Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai l'impression que tu le connais intimement.
    moi pas et donc je n'affirme rien.
    par contre je suppose que certaines décisions qui ne vont pas dans la voie du bon sens, au niveau du recrutement et des départs, ne sont pas forcément de son fait.
    le statut du mec c'est quoi en réalité sportive ?

2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Luis Enrique a surtout un ego surdimensionner comme RdZ, les deux voulaient imposer son jeu à l’autre.

Slot a était plus factuel, on va jouer façon RdZ, il veux faire tourner la balle avec ses centraux ? Qu’il se fasse plaisir, bloc median, dès qu’ils passent la moitié de terrain c’est finito.

Je regardais le match avec des amis, on a vu la composition d’équipe, on s’est tous dit : « on a mis 2 milieux face à un milieu à 3, on est cuit ».

Ca pouvait fonctionner avec des milieux hyper mobile capable de répéter les efforts et fournir à deux les efforts de 3, mais avec un PEH qui cavale pas des masses et un Kondogbia bon pour l’Ehpad c’était fini avant même le coup d’envoi.

RdZ a perdu à cause de son égo, il a refusé d’être pragmatique, il a été orgueilleux, un 4-3-3 en densifiant le milieu aurait été plus logique.

Le match a été perdu avant même d’avoir commencé malheureusement.

Le Polak aime votre message.
  3. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et qui on a dominé jusqu'au bout sans rien lâcher du début à la fin? Angers à l'aller, Toulouse, Nantes, Rennes, Lyon, Lens?

4. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pratiquement aucune équipe ne domine un match du début à la fin , sinon la notion de temps forts et temps faible n’existerait pas:cool:....
    Maintenant si tu pense que les équipes que tu as cité nous ont dominé, je peux plus rien pour toi......
    Si ton curseur pour juger un match c’est quand on joue à 10 ou à 9 .....bravo

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais enfin, pas besoin de le connaître intimement pour savoir ça.

6. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah n'y peux rien pour moi, en soi je m'en fous totalement vu la teneur quotidienne de tes messages.

Napoli93 aime votre message.
  7. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment tu les lis

8. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça s'appelle de la croyance.
    être convaincu de choses sans en avoir de preuves ou témoignages irréfutables c'est un obstacle à la vérité, par conséquent il n'y a aucun fondement rationnel.

Partager cette page