette ...... M erde .!!!!

Massilia1313, Los-BandiDoS et dadatibo aiment votre message.
  18. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moins une il donnait une leçon de coaching à RDZ.....:D
    Qu’il commence par aller chez le coiffeur ce tocard:D

Toninio aime votre message.
  19. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Pour personne il dit la verité :

- C'est pas l'om qu'il prefere
    - Il prefere celui de waddle
    - Avec les joueurs a disposition on pourrait mieux jouer
    - Apres ca marche l'om est 3 eme.

Dur de lui donner tord

Tapie_Addict et AUDOISAXAT aiment cela.
  20. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui bah il pense ce qu'il veut et dit ce qu'il veut mais ça reste un mec qui a brillé pendant 15 jours et qui va vite retourner faire de la plomberie pendant que RDZ et certainement ce qui m'est arrivé ( à moi en tous cas ) de mieux ces dernières années....
    qui ne prèfére pas le foot des années 90 ?!!! ce donneur de leçon en a pris 9 alors qu'il savait apparement nos faiblesses.... Bref Hugo les bons tuyaux va retourner jouer devant 63 spectateurs dimanche

dadatibo aime votre message.

Partager cette page