Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je charcute également le tien en citant plusieurs passages :
    Quand on voit que certains ici en sont à noter qui like quoi et à le reprocher derrière, ça laisse songeur : je sais pas, je suis pas au fait des arcanes de ce forum, ça me parait tortueux ce que tu décris et j'espère que c'est pas le cas parce que si y'en a qui ont que ça à foutre c'est pas terrible pour eux

Pas sûr du tout que la passion OM soit supérieure à celle de RDZ pour tout le monde, mais bon, peu importe : dommage si c'est le cas, car rdz dans quelques mois au pire ou quelques années au mieux s'il a ramené des trophées il sera parti de toutes façon, et l'om sera toujours là. Aujourd'hui c'est le coach en tout cas

ceux dont je fais partie qui doutent de plus en plus de ses capacités à réussir chez nous : au moins tu as employé le mot doute ;) c'est moins radical que pour certains. On doute tous forcément, rien n'est encore écrit ou finalisé. Perso même si j'étais minot j'ai douté aussi de Goethals à ses débuts, il me paraissait space le gars au départ. Après lui j'en ai connu des coachs qui m'ont fait douter grave par moments, sans compter des joueurs, des dirigeants, etc. Heureusement ma vie de supporter de l'om se résume pas à ces doutes répétés

Là c'est sa guéguerre avec le coach de R1, hier c'était son "j'ai pleuré" après le psg, etc, etc, etc : guéguerre avec le coach de r1 c'est un grand mot, le "j'ai pleuré" vite fait dans le vestiaire après le psg, au vu du scénario du match, je vois pas vraiment ce qu'il y a de monstrueux dans ses mots, ça traduit plutot sa passion et sa volonté de ramener un trophée au club et celui-ci était acquis à quelques minutes près. Bref je trouve humain et lui il le dit, on est plus trop habitué à ça c'est sûr, et comme je l'ai répété plusieurs fois il faut plus qu'il ouvre la bouche sinon il va se faire découper tout le temps, ou alors qu'il apprenne en conf' la bonne langue de bois des deschamps, laurent blanc etc

L'Union Sacrée dont tu parles, elle ne se décrète pas, elle se provoque : elle se décrète

Que l'OM version RDZ montre le chemin contre Angers et contre Lens et ce sera un bon début : ah oui, contre liverpool aussi, chaud bouillant les matchs à venir avec un degré de pression énorme, beaucoup de jokers grillés sur cette première partie de saison, notamment en l1

il y a encore largement moyen de rendre cette saison exceptionnelle : à cette date du 14 janvier oui tout est encore possible ; et c'est l'om, le club, le peuple marseillais qui a besoin que ce soit exceptionnel en termes de résultats (et de titre ou trophée !!!!), le fait que ça soit rdz sur le banc reste un détail

2. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    ça bataille beaucoup chez le FC De Zerbi pour nous démontrer que Roberto est supérieur à un coach de R1... Et personne ne vous donnera tord là dessus.
    Lui reste plus qu'à nous prouver qu'il est supérieur au niveau moyen d'un coach de L1... L'avantage c'est qu'il est là pour 10 ans (même s'il estime qu'il peut partir s'il est le problème et qu'il partira si Benatia part), il a encore 8 ans devant lui pour nous le prouver. On a l'habitude d'attendre, fais comme chez toi Roberto.

Napoli93 aime votre message.
  3. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ce rythme, on va pouvoir se reconvertir en charcutiers. :D

Moi c'est sur Gerets que j'ai eu de gros doutes quand son arrivée a été annoncée. Au final, il fait partie de mes coachs préférés. Comme quoi.

Liverpool, j'ai hâte de voir le match, mais pour moi c'est du bonus.
    Si on fait un bon résultat, tant mieux, sinon tant pis. La pression, elle sera contre Lens, où faudra pas se foirer.

RDZ a encore toutes les cartes en main pour tout faire péter.
    Dans le bon sens, évidemment.
    Après, nos dirigeants ont aussi le droit de l'aider, notamment avec un vrai bon renfort au milieu.

Filoucelli aime votre message.
  4. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas j'ai bien aimé les intentions de jeu de bayeux

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Maupay en a pour sur.

6. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu’il a marqué contre Bayeux ?

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Par ce qu'il est toujours motivé....

8. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il s'accroche à son os. A voir sur le terrain maintenant et sa coupe serieux

setonaikai aime votre message.
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    :D

10. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas qu'il apportera beaucoup moins que Vaz dans ce rôle de joueur de rotation... par contre on gagne au change dans le vestiaire, c'est indéniable.

Massilia1313 aime votre message.
  11. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Et sur les réseaux aussi

12. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Tin si les EDIT MODÉRATION : de DZB pouvaient ouvrir leur clapet encore une semaine se serait bon signe déjà

Dernière édition par un modérateur: 15 Janvier 2026 à 01:20
  13. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il ré-écrit l'histoire chez Rothen avec Dugarry en soutien... la prochaine étape c'est L'Equipe 21 avec Domenech, Schneider, Sergei et autre guignol?
    une blague ce coach, ça joue le maintien en R1 et ça a voulu faire le beau avant le match.
    si il veut parler en supporter de l'OM qui n'aime pas RDZ, il le fait ici, dans sa vie privée et surtout ailleurs qu'en conf dans le costume du coach de Bayeux.
    comme dans chaque profession, y a un minimum de respect à avoir pour tes confrères, le coach de Bayeux a franchi une ligne en jouant les donneurs de leçon alors qu'en + il a aucun pédigré... RDZ avait le droit de répondre comme il l'a fait.

entre Fouda et leur président supporter du PQSG qui continue à la ramener après l'élminination de son club bling bling, Bayeux a un duo de ratés de haut vol qui n'est pas par hasard au niveau amateur.
    pas aimé la compo aussi, on comprend qu'il voulait faire une répétition avant le TdC... sauf que les joueurs sont arrivés en mode répétition et encore en vacances donc double mauvais calcul avec ce 343 qui ne fonctionne pas souvent contre les petites équipes. (c'est pour ce genre de match qui nous manque un 10!)

Nantes, c'est pas le seul match contre une 2ème partie tableau où on débute mal et finit par se retrouver mené (ex: Le Havre, Angers ou Toulouse)... après la grosse diff s'est fait surtout suite aux expulsions qui te plombent et achèvent tes espoirs de te remettre dedans!

Massilia1313 aime votre message.

Partager cette page