Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Bah tes troisième quoi, en soit t’es pas loin.

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Oui tout à fait. Tu sembles découvrir les vicissitudes du football.

Absolument personne ne dit ici qu'on fait mieux que tout le monde. T'es un mytho.

3. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    D’accord, donc t’es en train de dire que Sangare par exemple ne serait pas capable de mettre Nadir, Kondogbia, O’Riley, Gomes, Vermereen sur le banc ?

Kukrapok13 et Le Polak aiment cela.
  4. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
  5. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Oui.

6. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si je prends l'effectif . On est loin

7. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    D’accord, bon bah écoute, avec autant d’objectivité, dans ce cas…

8. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais Ric, c'est un anti-RDZ qui n'assume pas.
    Parce que s'il y avait vraiment de la qualité dans les milieux que tu cites, on devrait déjà avoir sécurisé la 2ème place. Au minimum. Ce n'est pas le cas, donc c'est de la faute de RDZ, y'a pas d'autres explications ! J'ai beau être critique sur RDZ, c'est un move que j'aurais pas osé tenter, même alcoolisé.
    :D

Ou bien alors, on a un milieu de m*rde (avec un bémol pour Vermeeren pour moi), amputé à la dernière minute de Rabiot, avec uniquement Hojbjerg comme taulier. Et RDZ fait ce qu'il peut avec ça.

9. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Que DZB nous fasse gagner un titre et on verra. Et même là il sera juste un de plus.

On a M Zatelli. M Zvunka. M Gili. Et après les deux belges et deschamps

Aucun entraineur n'a les moyens de DZB. Et pourtant on s'emmerde.
    On nous bassine avec la seconde place l'an dernier. Il faut vous souvenir de la fin de saison.
    Cette année idem.

Lors de la péripétie avec l'idiot de Bayeux je me suis demandé

Si chaque coach échangeait l'équipe quel serait le résultat

Kukrapok13 aime votre message.
  10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Chez nous il nous faut des jeunes qui sont très forts ou des mecs qui se sont illustrés au très haut niveau et/ou qui ont évolué dans des gros clubs.

Sangaré est un bon joueur mais ça fait longtemps maintenant que j'ai compris le gap existant entre l'OM et la plupart des clubs de L1. Même le Seko Fofana qui brillait à Lens je mets ma main à couper qu'on l'aurait tous trouvé moins bon une fois qu'il aurait revêtu le maillot ciel et blanc.

Ne pas avoir encore compris en 2026 que l'OM est un club extrêmement compliqué ma foi....

Dernière édition: 17 Janvier 2026 à 16:23
    Chris Red aime votre message.
  11. drog92

drog92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même s’il y a des hauts et des bas , j’aimerais que RDZ reste l’année prochaine pour aller au bout des 3 ans , avoir une continuité , aller au bout des choses avec lui , puis voir le résultat.

Ensuite on verra

(Pour le débat sur DD , c’est lui qui a monté son équipe à Monaco sans méga budget non plus, pour l’amener en finale LDC )

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Deschamps il a eu tout ce qui voulait a l'OM. Juste son petit brésilien de Séville hors de prix pour l'époque qu'il n'a pas réussit à faire craquer Dassier.

Raymond il avait une putain d'équipe qu'on reverra pas de si tôt a l'OM.....

migmiguel et Seb' aiment cela.
  13. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Et donc le Belge avait tout sans rien faire

14. drog92

drog92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec les moyens ça aide énormément.

Pourtant certains réussissent d’autres non

15. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Le Belge personne n'y touche.

16. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tu prends leur compo de ce soir, je vois pas qui est titulaire chez nous, malgré le fait qu'ils soient devant nous au classement. C'est un bon groupe qui surperforme, poussé par une individualité (Thauvin) qui a bien matché avec le groupe Lensois à mon avis. Sinon, individuellement... Tu as Thomasson et Odsonne-Edouard peut-être qui sortent un peu du lot mais bon je les échange pas pour autant contre un de nos joueurs, et un Thomasson, je suis sûr que chez nous, il ferait caca culotte.

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Non mais il avait de putains de joueurs soyons honnête mon ami. On a avait pratiquement que des internationaux.

Perso j'échange 10 de nos joueurs actuel contre un Vercruysse :cool:

Partager cette page