Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas être un ardent défenseur de RDZ donc je ne comprend pas bien le sens de ton message.
    Après comparer ces deux périodes n'a pas vraiment de sens. Deschamps n'avait pas un PSG ultra puissant en face. Sans ça RDZ aurait aussi gagné un titre de champion de France... ce genre de compartif n'a aucun sens.

fandango, Nini92 et Massilia1313 aiment votre message.
  2. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'équipe ne devait pas être aussi dégueu que ça, on est passé de la 10eme place 2012/13 à la deuxième 2013/14 en plus avec un entraîneur de second rang.

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ah ah ah la bonne époque.

4. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    il aurait rien fait (ou pas, on le saura jamais), avec un effectif de porc il se fait pour l'instant balader par Lens et Pierre sage avant de se faire balader par le psg/qatar.

Mais que ça te concerne toi ou d'autre, ce que je veux surtout dire c'est qu'il est acceptable ici de lire tout et n'importe quoi sorti de son contexte sur le seul mec qui a fait briller l'OM au 21eme siècle, personne ne tombe sur qui que ce soit qui le fait... Mais si on touche à Roberto, oulahhhhhh drama...

Tous le monde a un jour cracher sur un entraineur, c'est notre lot à tous ici... (je me marre encore quand je repense aux outrés de la team De zerbi, qui se lâchaient comme des fous sur Sampaoli, par exemple)

Au final,, les coach changent, mais sur le forum le spectacle reste le même :D

5. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Retour de DD la gagne et des trophées après la CDM, plus longtemps à patienter :p

nasri88, Napoli93, ChipLeader et 1 autre personne aiment votre message.
  6. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    baup et avb aussi :D

Los-BandiDoS, Lox et Le Polak aiment votre message.
  7. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non je refais pas l histoire, surtout quand ça sort de la bouche de Dassier et de la conférence de Heinze sur le manque d ambitions.

Ensuite DD voulait des joueurs de haut niveau, bah oui quand tu vises haut....

Enfin, c est pas lui qui négocie les transferts et salaires . On avait une pipe Anigo à l époque qui ne juerai que par des joueurs moyens

8. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Ou là là, mais ca toujours existé ça !
    Sous Deschamps je me foutais tout le temps sur la gueule avec @Seb' . Et tu vois, ses goûts de merde ne nous empêche pas d'être amis :D

Moi ce qui me dérange c'est plutôt ceux qui font varier leur discours au fils du vent. Moi je n'ai jamais apprécié le travail de Deschamps, j'ai mes arguments et je fais pas la girouette en omettant plein de choses avec le temps qui passe.

Tous les coaches (fait chier de le dire, mais même Deschamps) ont fait des chose biens et tous les coaches (même Deschamps :D) ont fait des trucs mauvais. Au final ce qui est important c'est de voir ce qu'il reste après leur départ. Par exemple un Gerets il a rien gagné mais il n'a pas eu de mauvais résultats et quand il part il laisse une équipe en pleine bourre.

Le reste c'est de l'appréciation personnelle et donc subjective.

Dernière édition: 16 Janvier 2026 à 13:19
    Le Polak, Massilia1313, Los-BandiDoS et 3 d'autres aiment votre message.
  9. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Il va se calmer le fanboy RicNC ! :p

Seb' aime votre message.
  10. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Oui la bouche de Dassier... :rolleyes: ou comment justifier son incompétence. Parce que son prédécesseur il a pas eu plus de pognon de LD, il a juste mieux géré sa trésorerie.

Alors oui, Deschamps c'est pas lui qui négociait, mais quand t'es fiances sont dans le rouge tu demande pas a recruter l'avant centre du Brésil.

Et puis pour avoir eu des contacts a l'intérieur du clubs, je peut te dire qu'il a foutu une sacré pagaille. Même la grève des supporters qu'on attribu a Anigo c'est lui et non le chauve.

11. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Anigo ou ses potes soit disant agents

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un grand DS super négociateur qu'il fallait mais un magicien. A partir du moment où tu tapes à la porte des Heinze, Lucho, Fabiano, Lucho, Gilardino et cie tu sais bien que tu vas devoir mettre le tarif.

13. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Il y a pas que les joueurs qui sont fébriles
    N est ce pas Roberto :rolleyes:

La seule certitude qu on est et encore
    C est qu'il va aligner une énième composition d équipe :rolleyes:

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    2
    J'aimerais même si j'aime bien de zerbi.

Mais je n'y crois pas

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Seb' aime votre message.
  17. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mas laisses tomber , tu défends un projet de jeu et de la stabilité ( ce dont on a le plus besoin. ) et t’as des ulu relus qui vont te traiter de fanboy lol

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D

Massilia1313 aime votre message.
  19. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Alors pour le projet de jeu, j'avoue que le style de RDZ c'est pas ma tasse de thé, mais au moins il en a un, pas comme certains entraîneurs qu'on a eu, même si certains ont réussit à avoir des résultats.

La stabilité par contre oui. Même si je n'aime pas spécialement la philosophie de jeu de RDZ, je trouve qu'il a un vrai projet. On est d'accord que tout n'est pas parfait, il fait des erreurs, mais les résultats sont pas mauvais dans l'ensemble. Décembre et janvier c'est pas au niveau qu'on est en droit d'attendre, mais on ne peut pas se limiter à cette seule période.

Mon souhait c'est qu'il arrive a gagner au moins un titre, mais surtout qu'il laisse le clubs et l'équipe dans une dynamique qui permette a son successeur de continuer a faire progresser le clubs.

Dernière édition: 16 Janvier 2026 à 17:23
    Massilia1313, mistral gagnant, pampi et 2 d'autres aiment votre message.
  20. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Une autre réponse que celle ci m'aurait déçu, je partage intégralement ton avis à ce niveau là.

Lox aime votre message.

Partager cette page