Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui, au temps pour moi, c'était y a 15 ans, mais bon, c'est pire du coup. L'ambiance était mauvaise au stade, une partie des groupes voulait sa tête, le torchon brûlait entre lui et Anigo, sur le terrain, autant parfois ma mémoire peut être imparfaite, mais je me souviens bien que c'était particulièrement insipide, et on avait eu une série (record je crois à l'époque) de plus de 12 matches sans victoire, quelque chose comme ça.

Bref, mon propos n'était pas de dire qu'il ne faut rien dire sur DZ comme le caricature Le Polak, mais juste de constater qu'être entraîneur à l'OM, c'est un rôle très dur à endosser, un costume qui pèse plus lourd qu'ailleurs. La 2eme saison de Deschamps en championnat reste tout de même l'une des plus mauvaises en championnat des 15-20 dernières années, et je pense que certains sont jugés plus durement que les autres quand d'autres ils gagnent un titre et deux coupes sans prestige et ils sont "intouchables", la preuve en est certaines réactions. Alors que là, pour DZ, l'essentiel du débat reste son style, la qualité de jeu.

Bon, après, il y a le fait que j'aimerais qu'un entraîneur finisse par tenir sur la durée à Marseille, à gagner quelque chose et à évoluer. Ce qui fait que je suis indulgent.

2. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    La stabilité à l'om j y crois pas une seconde
    Pour moi c'est surtout de la communication

Ca fait plus 120 ans qu on use et abuse des coaches au gré des résultats
    (Sans compter l usure du poste)
    Idem pour de Zerbi on verra si il se qualifie pas en C1 Ce qui est possible
    Comment tout le monde va réagir
    La véritable stabilité c'est de faire confiance à un coach même si il fini 15 ème

Partager cette page