Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ça pour le coup c'est pas une consigne à la con...

2. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Certe, par contre c'est pas la première fois que ça arrive. Et il est bien gentil avec "ses fils"

3. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Sa conférence de presse est digne des plus grandes filles de joies de ce pays...
    Vraiment, vivement que ce tocard ce casse, je peux plus voir sa vieille gueule, je peux plus entendre ses vieux discours de merde, son absence de remise en question me file la gerbe, humainement, c'est pas la moitié d'un étron ce type...

ET on les emmerde les joueurs qi viennent "pour de zerbi" on est l'OM pas le FC couiIIe molle, si tu viens pour le coach et pas pour le maillot, bah va te faire foutre...
    "ILs viennent tous pour de zerbi" mais y'en a aucun qui avale sa philosophie de jeu, sacré incohérence dans l'énoncé... Ou alors le côté "je me fais dessus" de l'équipe, c'est un hommage à sa façon de voir le foot

Bref, le pire Manager que j'ai vu passer ici depuis très longtemps qui arrive à transformer l'Or en merde... mais bon, il a mis 9-0 à Bayeux "C'est pas commun".

4. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    IMG_20260122_094817.jpg

Qu'il ne s'inquiète pas. Nous non plus et depuis des mois.

Le coach de liverpool l'a bien promené avec sa déclaration d'amour.

Kukrapok13 et Le Polak aiment cela.
  5. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Omaucoeur7 aime votre message.
  6. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand tu décides de ne pas faire de pressing ni de mettre du rythme tu cours forcement moins..
    Ce sont des consignes de vestiaires

7. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Pas certain que cela doive beaucoup travailler le pressing et contre pressing. Zéro impact physique.

Dernière édition: 22 Janvier 2026 à 09:09
    Carlos77 et Le Polak aiment cela.
  8. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Dès le départ, j'ai tilté sur lui avec sa vision du foot justifié par un "Gagner sans bien jouer, ça ne m'intéresse pas"... le mec vient à l'OM pour faire son petit atelier d’expérimentation, c'est totalement ça...

Et les niais de service qui se touchent des qu'un coach dit un truc positif sur De zerbi, c'est vraiment à se tordre de rire... t'as le boss mondial actuel des coachs qui l'a détruit tactiquement en 5 lignes, mais ça continue de croire aux cirages de pompes des uns et des autres...

LaRaison et Omaucoeur7 aiment cela.
  9. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ton entraineur te dit enfonce toi un balai dans le cul, tu vas le faire ?! jamais de la vie à moins que tu aimes ca...

Donc c'est pareil pour la relance, tu ne l'ecoutes pas en sachant pertinnement que c'est dangereux pour ton equipe et tu mets du rythme contre sa volonté. L'entraineur c'est pas Dieu, les joueurs ont aussi sur le terrain le pouvoir de creer, de jouer juste avec leur analuse de la situation.

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a tellement de choses qui ne se répètent pas d'un match sur l'autre... Oublions Angers compte tenu du niveau mais si on regarde le contenu et la façon de jouer hier soir, et qu'on compare avec le PSG au Koweit, ça n'a rien à voir.

Pourtant on est sur deux matchs face à de très bonnes équipes, c'est le même coach, le même staff et le même dispositif.
    Comment est-ce qu'on arrive à voir deux équipes complètement différentes sur le terrain? Je me l'explique pas...

Parce que ce Liverpool, tu le joues 10 fois comme tu as joué Paris, tu gagnes 9 fois...

Pourtant Luis Enrique c'est pas un mauvais coach en théorie...

11. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux dire que l'on doit jouer au Koweït.

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais j'essaie d'être sérieux 2 minutes. C'est pas farfelu ce que je pose comme question.

Tu regardes le match contre le PSG, tu regardes celui de hier, c'est pas la même équipe, pas le même coach.
    C'est quand même dingue...

13. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    nan il veut dire que la référence pour se fier à De zerbi c'est un beau match de foot tous les mois et pas les 4/5 étrons mensuel qu'il nous impose....
    On peut appeler ça "la technique de l'autruche".

14. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Cette équipe n'a aucune once de mental. Le niveau technique est affligeant sauf Greenwood.
    Tactiquement d'un match à l'autre c'est casi toujours différent. Hier Pavard devant.
    Et ce manque de pressing

15. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    On est face à des mecs qui refusent de se faire mal. C'est pas plus compliqué que ça.
    Doit y en avoir 3 qui ont une idée réelle du monde professionnel et de ce que cela implique. C'est le club Med, les types sont en claquettes, c'est typique des "gros" clubs français, Monaco, Lyon, Paris avant les 2 dernières années. C'est la fête au village, je voudrais bien voir la gueule des entraînements, des séances de muscu et cardio et surtout qui va aux soins. Glace, massages etc, qui y va si ce n'est en dehors des séances obligatoires ?

J'espérais que Benatia change ça, mais clairement ce n'est pas le cas et ça me déçoit. On les installations pour, par contre les mecs doivent faire du "fini parti" et rentrer jouer à la console.

Le foot et les staff doivent s'adapter à cette nouvelle génération. Quitte à être vu comme des tyrans et ceux qui ne sont pas d'accords doivent partir, parce que ce qu ils doivent se permettre ici, ils ne feraient pas 1/10e a Manchester, a la Juve etc ...

Dernière édition: 22 Janvier 2026 à 09:23
    Seb' aime votre message.
  16. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fatiguant de suivre une équipe bipolaire, voire tripolaire...

Tapie_Addict, Le Polak et Omaucoeur7 aiment votre message.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas on sait pourquoi il n'y avait aucun joueur couché derrière le mur: C'est un choix de Rulli alors que c'était prévu.
    Mais dans ce cas si c'es tun choix assumé, ils sont très cons les mecs du mur... Tu vois qu'il n'y a personne, tu ne sautes pas...

Kukrapok13 et Tapie_Addict aiment cela.
  18. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    C'est pareil que l'histoire des passes à 2 metres de Balerdi soit disante consigne donnée par RDZ. Tu es pas con tu écoutes pas et tu prends pas de risque.
    Le mur c'est pareil meme si Rulli ne veut pas d'un mec couché, t'es pas con tu ne sautes surtout pas. C'est le béaba du foot de reflechir aux situations de jeu... on dirait que nos joueurs n'ont pas de cerveau !

Regarde ceux qui sautes : Balerdi, Kondo, Hojberg, Pavard, le gratin de l'intelligence !

Jojo La Torpille aime votre message.
  19. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Un stage au groenland ?

setonaikai aime votre message.
  20. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Un stage commando la bas avec les forces US leur ferai du bien, Balerdi arriverait encore à faire fondre la glace en se pissant dessus.

setonaikai aime votre message.

Partager cette page