Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a remis ça cet ****** a l'instant en conf.....c'est la faute des joueurs, de pavard ciblé , quant il voit que sa tactique marche pas avec son pavard qui ce retrouve en 9 , c'était à pavard d'aller contre sa consigne et de rester en bas ou jouer au milieu pour ce retrouver à 3,.....
    Et après pavard il joue plus 1 mois parce que la consigne il l'a respecte pas comme pour Vermeeren.......

De zerbi , quand tu sort encore ta tactique et qu'elle marche pas , assume fumier.

Ce mec massacre nos joueurs, alors que c'est lui le plus mauvais du club , dégages enc.....

KyssBro, Assenzio, Le Polak et 2 d'autres aiment votre message.
  2. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a déjà perdu 9 matchs cette saison c’est énorme

3. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    J échange tout les jours Slot contre De Zerbi

Omaucoeur7 aime votre message.
  4. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'y étais au stade ? moi je viens de rentrer, on a pris ko une nouvelle fois mais il y avait rien d'irrespectueux pour les supporters ; encore 2 ou 3 individualités qui nous pourrissent le match

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour surprendre l'adversaire et le pire c'est que ça se joue à quelques centimètres pour que ça fonctionne en début de première mi temps

L'action où Pavard se jete et est à 20 centimètres de reprendre le ballon pour le pousser dans le but

6. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De Zerbi ne s'attendait pas à ce que Liverpool ne presse pas et ait la même technique que toutes les petites équipes de L1 qui nous ont mis des fessées. Il n'a pas réagi en première période et on s'est punir, comme d'habitude, à la fin de la première période.

Assenzio aime votre message.
  7. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis abonné.

Le jeu soporifique a endormi le stade en 1ère période. Pour au final se faire punir ridiculement sur coup franc.

Assenzio aime votre message.
  8. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est ça le De Zerbi Ball à l OM
    C'est pour cette raison que je souhaite pas de 3 ème saison

marcassin0113 aime votre message.
  9. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a zéro provocation ! je fais référence à la vidéo que t'as posté qui souligne certaine prise de risque inutile et relance à la cons etc..

10. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    Impec si t'es abonné ; t'as donc bien vu comme moi en direct l'impact physique qu'il y avait à tout moment sur chaque prise de balle c'était pas de la blague, dès la première mi-temps. Comme tu le dis ensuite coup-franc où on joue les danseuses c'est ridicule, mais même en seconde ça a joué. On s'en prend 3 c'est cher payé mais c'est fait

11. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le RDZ ball c’est de jouer à la baballe pour prendre un but bêtement. C’est totalement debile comme tactique

marcassin0113 aime votre message.
  12. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perdre contre Liverpool n'a rien d'offensant, mais il y avait quand même la place de faire mieux ce soir. En alignant les mêmes joueurs, je trouve que cela aurait été plus cohérent de voir Murillo latéral droit, Pavard et Balerdi dans l'axe et Medina latéral gauche, ou de jouer en 343 avec une défense Pavard-Balerdi-Medina et Murillo piston droit et Weah piston gauche.

On peut avoir des regrets ce soir mais on reste dans le top 24 et en bonne position pour aller en barrage avec 9 points. On pourrait malgré tout avoir plus de points sans l'expulsion d'Emerson au Portugal, alors qu'on menait, et avec un arbitrage plus favorable contre le Real et l'Atalanta. Sur le cycle actuel, ayant commencé par l'arrivée de Benatia il y a deux ans en tant que directeur sportif, puis de De Zerbi au poste d'entraineur 6 mois plus tard, on reste sur une progression constante avec un effectif qui se renforce mercato après mercato. Ne pas aller en barrage à la fin de cette phase de championnat serait une déception, mais on peut aussi se réjouir de l'évolution de l'OM depuis 2 ans.

Concernant nos matchs contre le PSG cette saison, nous les avons battus une fois, et nous étions pas loin de les vaincre une seconde fois il y a quelques jours, mais je ne trouve pas ça pertinent de mettre en avant les défaites qu'ont connues les parisiens ces derniers jours contre le PFC et le Sporting pour relativiser nos performances contre eux cette saison. Ok, le PSG est moins bien en ce moment, et plus globalement à l'échelle de la saison, par rapport à celui qui a dominé l'Europe l'an dernier, mais c'est aussi normal qu'ils aient un coup de mou après ce qu'ils ont fait l'an dernier. Les joueurs parisiens auront eu une coupure minime entre la saison précédente et celle actuelle, les nombreuses blessures qu'ils connaissent depuis le début de cette saison étaient mêmes prévisibles, mais ça ne serait pas surprenant de les voir monter désormais en puissance sur la deuxième partie de saison, un peu à l'instar de ce qu'il s'était passé pour eux en Europe il y a un an où ils étaient passés proche de l'élimination en phase de championnat en ligue des champions, passant par les barrages avant d'atteindre le graal.

blackflag aime votre message.
  13. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au stade on ne supporte plus cette passe à 10 en défense avec ce jeu au ralenti avec des joueurs qui marchent, la multiplication des passes en retrait avec un gardien de but qui touche autant de ballons qu'un joueur de champ.

marcassin0113, mistral gagnant et Omaucoeur7 aiment votre message.
  14. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout de même fou comment la saison se déroule mal pour si peu finalement....

On perd Rabiot sur un maudit poteau contre Rennes

On perds contre Atalanta alors qu il y avait penalty

On était 1er du classement avant l égalisation de Toulouse à 2 minutes de la fin

On allait soulever un trophée avant de se faire rejoindre à la fin....

Décidément quand on regarde bien, on se sabote tout seul....

setonaikai, Assenzio et Filoucelli aiment votre message.
  15. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Ancelotti:
    « N’avoir qu’une seule identité d’équipe, c’est une limite. Nous avons joué un match de Ligue des champions contre le Shakhtar. Très bonne équipe, Roberto De Zerbi en était l’entraîneur. Ce qu’il faisait avec les latéraux, et les différentes positions, c’était vraiment bien.

Mais j’ai dit à mes joueurs : ils veulent que vous les pressiez. Ne les pressez pas. Si vous les pressez, ils feront circuler le ballon autour de vous. Ne les pressez pas, et ils vous donneront le ballon. Nous ne les avons pas pressés — et nous avons gagné 5-0. »

encore plus vrai ce soir...

KyssBro, Leumacks, pierrolefou et 5 d'autres aiment votre message.
  16. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas le moment !

17. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que même dans ces circonstances, quand ça montre les muscles sans presser, on arrive à leur faire une passe et leur donner la balle bêtement en faisant circuler.

Le Polak aime votre message.
  18. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça rappelle aussi Genesio contre Bielsa, qui disait que quand tu mets 2 attaquants contre lui, c est fini....

Le Polak aime votre message.
  19. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    t'aimes bien la ressortir celle-là ... mais effectivement quand ça prend pas l'"avalement" de joueurs adverses, et liverpool ce soir est resté très prudent par rapport à ça et très bien organisé, il faut soit des prises de risque qui passent ou des exploits individuels au milieu pour la passe et devant pour la conclusion

Leumacks aime votre message.
  20. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même en perdant le prochain match en ldc, il est possible qu'on passe avec seulement 9 points.

Honnêtement je me fais plus de souci pour la "qualif" en ldc.

Par contre en ligue 1 j'ai de gros doutes, je ne vois même pas cet om finir top3.

Partager cette page